Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience aux champ' conseil pour mon cas

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Salut à tous,
Alors pour ma première fois sous champi j'ai besoin de conseil.
Tout d'abord je fais 60kg pour 1m83 (pas gros du tout mais pas maigre non plus, fin ça dépend, si tu fais 200kg tu vas me trouver maigre.)
Il faut savoir que toutes les nouvelles drogues que j'ai testé m'on fait effet, mes premiers joints m'ont donné énormément de fourmis sous les jambes et je perdais le contrôle, et une grosse euphorie (Ah la la, j'aimerais que ça me le fasse encore). Maintenant c'est plus normal, je fume depuis 2 ans, par période (cette année a été ma première année post bac, donc je fumais toutes les semaines [jour ?], selon les personnes qui venaient à mon appart).
A part ça, je déteste le goût de l'alcool, bien que j'aime les effets (positifs). C'est pour ça que je suis plus intéressé par les autres drogues. A part le cannabis, je n'ai testé que la MD, en para, la première fois ça devait être mal dosé, je n'ai absolument rien senti (mais 4/5 amis qui étaient avec moi non plus), les autres fois, c'était plutôt efficace, parfois au cours de la soirée, je me dit "Je suis de nouveau sobre, fait chier" et le lendemain je me rends compte que j'étais toujours sous effet et que le lendemain c'est beaucoup plus duuur (très légère déprime, un peu tristou, mais vraiment rien de gênant).. J'ai envie de tester les champ" mais je ne sais pas quoi prendre pour une première, ni la dose. Je pensais à de l'Atlantis. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer de site mais je pensais l'acheter sur ********, je ne sais pas si vous avez des avis sur ce site ? Et pour la dose je pensais prendre 7/8gr ? Je souhaite avoir quelque chose de moyen avec des trips visuels, pour la première fois.


Mais peut-être que 5gr suffisent avec mon gabarie et ma tolérance aux nouvelles drogues ?

Je suis passionné et je veux travailler dans le cinéma, je me dit qu'un trip visuel me déclenchera peut-être quelque chose de tout nouveau dans l'inspiration du Cinéma. Mais je ne veux pas non plus prendre une dose mégaforte et faire un bad trip ! (J'en ai jamais fait au passage donc..)

J'en profite aussi pour vous demander votre avis sur deux autres drogues qui ne sont pas en rapport avec les champs.


J'adore rêver et je suis en train de m’entraîner à avoir des rêves lucides sans la prise de substance. Mais en septembre ou un peu plus tard je pensais essayer la "CALEA ZACATECHICHI" pour voir tout simplement ! Avez vous des avis sur cette plante ?



Et dernièrement, la "leonotis leonurus" qualifié de substitue au cannabis, j'ai lu sur des forums des avis plutôt négatifs ! Et vous qu'en pensez vous ?

Comme vous le remarquerez, je suis plutôt clean niveau drogue par rapport à ce que je vois sur ce forum, j'ai certaine limite ; rien ne passera dans mon nez (ou mon cul), et je fais clairement attention à n'avoir aucune dépendance vis à vis d'aucune drogue. J'espace mes prises de "grosses" drogue.

Et voila, vous savez tout ! Merci de vos futurs retours !

J'ajoute en complément que mon ancien colloc qui à déjà essayé les champ" me déconseille l'Atlantis pour une première et ma rediriger vers de la Fantasia. Voila, j'attends vos avis avec impatience !

Edit Lullaby: évite de poster deux messages à la suite, utilise plutôt la fonction "edit" lorsque tu veux ajouter quelque chose. Merci :)
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
J'ajoute en complément que mon ancien colloc qui à déjà essayé les champ" me déconseille l'Atlantis pour une première et ma rediriger vers de la Fantasia. Voila, j'attends vos avis avec impatience !
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut ! Pour une première expérience aux truffes je te conseille entre 10 et 15 grammes selon la qualité, ce qui signifie le prix, en tout cas à Amsterdam, ton shop je ne sais pas si leurs produits sont bon j'ai tjr acheté en smartshop 'IRL'. En dessous de 10 g tu risque d'être assez déçu et de ne pas saisir le potentiel du produit ;) . Je te conseil de les manger avec un gâteau (au chocolat c'est top), car parfois le gout est immonde et donne envie de gerber à la grande majorité des gens .. Mais il existe aussi des truffes ma fois pas mauvaise. ^^

Pour la Leonorus tu risque d'être déçu, j'ai testé Leonurus sibiricus et c'est pas bon (au gout) avec très peu d'effets. Je me souviens avoir presque tout jeté ..

Voila
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Les deux conseils que je pourrai donner : essaie cette expérience avec un ou plusieurs bons potes, ou une copine avec qui tu es a l'aise, tout seul ça sera moins puissant. Et ne cherche pas de visuels ou quelques chose de moyen, les truffes (et beaucoup de psychédéliques) aiment bien n'être jamais là où on les cherches, essaie juste d'organiser une bonne soirée pendant laquelle tu vas découvrir un nouveau truc (d'où l'intérêt de ne pas le faire seul encore).
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Merci pour vos réponses ! Je compte le faire en petit comité, avec deux/trois amis et ma petite amie ! Nous avons l'habitude d'essayer les nouvelles drogues ensemble ! Merci pour ton conseil Jackal-le-chacal ! :) Je vais juste me détendre !

Je ne pense pas le prendre dans? ou avec un gâteau au chocolat. Je sais que le gout n'est pas terrible mais je suis prêt à ça je pense !

J'essaierai donc 7/8gr de Fantasia et je viendrais poster un TR ensuite !

Je suis toujours à la recherche d'avis sur la CALEA ZACATECHICHI si quelqu'un a déjà essayé ! Merci :D
 
Haut