Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience LSD

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Bonjour a tous!
alors j'vous explique un peu mon histoire ^^:
pour l'instant jai jamais prit de psychés,par contre beaucoup beacoup de MD ( jai arreté maitnenant ), du speed, de la coke, de la codéine, de l'opium, des taz ( tres tres rarement pour tous apart la md ) et la j'ai acheté un trip (un Alice il m'a dit, yavais un champi sur la plaque et les buvards sont tout petits genre 8mm x 8mm).

le truc c'est que j'ai jamais essayé je vais tester ca samdi avec un bon pote je pense.
En gros javais arreté la md (et tout le reste) parce que je sentais grave les effets mauvais sur le corps (genre en gros je sentais que mon corps aimait pas, que ca l'abimait on va dire), ce qui faisait que je profitais pas de mes planes (enfin moins qu'au tout debut), donc ma question est: est ce que le lsd fait ressentir des effets mauvais sur le corps ou il est pas du tout toxique comme dit partout ici? parce que lanxiété je peux gerer je pense mais les nausées, tremblements, hyperactivité etc me pourrit mon trip jai genre limpression que jvais craquer donc voila...

merci a tous les psychonauts bonne soirée! ;)

edit: j'ai 19 ans et on va prendre le buvard a 2
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'est pas physiquement dommageable mais avec l'intoxication temporaire (oui quand tu consommes quelque chose, surtout psychotrope, il y a intoxication), cela peut parfois produire de l'inconfort, c'est ce qu'on appelle le bodyload. Certains ont mal au ventre quand ils prennent du LSD par exemple. En général ça passe avec la montée.
 

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Sludge a dit:
Il n'est pas physiquement dommageable mais avec l'intoxication temporaire (oui quand tu consommes quelque chose, surtout psychotrope, il y a intoxication), cela peut parfois produire de l'inconfort, c'est ce qu'on appelle le bodyload. Certains ont mal au ventre quand ils prennent du LSD par exemple. En général ça passe avec la montée.

mais c'est controlable ca ( enfin je pense), moi je faisais plutot allusion genre a la fievre qui augmente sous md, ou le coeur qui saccelere avec le speed et la coke etc... tout ca ca m'enerve ^^
de toute facon jessaye ca ce WE et je vous fais un ptit TR, donc si vous avez quelques conseil pour un premier trip n'hésitez pas :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca peut, mais surtout si tu tapes dans de fortes doses. A dose normale, ça devrait carrément le faire, tu peux te taper des bouffées de chaleur bien fortes, mais ça devrait le faire, respires bien, laisses passer le truc...
Limite ouais le ventre est plus dur à gérer, ça devient un gros tourbillon, mais bon pas tout le temps non plus.
Ca devrait le faire.

ps : faudrait pas bouger le topic?
 
Haut