Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience McKennaïï, assez décevante

Xander34

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2012
Messages
20
Eh bien le bonjours,

Alors comme dit dans le titre, j'ai prit pour la première fois des champignons. Que j'ai fait poussé moi même dans ma petite growbox hihi :p
Seulement voila cela ne s'est pas passé comme je m'y attendais. Enfin voila j'ai l'habitude de prendre de la md, des trips de temps en temps ( bien que le dernier était en juillet ) et je suis un gros fumeurs ( surtout en ce moment ) et samedi j'ai dont décidé de tester mes petits. Alors deja ils ont eut un develloppement assez lent, je n'ai récolté que seulement 50g au premier flush, et une contamination blanche de myscelium ( j'ai oublié le nom ) a commencé a se develloppé 2 jours avant la récolte. Bref je les fait secher, je les garde deux semaines et viens le jour J.

Déjà c'était un vendredi, et le vendredi, t'a eut cours toute la journée, tu sort pour avoir un jours supplémentaire pour sortir ou récupéré, mais tu sais que tu va morfler. Bref j'arrive chez mon pote, on commence a fumer, boire un ou deux verres ( des petits, bien que je ne savait pas qu'il ne fallais pas boire, j'ai eut une bonne intuition ) et vers 21h30, ils commandent des américains, dont je mangerai 4 grosse bouchés mais pas plus, ensuite, nous ingéront chacun 1g de champis, découpés en morceaux, et sur une cuillere de nutella ahah :p au bout d'une demie heure trois quart d'heure, légère montée, sentiments de légéreté, les couleurs ressortent, et paraissent magnifique, cependant, rien d'extraordinaire, pas de télé ni de lampes qui change de couleurs ou de forme, bref on attend. Ah oui nous étions 6, et seulement 3 qui en prennait ( et j'était le plus agés, tout monde avait un voir deux ans de moins ) du coup la déception des affets est doublé du fait que mes amis n'ont pas eut leurs champis gratos x) bref la soirée continue, une heure et demie apres on en remange un autre, la prise devait atteindre 1,3 g peut être plus, peut être un peut moins. La soirée continue, il est minuit on a mangé les premier champignons il y a 2 heures maintenant, et cela fait autant de temps que nous jouont, ( c'était plus regarder pour ma part ) deux des personnes jouer a fifa, jeux que je deteste du plus au point. ( Moi qui attendait un certains côtès spirituel a cette expérience super ) quelques bon fou rire on cependant refait pencher la balance des effets dans le positif. Vers les 1h30 on décide d'aller chez des amis a côsès, tout du même age, et ce ne sont pas des personnes qui ont l'habitude des soirée son, rave, ou de présence de drogue autre que la :weed: et comme on leurs avait proposé la soirée, mais leurs ayant proposé la soirée, mais ne voulait pas prendre des champis, ils avait refusé, ils était au courant de notre trip, ce qui si vous comprendrez, invite tout ce qui est long blanc en plein millieux d'une conversation, les gens qui ne savent plus quoi dire, ni quoi faire parce que vous êtes la, ça perturbe. Du coup on se cale finalement dans le salon, tous devant la télé, et s'en suit une réfléxion des plus horrible. Réflissant aux effets, je viens a me lancer dans une phase paranoiaque du genre " j'espère que ça va redescendre " " est-ce que je suis pas en train de devenir fou ? " mais très vite, on rentre chez le premier amis. On continue de fumer, on a beaucoup beaucoup fumer, et de jouer a fifa, quand on finit par changer de jeux, on se lance dans un call off, les effets commencent a s'amenuiser, il est 2h30, on continuera de jouer jusqu'a 4h puis on finira par se coucher. Tout ça pour decrire des effers qui au final n'était pas du tout ce que je pensait vivre. Je ne sais pas si c'est la prise qui était pas assez grosse étant donné la quantité de produits psychédéliques que je consomme ( je ne dit pas qu'il aurait fallu que je prenne 5g, mais 2 ou 3 je ne sais pas ) ou si c'est les champignons qui n'était pas bon, ou si c'était les conditions par rapport a ce que j'attendait.
Le lendemain, réveil un peut dur mais tranquille, tout va bien, il faut ranger, rentrer chez soit, et essayer de ne pas trop se torturer la tête avec cette expérience que je ne pense pas pouvoir qualifier de bonne, mais cependant je ne vais pas en rester la, un prochain test est a prévoir dans les semaines a venir.
Enfin voila j'aimerai des conseils pour savoir ce qui a cloché, et aussi pour pouvoir un jours avoirs un vrais trip champis haluuuu ^^
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !

Je dirais que c'est du à votre setting pas terrible (jouer à fifa ou call of duty c'est gâcher un trip je trouve) et au fait que ce n'était qu'une petite dose.
Essaie d'augmenter un peu la dose (2 grammes voir un peu plus) et de faire ça dans un meilleur environnement, éteins la télé et met de la bonne musique ce sera déjà un bon début !
Sinon c'est d'être vraiment à jeun depuis 5/6 heures au moment de la prise, ce qui n'étais pas vraiment ton cas.
 

Xander34

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2012
Messages
20
Hey ! Ben ouais c'est ce que je me disait, entre les 10g d'américain l'alcool et le setting, normal que j'ai vrillé. Jpense me refaire ça soit tout seul, soit avec une ou deux personne max en mode chez moi avec de la bonne musique, puis sortir faire un tour quand il le faudra ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut! Ah oui,là t'as bien foiré ta soirée eheh!
Comme l'a dit Mjolk,déja t'étais pas vraiment à jeûn mais ça explique pas tout. J'ai déjà prit 2g après un repas (genre 1h après) et les effets étaient bien là. L'alcool,bon,c'est pas forcément grave mais ça dénature le trip pour moi (j'ai testé). Jouer a fifa et call of,bon ça dépend des gens. Moi ça m'aurait surement cassé le délire. Puis ya aussi cette histoire de prendre plusieurs doses espacées dans le temps. J'ai jamais essayé mais j'ai lu plusieurs fois que ça servait à rien,ou même que ça pouvait avoir un effet pas terrible.

Mais surtout,le truc à éviter pour moi,c'est de s'entourer de gens qui voient les champotes d'un mauvais oeil. C'est vraiment mais alors vraiment pas top comme délire! Moi j'pense qu'à ce moment j'me serai barré de mon coté ^^

Sinon ce que tu as prévu pour ton prochain trip a l'air clairement + adapté au produit! Ca dépendra de vous.
a+
 

Xander34

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2012
Messages
20
Oui, j'avait juste pas pensé avant de prévoir la soirée que ça pouvait se passer comme ça, de base on devait tous en prendre, puis petit a petits ils se sont tous rétracté. M'enfin faut pas s'arrêter sur un echec, dans quelques semaines, un second ptit voyage avec un ou deux amis pas plus s'imposera ^^
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
moi je te conseillerait pour la prochaine fois de premièrement gober plus (entre 2 et 3 grammes), mais aussi d'aller prendre une bonne marche se qui aidera a la digestion des champion et augmentera considérablement les effets. (j'ai vraiment préférer mon trip quand je suis aller marcher pour digérer, plutôt que la fois ou je suis rester a jouer a Mortel Combat avec mes potes :p)
 
Haut