Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première expérience LSA, S&S

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Bonjour à tous,
J'ai reçu mes graines de LSA (HBW) aujourd'hui donc demain sera ma première expérience.
Afin que ca se passe au mieux j'ai prévu pas mal de trucs je sais pas si tout servira mais bon, au moins j'aurais tout a porté de main. Donc on va être 3 et ca sera tous notre première prise de LSA, peut être également une autre personne comme tripsitter. Voilà comment ca devrais se passer, lever tôt pour prendre un bon petit déjeuner, 13-14h on se retrouve chez moi et on prend nos graines.
Liste du matos :
_ Fauteuils bien confortables
_ Playlist de 4h (rock psyché, électro, transe, classique)
_ Un petit pochon de weed
_ Une bonne bassine
_ Jeux vidéos en tout genre
_ Jeux de société
_ Un carnet et un stylo si jamais on a envie d'écrire
_ De quoi manger à la fin du trip

Voilà voilà, j'pense qu'avec tout ca ca devrais bien se passer! Si jamais vous avez des idées ou des conseils à me donner n'hésitez pas!
J'espère que cette aventure me donnera envie d'écrire un TR, ayant bien profité de ceux que j'ai lu!
 
T

Towelly

Invité
Je t'aurai juste conseillé de sortir en pleine nature, plutôt que de rester dans un espace artificiel confiné.

M'enfin...
 
D

DasFrog

Invité
Perso je trouve ça plus facile de préparer un trip chez moi. J'ai un peu un côté parano que d'autres personnes me trouvent en train de bavarder avec un ver de terre.

Mais si j'avais pas loin un petit coin de nature safe, je pense que je préfèrerai aussi.

Tiens-nous au courant, je pense faire ma première un des week-end prochain :).

D'ailleurs est-ce que vous pensez qu'un trip solo ça passe ? Mon coloc' sera là au cas où je pars un peu en couille mais sinon ce serait tout seul dans les étoiles.
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
stoned-fr a dit:
Je t'aurai juste conseillé de sortir en pleine nature, plutôt que de rester dans un espace artificiel confiné.

M'enfin...

Pour une première fois je préfère être dans un cadre que je "maitrise", c'est sur que sinon ca doit etre plus sympa! Si l'expérience est concluante je pense en reprendre cet été mais cette fois en pleine campagne au bord d'un lac et a coté d'un petit feu de camp!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
D'ailleurs est-ce que vous pensez qu'un trip solo ça passe ? Mon coloc' sera là au cas où je pars un peu en couille mais sinon ce serait tout seul dans les étoiles.

Oui Texfrog

Le seul danger en dehors du bad (^-^) c'est que l'ennuie te prenne. A toi de connaître ce qui peut te sortir de là!

@Yaourt: n'écoute pas la serviette accro au crack là, si tu te sens plus en confiance chez toi, c'est l'important. Après il a raison, le LSA est juste magnifique en extérieur, je le confirme. Quand tu te seras fait la main, n'hésite pas!
 
T

Towelly

Invité
C'est toi la serviette ! :eek:


Nan c'est juste que je trouve ça malsain de prendre des hallucinogènes hors nature, et pourtant je l'ai fait hein j'avoue, y'a des fois où on ne peut faire autrement.


Mais c'est carrément pas le même trip quoi, la nature a un coté très réconfortant sous trip, et je préfère 100x m'extasier en levant la tête que de tripper sur un écran/mur/plafond, sur de l'artificiel en soit, je trouve que ça renvoie des mauvaises ondes...


Je me rappelle d'une soirée mush sous une pleine lune en pleine cambrousse montagnarde, on marchait à la vitesse d'escargot à proximité d'arbres, et bien, il fut un moment où l'on a atteint un endroit non protégé de la lumière de la belle, je me rappellerai toujours du feeling indescriptible que j'ai eu: je ressentait la chaleur de ses rayons, j'étais soudain rempli intégralement de sécurité, SO MAGIC !


C'est pour ces raisons, entre autres, que je préconise la nature comme activité sous substances psychédéliques, mais bon, vous pouvez très bien vous insérer des carottes dans l'anus au cours de votre soirée hein...
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
C'est sur je vais pas te contredire la dessus!
Mais je reste quelqu'un de prudent, et donc beaucoup moins d'imprévu en intérieur, meme si l'imprévu fait aussi parti du trip!
Dur dur en tout cas d'attendre demain avec ces petites graines qui me tendent les bras...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Premier retour, quelle folie!
Trip génial, pour la serviette qui s'inquiétait de la prise en intérieur, on a finalement passé l'aprem sur ma terrasse au 8eme et dernier étage, en plein soleil!
J'essaie de vous faire un TR a peu prés cohérent demain.
Pour l'instant je pense être en train de descendre et.... wahou!!!
 
D

DasFrog

Invité
Ah, génial !
Pas trop de soucis de nausées ?

J'attends le TR avec impatience :) .
 
T

Towelly

Invité
Ah... tu vois hein ! :lol:


Vous avez du tripper sévère quand même, surtout avec le soleil et le vent qui ont du vous caresser le visage tendrement...
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Alors moi aucun soucis de nausée pas le moindre mal au ventre, ma pote a vomi mais a quand meme bien apprecié et mon pote n'a rien senti comme moi!
Et ouais le soleil tellement délicieux, trop de redécouverte des diférentes sensations... Je vous raconte pas le plaisir en mangeant une tete brulée au coca!
Pfiou il va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ca

Premier jet du TR, petite tentative a chaud pour résumer ce que j'ai pu vivre aujourd'hui : post-41983.html?f=96
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
-De la vaisselle à faire en cas de trip introspectif trop "critiquant".
-Un estomac bien accroché et pas avoir peur des "gargouillements".




bon on j'ai foutu mon shit làààà


edit : lol le post carrément en mode too-late.
 
Haut