Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience au 1cP-LSD… plutôt décevante !

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Bonsoir à tous,

Il y a trois semaines, j’ai testé pour la première fois le 1cP-LSD.

Ayant vécu par le passé une superbe expérience avec le LSD et plusieurs majoritairement bonnes avec les champis (psylos, hawaïens, mexicains) ainsi qu’avec le AL-LAD, je m’attendais à vivre un fantastique voyage. Hélas, ce ne fut pas le cas… 

Concernant le « set & setting » : j’étais dans un état d’esprit « moyen-bon »  :p En fait, je suis en dépression depuis 3 ans mais ne suis plus dans la phase « lourde ». J’ai dépassé le stade mélancolie-déprime-larmes-idées_noires-etc. Je suis plus dans un état de « vide intérieur » mais avec des jours plus sereins et légers. J’ai justement attendu un de ces « bons jours » pour prendre mon trip (que j’avais initialement prévu de prendre 4 jours plus tôt mais ne me sentant pas assez en forme - physiquement et moralement, j’avais préféré reporter). Néanmoins, si je m’étais sentie bien tout au long de la journée, en fin d’après-midi, un coup de fil m’avait fait redescendre en vibration. Et j’ai fait des pieds et des mains pour remonter (en écoutant de la musique joyeuse, en chantant, etc.). Et même si j’avais réussi à élever mon énergie et mon moral, je ne me sentais pas aussi bien qu’avant ce coup de fil… Peut-être aurais-je dû renoncer à prendre mon trip… 

J’étais seule et avais créé une ambiance sympa : lumière douce (petites lampes et bougies), encens, playlist « spécial trip » (qui commence avec de l’électro cool, genre trance et goa, enchaîne avec les morceaux les plus perchés des Pink Floyd et se poursuit plusieurs heures avec des sons méditatifs). Pour favoriser les effets, j’avais mis à l’écran, des visuels, types fractales.

Je ne voulais ni être totalement à jeun ni m’alourdir avant le trip. Du coup, j’avais mangé un repas consistant vers 15h et vers 21h (juste avant le trip), je n’ai pris qu’un yaourt au soja et un petit biscuit.

Comme je ne connaissais ni le produit ni le shop, j’ai commencé par prendre seulement la moitié du trip (soit 1/2 de 100mcg). 

Au bout d’une heure, je ne ressentais rien de particulier à part quelques très légers effets visuels (minimes ondulations, à peine perceptibles, joints de carrelage qui me semblaient un poil plus larges mais rien d’extraordinaire). 

Ayant été fascinée, l’année dernière, par la découverte des trips reports, je m’étais toujours demandée comment certains parvenaient à en rédiger d’aussi complets (détails, horaires précis, etc.). Je me disais, chaque fois, que malgré mon amour pour l’écriture, je serais incapable de prendre note de chaque ressenti et détail de l’expérience en étant complètement « perchée ». Je m’étais aussi dit que cela devait peut-être perturber le voyage ou nous empêcher de le vivre pleinement. 
Malgré tout, j’avais envie d’essayer. Et j’ai eu l’idée d’utiliser le dictaphone de mon téléphone pour commenter mes observations en vue de les retranscrire par la suite.

H+1h15 : je prends la deuxième moitié.

10-15mn plus tard, les effets visuels s’intensifient légèrement. 
Alors que j’étais paisiblement allongée sur le canapé (que j’avais déplié pour être parfaitement à l’aise), j’ai ressenti le besoin d’aller aux toilettes. En me levant, j’ai ressenti des nausées et des douleurs au niveau du plexus solaire qui s’intensifiaient au fur et à mesure de mes déplacements. Des frissons m’envahissaient dans tout le corps. 

Au retour des toilettes, je me suis rallongée sur le canapé et emmitouflée sous les couvertures. Voulant oublier ces douleurs devenues virulentes, j’ai fermé les yeux et me suis focalisée sur la musique (à ce moment-là, « Atom heart mother suite » de Pink Floyd). Je me délectais des divines sensations que cela me procurait (d’autant plus que je pus l’écouter assez fort ; ce qui ne m’est pas toujours possible à cause de mon hyperacousie - dont le niveau varie selon mon état - qui rend parfois insupportables certaines fréquences et instruments). 

Les douleurs et nausées se sont peu à peu dissipées mais je sentais bien qu’elles risquaient de revenir au moindre mouvement. Alors, je restais immobile, accueillant simplement les merveilleuses vibrations qui parcouraient mon corps et les émotions presque extatiques provoquées par la musique. 

Un moment, j’ouvris les yeux et pus observer que les effets visuels s’étaient amplifiés. Les plantes de mon salon semblaient danser. Des effets accentués par la dizaine de bougies que j’avais allumées et, bien plus encore après que j’eus porté, quelques instants, mon regard sur les fractales.

Puis, je dus retourner aux toilettes… À peine levée, les nausées et douleurs abdominales ressurgirent encore plus violemment. J’avais l’impression qu’on m’enfonçait un couteau dans le plexus. Les frissons s’emparèrent à nouveau de moi. 

De retour sur le canapé, je tentais de retrouver mon état intérieur paisible mais sans succès. Je me sentais comme partagée en deux. Une partie de moi arrivait à se nourrir de la musique alors que l’autre, plus « rattachée » au corps, se sentait vraiment mal. Les douleurs avaient fini par se calmer mais une sensation de malaise général se faisait sentir de plus en plus. Je m’efforçais tant que possible de me centrer sur la musique pour me détacher de cette sensation de malaise. J’y parvenais parfois un court instant mais celle-ci reprenait vite le dessus.

Par moments, j’avais des espèces de frissons qui se manifestaient brutalement, comme des spasmes. Cela me faisait tellement tressauter que mon dos se décollait du coussin. C’était vraiment étrange comme sensation ! Je n’avais jamais rien vécu de tel ! 

Alors que j’avais, jusque là, pris soin d’enregistrer sur le dictaphone les moindres ressentis (tant agréables que désagréables), au bout d’un moment, cela me prit la tête. J’avais l’impression que ça intensifiait mes sensations de malaise dans le sens où cela m’empêchait de lâcher prise. 

Comme tout hypersensible, mon cerveau turbine à toute allure et le fait de préparer ce TR faisait qu’il tournait en boucle le futur récit qui allait découler de mon enregistrement. Par ailleurs, le fait d’énoncer chacune de mes sensations désagréables m’empêchaient de prendre de la distance par rapport à elles. Du coup, j’ai décidé d’arrêter…

J’essayais tant bien que mal de retrouver les agréables sensations ressenties une ou deux heures plus tôt mais n’y suis jamais parvenue. La descente était déjà là… Je le remarquais particulièrement aux hallus visuelles qui réduisaient.

Mais avec le recul, je me dis que cette sensation de malaise était peut-être déjà symptomatique de la descente… (?) 

Déçue par la trop courte durée des effets positifs de cette expérience, j’hésitais presque à reprendre un trip mais j’avais trop peur que les douleurs et autres sensations désagréables ne reviennent et, surtout, qu’elles ne se décuplent… J’ai donc renoncé.

Au total, l’expérience a duré environ 3h. Bien loin de ce que j’avais trouvé lors de mes recherches ! J’avais lu que le trip pouvait parfois durer 12h. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’a poussée à n’en prendre qu’un demi au départ. 

Du coup, la question que je me pose : était-ce bien du 1cP-LSD ? Comme c’était ma première fois, je n’ai aucun point de comparaison. Mais avant d’acheter, j’ai passé beaucoup de temps (plusieurs heures étalées sur plusieurs mois) à chercher des infos (pour choisir le « bon » produit, le bon shop, vérifier les risques potentiels, etc.). Je me suis orientée vers cette substance car ayant lu que c’était la plus proche du LSD. J’ai lu plusieurs TR et n’ai jamais trouvé de témoignage parlant de violentes douleurs abdominales provoquées par ce produit. J’ai même fait de nouvelles recherches avec ces mots-clés, après mon expérience, mais sans succès… 

Pour info, j’ai commandé sur ch******-********ve.com. J’en avais acheté cinq (histoire de rentabiliser les frais de port). Du coup, je me demande si c’est « prudent » de retenter l’expérience… (sachant néanmoins qu’avec le AL-LAD, ça m’est arrivé d’avoir un bodyload très violent alors que la fois suivante, ce n’était pas le cas…). 

Certains d’entre vous ont-ils vécu ce genre de douleurs et de sensations avec cette substance ou une autre ? Avez-vous trouvé un moyen de les soulager, voire même de les éviter (en buvant certaines tisanes par exemple) ? 

Merci d’avance pour vos éclaircissements ! Et un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu’au bout  :)

Belle et douce nuit à tous les psychonautes !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ouais fort bizarre ces nausées et cette durée suuuper courte. T'aurais pas vomi en allant aux toilettes par hasard ?
Normalement j'ai entendu que du bien niveau qualité des produits de ce RC shop mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour te rassurer un peu, tu peux soit prendre un rdv dans un espace d'analyse gratuit ou sinon chopper des réactifs colorimétriques (infos par ici).
Sinon le TR est fort bien écrit, dommage que l'expérience n'ait pas été agréable.
Ah et t'as des traitements en parallèle par tout hasard ? Ça pourrait expliquer des choses :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça peut aussi être une coïncidence... tu as souvent des maux de ventre d’habitude ?
Le 1p me remue toujours un peu le bide mais je trouve ça agréable
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Merci pour vos réponses :) 


@snap2 : Non, aucun vomissement mais j’avais parfois l’impression que ça allait venir… Et ce que j’ai oublié de préciser, c’est que j’ai ressenti également des glaires qui me gênaient dans la gorge du début à la fin. Et quand je toussais, j’avais l’impression qu’ils allaient sortir mais je sentais aussi que si je les laissais sortir, je risquais de vomir…

Oui, j’ai choisi ce shop car j’avais trouvé des commentaires positifs. Par contre, quand je suis retourné sur le tropic contenant la liste semi-censurée des shops, je me suis aperçue que l’adresse était en .net alors que celle où j’ai commandé était en .com. Du coup, je me demande si ça n’a pas changé de propriétaire entre temps. Ce qui pourrait impliquer une autre qualité… 

Non, je ne suis aucun traitement.

Merci pour le compliment  :blush:  En fait, j’écris depuis mon plus jeune âge alors j’ai eu le temps de me faire la main  :-D L’écriture est pour moi un refuge, une thérapie…


@Tridimensionnel : Euh…souvent… tout est relatif  :p C’est vrai que je suis parfois sujette aux maux de ventre (par période) mais ce que j’ai ressenti ce soir-là n’avait rien de comparable avec ce que j’ai pu connaître auparavant. Même les champis qui ont tendance à me remuer le bide ne m’ont jamais fait endurer de pareilles douleurs…


@Cookies : ça me rassure de savoir que je ne suis pas un cas isolé  :-D Mais c’est vrai que nous sommes tous différents et que, pour une même substance, nos réactions peuvent varier considérablement. 

Parmi les gens qui t’ont confié avoir « dégusté » ainsi, sais-tu s’ils ont renouvelé l’expérience et si oui, souffrent-ils à chaque prise ? Ont-ils trouvé des « astuces » pour minimiser ces affreuses douleurs ? J’ai essayé de trouver des infos à ce sujet mais sans succès… Peut-être n’ai-je pas cherché au bon endroit ou pas avec les bons mots-clés…
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Psyked’Élie a dit:
Oui, j’ai choisi ce shop car j’avais trouvé des commentaires positifs. Par contre, quand je suis retourné sur le tropic contenant la liste semi-censurée des shops, je me suis aperçue que l’adresse était en .net alors que celle où j’ai commandé était en .com. Du coup, je me demande si ça n’a pas changé de propriétaire entre temps. Ce qui pourrait impliquer une autre qualité…

Je crois que ça a toujours été .com, en tout ça depuis un moment. Je me suis surtout trompé en re-écrivant l'adresse sur le premier message :°(
Mais du coup c'est corrigé, merci d'avoir vu ça.
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
snap2 a dit:
Pour te rassurer un peu, tu peux soit prendre un rdv dans un espace d'analyse gratuit ou sinon chopper des réactifs colorimétriques (infos par ici).

Oups ! J’avais oublié de répondre à cette partie de ton message… Désolée, mes neurones ne sont pas toujours bien connectés   :p  J’y ai repensé tout d’un coup… 
J’ai donc pris le temps de lire attentivement le contenu des liens que tu m’as envoyés et je t’en remercie. 

Je me suis dit que j’allais peut-être d’abord retenter l’expérience mais en prenant certaines précautions pour mon estomac. Notamment en prenant une cuillère de vinaigre de cidre avant le trip (comme je le fais avant le repas dans les périodes où mon estomac est en crise ; cela m’évite les brûlures et réduit considérablement les nausées) et en ajoutant de l’huile essentielle de menthe poivrée à ma tisane (je me rends compte, d’ailleurs que j’avais oublié de parler de cette tisane dans mon TR - je ne sais pas si cela avait son importance…).

Si d’autres personnes, qui ont ressenti les mêmes symptômes que moi, se manifestent et me font part de leurs propres astuces pour soulager ces terribles douleurs, j’en prendrai note et les utiliserai peut-être également. 

Et si, malgré ces précautions, l’expérience se révèle aussi virulente, alors peut-être que cela vaudra la peine de faire faire des tests. 

D’un autre côté, Cookies disait ne pas être surpris et que d’autres personnes souffrent aussi avec cette substance… Donc, est-ce que les tests valent vraiment la peine…? 

Ce qui est sûr, c’est que - si je me décide à les faire - je ferai plutôt appel à des personnes compétentes car, ayant une main handicapée, j’ai un peu peur de faire des manœuvres aussi minutieuses avec des acides… La moindre maladresse pourrait peut-être me coûter cher… 

Quoiqu’il en soit, je te remercie sincèrement pour ces précieuses informations :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Uhm je ne pense pas que le vinaigre puisse réduire les brûlures d'estomac, généralement c'est plutôt des bases qu'on utilise comme le bicarbonate, pas des acides. Et c'est pour les brûlures (haute acidité) mais pas les nausées, c'est différent, bien que ça puisse être lié.
Pour les nausées, t'as le gingembre de disponible si le goût te convient, l'effet antiémétique est prouvé scientifiquement. La menthe poivrée a aussi cette réputation mais niveau évidences j'ai pas fait de recherches.
Et pour répondre à ta question, les tests valent la peine si tu penses que le rapport bénéfices/coûts en vaut la peine, mais on ne peut pas savoir ça à ta place :)
Pour ce genre de souci, j'irais faire analyser le prod, mais en taffant dans une structure de RDR qui fait de l'analyse c'est évidemment beaucoup plus simple que pour la plupart des gens, donc regarde selon ce que ça te coûte (aussi bien en argent qu'en temps).
Si jamais les brûlures avec les acides c'est pas un réel souci, enfin on en fait tout un foin mais là ils sont dilués dans les réactifs et même avec des acides de labo très concentrés, généralement tu peux bien laisser ta main trempouiller dedans pendant une bonne minute sans problèmes autres qu'une peau un peu fragilisée.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Pour réduire les nausées et les retournements d'estomac lors de mes débuts avec les drogues, je mangeait après 30 minutes que je le trip ai commencé, je buvais aussi beaucoup d'eau et ça aidait énormément. Tu devrais essayer de faire pareil, boire du coca et/ou un jus de citron aide beaucoup aussi.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pour un effet indésirable/inattendu tu peux le faire tester par SINTES
Ce sera gratuit et tu auras un résultat précis
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour ce qui est des gens qui ont de fortes nausées, ceux que je connais les ont quasi systématiquement avec les sérotoninergiques, à ma connaissance ils ont pas trouvé de solutions, et la plus part consomment malgré tout
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
Pour ce qui est des gens qui ont de fortes nausées, ceux que je connais les ont quasi systématiquement avec les sérotoninergiques, à ma connaissance ils ont pas trouvé de solutions, et la plus part consomment malgré tout

Au début, avec du LSD, truffes, mdma, etc.. j'avais tellement des grosses nausées que je pouvais même pas bouger, je devais rester assis dans une certaine position. Après avoir bu beaucoup de jus de citron ou de coca, ça m'a apaisé énormément mes nausées, voir les à fait disparaitre. Apparemment, boire un verre de lait 20 minutes avant de prendre un prod c'est bon aussi, car le lait tapisse les parois du ventre.
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
@snap2 : Pour avoir testé de nombreuses fois, je peux t’assurer que le vinaigre de cidre (uniquement celui-ci) évite ou au moins diminue les brûlures d’estomac que l’on peut avoir après un repas, si on le prend juste avant celui-ci  ;-) Mais je ne peux affirmer que le résultat sera le même avec les prods car je n’ai pas essayé…

Je ne suis pas sûre d’avoir bien interprété tes propos concernant le bicarbonate… Peut-il palier à ces brûlures ou douleurs ? Et si oui, à quelle dose ? 

Pour ce qui est du gingembre, j’adore ça mais ça ne passe pas toujours. Étrangement, il me provoque parfois des nausées (encore une preuve que nous sommes tous différents) et j’ai particulièrement du mal à le boire quand je suis sous prods. Mais de temps en temps, je refais l’essai en essayant de nouveaux mélanges. À force, je finirai bien par trouver la mixture qui me convient  :)

Merci pour ces précisions concernant le risque de brûlures avec les acides. Tu me rassures !


@Eau precieuse : Merci pour le partage de tes « astuces »  :) Si j’ai bien compris, tu manges 30 minutes après le début de la montée ; c’est bien ça ? Mais tu fais un « vrai » repas ou plutôt un petit en-cas léger ? 

Perso, je ne suis pas adepte du coca (sauf en cas de gastro  :-D) mais je consomme du jus de citron tous les jours (surtout le matin). J’essaierai d’en boire tout au long de la journée la prochaine fois que je retenterai l’expérience pour voir si ça fait la différence. 

Il y a un petit détail que j’ai oublié de préciser et qui a peut-être son importance : je suis une grande consommatrice de café (entre 1/2 et une cafetière par jour). Je n’en ai pas pris juste avant le trip mais j’en avais quand même pas mal bu durant la journée. Ce peut-il qu’il y ait de mauvaises interactions entre certains prods et la caféine ? 

Je suis étonnée par ton commentaire au sujet du lait… À l’époque où je fréquentais le milieu des teufs, plusieurs personnes me déconseillaient de boire du lait lorsque je « tapais », précisant qu’il s’agissait d’un antipoison et donc qu’il diminuait les effets de la drogue… Est-ce une légende, une idée reçue ? Ou cela n’est-il valable que pour certaines substances ?


@Tridimensionnel : Merci pour l’info ! J’en prends bonne note ;) 


@Cookies : Merci pour ton retour ! Si jamais j’arrive à trouver la « méthode miracle », je ne manquerai pas de partager l’info sur le forum pour que cela puisse servir à d’autres  ;) 


@Eau précieuse ; @Cookies : En fait, ce ne sont pas les nausées et brûlures d’estomac qui me posent vraiment problème mais plutôt cette impression qu’on m’enfonce violemment un objet pointu dans le plexus… Mais qui sait ? Peut-être qu’à force d’expérimenter, je trouverai le moyen de résoudre tout ça  :-D


En tout cas, merci à tous pour votre aide, vos conseils et votre soutien  :heart:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Hello et merci du retour d'expérience !

Pour le café y a pas trop de soucis en combo avec des psychédéliques. Je me soucierais + de son impact sur le ph de l'estomac. ^^ Mais je doute qu'il y ait un lien avec les douleurs au plexus que tu décris, c'est d'ailleurs assez chelou, est-ce que ce serait pas des contractions musculaires plutôt ?

Quant au lait, c'est un mythe que ça diminue les effets des prods, à mon avis c'est plutôt un effet psychologique (retour à l'enfance tout ça).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Pour l'histoire d'interaction d'absorption avec le lait c'est c'est valable pour certains médicaments comme le propranolol, la lévothyroxine, la ciprofloxacine, etc. En ce qui concerne les drogues, on a pas d'infos il me semble, c'est peu probable qu'il y ait une interaction mais c'est pas exclu. Pour l'irritation il y a des preuves que le lait fonctionne pour l'ibuprofène, pour les autres principes actifs c'est pas garanti.

Au niveau de la douleur au plexus c'est assez typique des reflux gastro-oesphagiens, ça peut être des problèmes cardiaques aussi mais si c'est accompagné de nausées il y a peu de chances que ça soit le cas. L'effet objet pointu ça peut tout à fait arriver avec les reflux.


Pour le bicarbonate de soude c'est seulement pour l'acidité et pas pour les nausées, et les dosages c'est 1-2 grammes environ (une demi cuillère à café) dans un verre d'eau. Spoiler : le goût est dégueu donc autant faire un petit shot. Et je précise que c'est pas à utiliser régulièrement, comme tous les antacides. Si tu veux du traitement long-terme pour le reflux, c'est mieux d'aller voir un médecin pour des inhibiteurs de la pompe à proton et surtout un nutritionniste. Je sais pas si t'en as régulièrement en dehors de tes consos, mais si c'est le cas ça demande une prise en charge médicale.

Par rapport au vinaigre :
(ndr : GERD = reflux gastriques, GI = gastro-intestinal)
Apple cider vinegar was recommended to assist with digestion at a dose of 1 to 2 tbsp in 1 oz of water 30 minutes before meals. No studies have been conducted testing the effectiveness of apple cider vinegar as a treatment for symptoms of GERD. The purposed mechanism behind apple cider vinegar before meals is that consumption of an acidic food can increase gastric acid and therefore digestive enzymes providing the necessary tools to digest a meal and increase gastric emptying. By prepping the stomach with the necessary tools to digest a meal, the goal is to speed the gastric emptying time and allow the body’s natural gastric acid to do its job without causing pathology. In conjunction with apple cider vinegar, deglycyrrhizinated licorice (DGL) was recommended to provide symptomatic relief of dyspepsia on an as needed basis as studies have shown it to be effective in improving symptoms of dyspepsia by 40% compared with placebo.
Source

Donc peut-être ou peut-être pas qui sait haha. Sinon pour le gingembre c'est peut-être le goût qui te donne les nausées, tu peux en faire des gélules. Et ils parlent aussi de réglisse, si t'aimes le goût effectivement l'effet antiémétique est prouvé.
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
@Biquette : Merci pour ton message  :)
Effectivement, j’ai bien conscience des méfaits du café sur l’estomac. Mais je me disais que si le 1cP-LSD pouvait provoquer aussi des douleurs stomacales, il serait alors possible qu’associé à la caféine, les deux s’influencent mutuellement et, du coup, accentuent les douleurs…(?) 
Maintenant que tu le dis, c’est vrai que ça pouvait ressembler à de violentes contractions musculaires. Mais comme je n’en avais jamais ressenti à cet endroit et de façon aussi localisée, je ne sais pas… Tout est possible ! 
Merci d’avoir levé le voile sur le mythe du lait  ;-)


@Cookies : Il est vrai que je suis quelqu’un d’anxieux mais mes crises d’angoisse n’ont jamais engendré de telles sensations (d’ailleurs, je ne me sentais pas anxieuse ce soir-là) ni à cet endroit précis. Généralement, ça se manifeste plus bas dans l’abdomen et jamais aussi violemment.


@Snap2 : Merci pour ces précisions concernant le lait ! 
Effectivement, je suis assez sujette aux reflux gastro-œsophagiens. Mais je n’avais jamais éprouvé cette sensation d’objet pointu auparavant. Je n’avais peut-être tout simplement pas encore expérimenté le plus haut degré de manifestation de ces reflux  :p Et il est possible que le 1cP-LSD ait réveillé et amplifié le problème…
Concernant le bicarbonate, oui, je sais que c’est vraiment dégueu  :$ J’en ai déjà pris (justement pour l’estomac). Je me demandais juste si le dosage était le même lorsqu’on l’utilise en préventif avant un trip. Merci d’avoir répondu à ma question !

Merci également pour le partage du texte sur le vinaigre de cidre même si je ne suis pas certaine d’avoir tout traduit correctement… Mon anglais se limite essentiellement aux échanges de la vie courante et encore, je n’ai pas pratiqué depuis longtemps ! Dès qu’il y a des termes plus techniques et, surtout, scientifiques, je suis vite en panique  :-D Mais je pense avoir compris  l’essentiel : il n’y a pas d’études permettant de prouver son efficacité sur les reflux. 
Ceci dit, j’ai appris à faire confiance à mon corps et c’est en « l’écoutant » que j’ai pu constater que le vinaigre de cidre agissait sur ce problème. Par ailleurs, je l’ai fait testé à ma grand-mère (qui a des soucis bien plus importants que moi à ce niveau) et elle fut agréablement surprise des résultats ! Évidemment, comme nous sommes tous différents, ce qui fonctionne pour une personne ne marchera pas forcément pour tout le monde et peut même parfois engendrer l’effet inverse ! Ah les mystères du corps humain… !
 

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Bonjour à tous :)

Me voici de retour après près d’un an d’absence… J’avais essayé à deux ou trois reprises de me connecter mais sans succès…

Bref ! Je voulais vous informer que depuis mon post, j´ai finalement retenté l’expérience avec le 1cp (il y a quelques mois) et cela s’est bien mieux passé !! J’ai suivi certains de vos conseils : j’ai bu du jus de citron toute la journée et au lieu de manger juste avant le trip, j’ai mangé environ 20mn après.
Résultat : j’ai eu certes quelques nausées et maux de ventre mais rien de violent ! Du coup, j’ai pu vivre pleinement mon voyage cette fois-ci 😊

Je précise que, contrairement à la dernière fois, j’ai pris mon buvard (100mcg) en une seule fois. Et j’en ai même pris un 2e environ 2h plus tard. J’ai commencé la soirée en regardant des vidéos humoristiques oú j’ai pu lâcher quelques fous rires qui m’ont fait beaucoup de bien (n’étant toujours pas sortie de ma dépression, chaque éclat de rire est une véritable bouffée d’oxygène) et je l’ai finie en mode « relax » avec du Pink Floyd et enfin des sons méditatifs. De bons visuels, d´agréables sensations et des émotions, tantôt de joie, tantôt de chagrin (lié au décès de mon père, survenu au printemps - un père avec lequel j’étais en froid depuis plus de vingt an ; ce qui a fait remonter pas mal de choses… - Et un détail qui a son importance : c’est lui qui m’a transmis mon amour pour Pink Floyd…).

Vous n’aurez pas de TR plus détaillé car ma mémoire me fait un peu défaut 😋
Quoiqu´il en soit, ce fut une expérience à la fois libératrice, « cocoonante » et élévatrice !

Demain, je teste le 1v-lsd. Je reviendrai vous narrer mes nouvelles aventures 😁

Je vous souhaite à tous, une belle fin d’année et un bon réveillon 🥳
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Mes condoléances pour ton père. Tant mieux si cette fois ci ça s'est plutôt bien passé ! Hâte de lire ton prochain tr, tu écris plutôt bien oui ! ^-^
 
Haut