Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pratique commerciale + petites questions

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Bonjour, tout d'abord mes excuses aux modérateurs si je ne poste pas dans la bonne section du forum, je ne savais pas trop où publier mon topic... 

J'ai 2 petites questions à poser à la communauté :

-Il y a environ 2 semaines sur c************t  j'ai mis plusieurs NPS dans mon panier. Ayant un doute sur certain 
 produits sélectionné et désireux d'en apprendre un peu plus sur les substances choisis avant de valider ça j'ai durant ces deux semaines ajouté, puis enlever, pour re rajouter/remplacer certaine substances. Vendredi dernier j'ai reçus un mail (après 2 autres mail me disant que mon panier m' attendais) me rappelant encore que mon panier était en attente mais cette fois ci SURPRISE : le mail contenait en plus un code de réduction valable 24h.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient constaté ce genre de pratique commerciale sur des sites ?? 

Ma deuxième question concerne vos commandes (je ne recherche pas de conseil étant donné que la commande est à présent validée) :

- j'aimerais savoir quelles étaient vos "grosses" (terme à mon sens subjectif pour les RC) commandes de RC arrivés à bon port en terme de poids ? 

Merci d'avance de vos réponses
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je déplace dans NPS/RC :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui je crois que c'est assez répandu comme pratique, on m'a déjà fait le même coup sur 2 autres shops, 5 ou 10% de réduction généralement. A mon avis ils ont pas inventé l'eau chaude non plus, ça doit se faire sur beaucoup de shop classiques en ligne.

J'ai jamais fait de grosses commandes de RC mais je sais que certains commandes par 10g certaines substances sans trop de soucis apparemment. Je sais pas à partir de quelle quantité tu peux avoir des problèmes avec la douane/ justice si c'était ça ta question.
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Ah ok ! En voyant le mail je me suis dit : soit ils font ça parce qu'ils ont du stocks (plus ou moins de bonne qualité) à écouler et ça pue vraiment, ou soit c'est purement commercial et ça pue un peu moins ^^ !

C'était ma question sans vraiment l'être parce que comme je l'ai dit la commande est validé donc pas de retour en arrière :') , d'accord ça me "rassure" un peu au vus de ma commande, merci !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas attention , les pratique commercial peuvent amener à des emerde, j'ai comander 5 gr d'un dissociatif tres connue suite à 20% sur tout les dissociatif d'un site suite à un  vieux pretexte de ban de certainne substance en alemangne, resultat j'ai exploser ma tolérance de télétubiz, et fais plusieurs OD, je deconsseille de ceder au sirenne des promo, comme disent les berurier noir , "plus jamais de 20%!!!"

pour ce qui est de la comande 5gr de produit me parais raisonnable au dela c'est probablement plus facile à surveillé!!!!

car tout le monde ne comande pas 10gr et plus, c'est un avis juste un avis.....

les comande par transporteur autre que les sans tracking c'est plus risquer, car difficile de prouver sans tracking que c'est toi qui à comander, alors la mienne par chronoposte est arriver par 5gr sans problème,mais j'aurrais pue ne pas la recevoir ou etre peerquisitionné..........

surtout si les gabeloiu n'on pas grand chose à se metre sous la dent.

ps : merci pour l'astuce je vais de ce pas faire de "faux" achat et atendre ma promo, merci bien! :-D
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Tu m'as tué pour ta citation des 20% xD ; merci de la prévention, je vais séparer ma commande en deux voir en 3 SI elle arrive à bon port, et faire gaffe à ma conso' (les 2dernieres avait étaient plus ou moins un "binge" d'une semaine => 2g à tout casser par commande et commandes espacées de 2mois et demis. je sais que ce n'était pas très RDR et c'est pour ça que je vais faire VRAIMENT gaffe cette fois ci) ,

okok j'ai pris 4g, quelques etizo' et un peu d'herbal incense (je sais c'est el diablo ce genre de truc, je ne suis pas du genre a doser comme un joint, ni même la moitié en terme de poids).
c'est ce que je me suis dit avec le tracking mais je l'ai quand même pris vus qu'il y avait une "garantis" (qui en soit ne veux rien dire j'avoue) de re-ship si ça n'arriverai pas, mais je ferais gaffe si prochaine fois si il y aura une.

ahah pas de soucis, comme quoi la patience est mère de sagesse ! je te renvois à ta citation psycho' "plus jamais de 20%" ;) ! fais gaffe et prends soins de toi.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"el diablo"fait gaffe avec ça  "c'est la muerté qua la dedans"  ^^

je prend soins de moi, à ma façon! et si la garantie de rechip c'est pour les comande cher et ça garantie (en genneral) au minimum un renvois, si ton colis est perdue ou une perquisition si ton colie est saisie, par exemple si je comande pour plus de 100 balles je repnd avec tracking et je serre les fesse, mais le mieux c'est de prendre des petite quantité!

et petite astuce pour ce shop tu ne reçois pas ton paquet tu leurs demande quand mème un reship/renvois, c'est faisable d’âpres les commentaire sur trustpilot!, car il ne veule pas avoir de mauvaise note!!
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Ouaip je sais bien, et dire qu'à l'époque où on nous vendais la "k2" comme weed on la dosait comme tel... tu m'étonnes qu'à 5 sur un stick on été perché ++. En vrais c'est ma deuxième commande d'herbal et probablement la dernière ! sur la première j'étais plutôt du genre à fumer dans une feuille simple, avec du CBD, et genre vraiment peu dosé (et sans faire joint sur joint non plus).

Bon y'a plus qu'à être constipé jusqu'à réception alors :rolleyes:


yes merci d'avoir partagé tes connaissances. Et c'est évident que si le colis n'arrive pas je demande un re-ship :p !

Par contre ce que t'as dit par rapport à trustpilot ça me fait pensé : à ton avis ils "payent" (discount, free sample en plus etc) ceux qui laissent des avis sur trustpilot ou leur site ? ?

mine de rien ces pratiques commerciales reflète bien notre société actuelle..!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui, c'est déjà arrivé ! Certains shops démarchent directement les clients qu'ils reconnaissent, d'autres le font de façon plus subtile.
À toi lecteur·ice, si tu te prêtes à cette pratique, tu es un gros connard ou une grosse connasse ;)
 

psychoneutron

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2020
Messages
44
Yes ok ça ne m'étonnes même pas, pas contre pour le démarchage directe je suis un peu sur le cul..!

Et oui entièrement d'accord avec toi :')
 
Haut