Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience Psyché équatoriens

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous faire un petit TR de ma première expérience sous champi.

Le contexte:

J'avais 44g frais d'équatoriens sortit de ma box, je les aient fais sécher 2/3 jours et ai décider de les consommer car j'en avait l'occasion, il y'avait environ 22g après un peu de séchage. Ont va dans l'appart d'un pote qui lui n'en prend pas, Ont est 3 à en manger et lui reste au bédo.
Ont divise le tout en 4, mes deux potes prennent une dose (dosage pas du tout précis.. environ 0.8/1g sec environ d'après mes calcul) et moi d'en prendre un peu plus qu'eux.
J'était a jeun, mon pote qu'on va appeler Q avait manger 3h avait et enfin l'autre à manger qu'on appellera L avait manger juste avant.

Ils voulaient commencer par une petite dose pour la première fois et moi aussi, mais j'ai décider d'en prendre un peu plus,de peur d'être
déçu.

Ont été donc 4 dans l'appart de R (qui n'en a pas pris), ont avait du son, la télé juste devant nous, et la lumière annulé.

D'ailleurs ont a fait plein d'erreur mais j'y reviendrais plus tard.

Debut:

21H je suis le premier à manger les champi, c'est pas très bon mais je m'attendais à pire
. 20/30min plus tard je me sent comme défoncé, sensation un peu similaire qu'avec le cannabis, je me sent mou et vidé de mes forces. Puis petit à petit je vois la lumière changé d'intensité et de couleur, passé du rouge au vert, au bleu.. Je sent que ça commence.
Etant ma première expérience je ne savais absolument pas à quoi m'attendre.

Je décide de regarder vers un grand radiateur qu'il y'avait dans le coin de la pièce et je le voit onduler, comme un accordéon au son de la musique, ça me fait délirer. à ce moment là je suis le seul à ressentir les effets donc les autres me posent pleins de questions, si ça va etc.. ça me cassait un peu mon délire.

Je décide de sortir dehors et de regarder le ciel, je vois des formes tribales ce dessinées dans le ciel, puis je vois des visages, surtout des filles, avec le visage peint avec des tribales, un peu comme les KISS, je vois des gens bouger au dessus de moi, mais j'été au dessus d'eux, j'en vois fumer des clopes et s'amuser, comme si ils étaient en boîtes. Certains me regardent e s'approche de moi, ça me fait triper.

Je rentre à l'intérieur, tout est normale, mes potes regardent des zap de spion sur la télé, Je trouve l'intérieur assez inintéressant. D'ailleurs regardez la télé sous champi est une connerie je trouve, c'est la seule chose qui ne se déforment pas ou sur laquelle tu peut avoir des hallus, ça cassait un peu le délire, donc je regardais ailleurs et m'extasiait sur les objet de la pièce. Je voyais le porte comme "respirer" elle ondulait et changé de relief.

Ensuite R me met un tableau en face de moi, c'est une photo de time square en tableaux assez grand, je vois la photo bouger, il y'a pleins de monde et de voiture sur la photo, je vois des changement de lumière, des gens qui s'activent. Je suis resté passionné par ce tableaux toute la soirée d'ailleurs :)

La musique ce coupait de temps en temps, j'été obliger de m'occuper de mettre du son et tout, ce qui cassait mon trip, d'ailleurs quand j'était assis et que je fixait quelque chose j'avait des déformation, je voyais des visages se dessiner mais une fois que je me levait et bougeait tout redevenait normal.

Je vois que Q commence à ressentir les effets environ 1H après avoir manger, ont se met dehors et ont regarde le ciel en fumant une clope. Le ciel se remplis d'étoiles, verte, rouge, bleu.. puis les étoiles deviennent les yeux de personnes, qui sont toujours devant moi, dans le ciel, qui s'amusent et qui me regardent. Je n'ai absolument pas peur et je m'amuse de tout ça.

Environ 2H après les premier effets ça s’estompe et disparaît..

à Vrai dire j'ai été assez déçu par cette première expérience, j'ai eu quelques visu sympa mais ça rester vraiment léger. Pour un premier Trip c'était mieux je pense, mais je n'ai pas ressenti une seul fois un mal être ou alors que ça pouvait déraper en bad trip, tout m'amusais et justement j'en voulais plus, c'était trop soft j'ai trouvé.

De plus le fait d'être que 2 dans le délire, parce que L n'a eu aucun effet, ça a un peu cassé le délire, la lumière trop forte aussi ça m’agressait les yeux.
Le fait d'avoir la télé aussi à totalement cassé le truc, et puis la musique doit être en continue je pense.

Pour la prochaine fois je compte le refaire mais avec 3/4 personnes qui en prennent, dans un appart avec une luminosité faible, tout les monde assis et calé, un fond sonore discontinue pendant toute la durée du trip

Aussi je vais attendre d'avoir des champi vraiment sec pour mieux géré le dosage car au finale je ne sais pas vraiment combien de G sec j'ai pris.
Je pense en prendre 1.5/2g sec la prochaine fois histoire d'avoir plus d'effet.

Voilà c'est tout pour moi

Merci si vous avez pris le temps de tout lire et désolé pour le pavé un peu :lol:


PEAAAAAACE
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour une première expérience , je trouve que c'est excellent. Par contre je te comprends pour la musique, le mieux c'est de mettre une radio, ou un mix assez long. Plus tard dans la soirée L n'a toujours rien ressenti ? même pas un léger effet sédatif ?
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
J'ai eu a peux pres les meme conclusions que toi après avoir pris peux etre 1.8g la premiere fois ( j'avais pris 1g mais a jeun depuis 6h et 1h40 après ingestion ne rien avoir ça me frustrais donc j'en ai repris J'ai aussi écris ce trip dans le fofo :p).

Pas d'angoisse mais le Set & Setting aurais pu etre mieux , et je voulais plus d'hallu ! Je suis allé en free party ou j'ai pris 4.5g de cuben, c'est exactement ce que je voulais , c'est une bonne dose mais c'est parfais, pas plus , pas moins, et le trip étais extra ! je pense que je vais vous ecrire l'histoire de ce trip ! :p

En tout cas, j'ai bien aimé ton histoire ;)
 

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Le Russe a dit:
Maintenant que tu sais à quoi t'attendre, prépare bien ton S&S pour la prochaine fois. Prépare ta playlist à l'avance, ou si tu préfère l'extérieur hésite pas à prévoir une sortie dans une clairière. Tous les points qui t'ont fait redescendre, si tu les évite soigneusement, ton trip n'en sera que plus puissant et plus agréable pour une dose similaire.

Oui pour une première expérience c'est bien au moins je sais à quoi m'attendre, mais je voulais ou m'attendais à un truc quand même plus puissant, plus fort. J'espère pouvoir vivre une expérience plus intense la prochaine fois. Car je n'ai pas du tout eu d'aspect mentale ou introspectif, je pense que je n'était aussi pas dans les bonnes conditions pour que ça arrive. Tu pense qu'avec 1.5g sec je pourrais avoir un meilleur trip si la préparation est mieux ?
 

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
dogrulez a dit:
Pour une première expérience , je trouve que c'est excellent. Par contre je te comprends pour la musique, le mieux c'est de mettre une radio, ou un mix assez long. Plus tard dans la soirée L n'a toujours rien ressenti ? même pas un léger effet sédatif ?

C'était pas mal c'est vrai mais je m'attendais à quelques choses de plus fort, plus violent dans le trip et les hallus. C'est pour celà que je soignerais plus la préparation et l'ambiance, et j'augmenterais la dose aussi.

Pour L non il n'a rien eu, il a manger a peu près 20min avant de les prendre donc je pense que ça a bien tuer le trip, il a juste ressentit un peu les effets physique, le fait de se sentir lourd et sans force.
 
Haut