Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience Sally.

mcmanos

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2011
Messages
8
Bonjour a tous,

Avant ma première expérience jai lu le guide et beaucoup de trip report, puis j'ai du regarder toutes les vidéos ayant pour tag SALVIA :).

J'ai reçue ma salvia : 10g feuille et 2g x5.

Je "forme" ma copine pour qu'elle soit un bon gardien (pas interagir, si j'ai l'air apeuré ma rassurer avec des phrases courtes, me rappeler que se qui se passe c'est sally, m’empêcher de me lever du canapé ect)

Je commence avec des feuilles, avec un semblant de 0,25g (je n'ai pas de balance adéquate).
Je prend mon bang .....

1ère fois : Rien
2ème fois : une pincé de salvia en plus = RIEN
3ème fois : un semblant de 1g = RIEN
4ème fois : en sandwich, feuille 5x feuille, c'est la quantité d'une petite douille = RIEN !!!!!!!!!!!!

Agacé, et voyant ma copine se moquer de mes essaie, je me décide de me faire une douille de 5X seulement.
Et la..... sally a fait son effet :

Assis sur mon canapé je remarque que sur le mur qui ce trouve derrière ma copine, il y a à plusieurs ligne dessinées qui forme des yeux ( schéma : --(o)--(o)---(o) ). Je suis étonné et n'ose pas trop les regarder. Ensuite je regarde ma copine et son visage parait appartenir au nouveau décore (nouvelle pièce?). Elle me sourit, et je commence à rire (a ce moment la commence la transpiration). Elle ma l'air immobile, figé, et je l'aperçois comme si son visage étais une peinture d'un mur. Ensuite je regarde en face de moi et la je me rend compte que pour arrêter le trip (le trip allait s’arrêter quoi que je fasse a mon avis) je doit me redresser un peu, et me recoller à la moitié de mon visage. Je sent que je reviens à moi, ma bouche est "recoller", et suis capable de parler normalement.

Ce fut un trip de courte durée, il ma semblé durée 3-4 min, et non super longtemps comme chez certain. J'ai posé pleins de questions a ma copine comme : J'étais comment, je t'ai semblé "high" ; comme si je doutais d'avoir eu des effets et que se fut juste la vision d'un "réel" que je venait de découvrir.
J'ai eu beaucoup de mal à expliquer mes sensations à ma copine. C'étais comme si j'étais un enfant qui est allé a disney et qui en a tellement pris plein les yeux, qu'il commence à douter de ce qu'il à vécu, et aurait tendance à en oublier.

Pour finir, je fume souvent du cannabis, mais ce fut ma première expérience en hallucinogène.

N'hésitez pas à réagir vis à vis de mon trip. J'ai remarqué que c'étais très difficile de décrire ses sensations.
 
D

Deleted-1

Invité
T'y es allé mollo et progressivement, en gros tu es rentrés sans t'en rendre compte dans le trip, c'est gentil et plaisant/marrant.

Si tu recherches un trip plus fort passe à 100mg, tu ne sentiras pas la montée mais le trip te scotchera bien avec de la X5 (et c'est mieux de taper une douille plutôt que de couler douille sur douille). Par contre à ce dosage là place à la Peur et à la Grande incompréhension...
 

mcmanos

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2011
Messages
8
Effectivement, j'y suis allé mollo. J'ai voulue avoir une première approche "découverte" plutôt que traumatisante. Néanmoins ce fut très agréable, et je suis très impatient de voir mes future trip.
 

mcmanos

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2011
Messages
8
J'ai tous fait pour avoir un bon trip : Laisser le briquet sur la douille pendant que je tire (briquet normale pas torche), et garder la fumé le plus longtemps possible, je la gardait facilement 15 sec.

Jvai voir si avec un briquet torche l'effet est mieux, sinon j'aurais un peu moins de 10 g de feuille de salvia qui ne vont me servir à rien.
 

mcmanos

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2011
Messages
8
Vous êtes nombreux à n'avoir aucun effet avec les feuilles sèche de salvia ? - Pour une première expérience ? -

Edit : Pour ceux qui sa intéresse, j'ai couler ma douille en écoutant Wild and Free - Ziggy Marley. Si la musique influence beaucoup sur l'état d'esprit, elle ma rendu mon trip agréable. (c'est pas le seul facteur mais c'est bon à savoir :wink: )
 
D

Deleted-1

Invité
Si il y a bien une drogue avec laquelle je ne préoccuperais pas de la musique hors descente, c'est la Salvia ! Faut croire qu'elle m'emmène assez loin pour ne plus faire attention à la musique, ah ouai quand même, c'est puissant arf.

Les feuilles ça fait de l'effet au bout de plusieurs douilles, et après l'effet reste aléatoire quant au high, défoncé oui, mais faut s'attendre à tout et n'importe quoi (et on ne se rend pas nécessairement compte de son état)...en gros GO extraits :arrow:

(perso je te déconseille les extraits au dessus de X10, mais après ça dépend du dosage, de ton envie perso du high, du type de high, bref tu verras quand t'auras pris ta première claque..."ah oki, c'est ça Sally, kikou lol, gnouf, glop pas glop"...fais gaffe tu t'es bavé dessus mec...non là...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Arg ça m'intrigue vraiment cette chose, il faudrait que je m'y essaie...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
(perso je te déconseille les extraits au dessus de X10, mais après ça dépend du dosage, de ton envie perso du high, du type de high, bref tu verras quand t'auras pris ta première claque..."ah oki, c'est ça Sally, kikou lol, gnouf, glop pas glop"...fais gaffe tu t'es bavé dessus mec...non là...)

LOL la bonne petite coulée de bave de la salvia :lol: :lol: , ce que ca peut retourner le cerveau cette plante :shock:
J'en ai qui pousse a la maison mais la plante a pas l'air bien pour le moment, faudrais que j'm'en occupe mieux ou elle va m en vouloir et m'faire payer a la prochaine douille hahaha :rolleyes:
 
D

Deleted-1

Invité
hihi oui, c'est marrant comment c'est toujours la faute de Sally, à croire que c'est elle qui gère le trip arf, et quand elle est pas contente elle nous fait mettre de grosses pincées dans la douille...ah la méchante ! :D
 
S

Styloplume

Invité
@Sludge: ça me fait rigoler comment tu commentes à chaque fois: ''Ah, ça j'aimerai bien essayer.'' Je trouve ça marrant.

T'inquiète ça va venir :twisted:

Pardon pour le HS, merci pour l'expérience à la Sally. Ca à l'air cool j'aimerai bien essayer.

...wait, what?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
N'empèche que c'est quand même la drogue qui m'a le plus chamboulé le cerveau, c'est tellement instantané et brutal.. bon après je ne conseille à personne de se faire une première fois à la x40, avec du recul c'était très irrespectueux..

Laura Zerty a dit:
hihi oui, c'est marrant comment c'est toujours la faute de Sally, à croire que c'est elle qui gère le trip arf, et quand elle est pas contente elle nous fait mettre de grosses pincées dans la douille...ah la méchante ! :D
Ben le "à croire que c'est elle qui gère le trip", je dirais oui.. Dur de lutter contre (et surtout pas bon), et c'est un monde bien particulier.. enfin bon..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
@Sludge: ça me fait rigoler comment tu commentes à chaque fois: ''Ah, ça j'aimerai bien essayer.'' Je trouve ça marrant.

T'inquiète ça va venir :twisted:

Pardon pour le HS, merci pour l'expérience à la Sally. Ca à l'air cool j'aimerai bien essayer.

...wait, what?

Ben pour le coup c'est très accessible, on peut acheter un bong n'importe où et la salvia s'achète facilement aussi... Donc je ferai mieux de me taire et de le faire. :lol:
J'avoue que beaucoup de psychédéliques me rendent curieux (tandis que beaucoup de stims me paraissent bien cheum).
 
D

Deleted-1

Invité
La Salvia c'est ce qui fait le plus mal sur le coup mais laisse le moins de séquelles comparer à sa puissance, attention ça déstabilise bien quand même...ça reste une drogue (disso vs dépersonnalisation)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et ça marque une expérience comme ça...
Vraiment envie d'y retourner, mais j'veux pas faire ça à la va vite en fait maintenant.

Et sinon pareil, la première fois, aucun effet avec les feuilles, et depuis ma première, il me suffit de très peu pour replonger dedans (certes, pas aussi puissamment, mais c'est tant mieux!)
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Pareil pour les feuilles normales. J'ai commencé avec ça, et j'ai bien dû couler 10 douilles avant de ressentir vaguement quelque chose, et maintenant, avec du recul, je vois que j'ai du explorer le "seuil" de ce monde bien particulier qu'est la salvia, j'ai vu un peu 'l'ambiance".

Donc oui, extraits power, honnetement ne commence pas par plus de x10, crois moi, une bonne douille de x5 coulée proprement d'un coup, garder la fumer le plus logtemps possible, expirer, mmm, quoi, mmm, euh... ah wtf ah, wtf WTF WTF.
Très violent, très concentré, très particulier.

Ah sinon garde tes feuilles normales, ça peut servir de mélanger avec des extraits pour couler ta douille.
 
Haut