Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prézentature

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Salut à toutes et tous,

Comment se présenter sans en dire trop...
Tout d'abord, je suis heureux de rejoindre votre communauté d'explorateurs.​
Hormis le fait de fumer régulièrement ( pas besoin de préciser que je ne parle pas de Camels ?),​
depuis moultes décennies, ce qui ne me rajeuni pas, testé d'autres substances plutôt pharmacologiques,​
j'ai tout récemment, après renseignements, info, documentaires... ​
Testé la psilocybine, via les truffes magiques.​
J'ai... comme beaucoup qui ont essayé, pas facile de trouver les mots pour décrire cette expérience de dingue !​

( que j'ai renouvelé, de manières différentes afin de trouver la meilleure voie pour moi, étant conscient que malgré le fait que nous soyons tous humains, nous sommes aussi et surtout ( et heureusement ) tous différents )​
Plus que volontaire pour progresser sur le chemin de l'exploration, je suis d'une nature plus que curieuse, donc ​
je prends le temps nécessaire avant d'arpenter chaque nouvelle étape.​

Ce soir, c'est Hawaiian Baby Woodrose !!.. on avance...​

Bonne journée à vous !​
 ​
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut ! Tu veux dire que c’est du tabac que tu fumes ? Pas certain d’avoir compris :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
De la beuh ? Du shit ?

Bienvenu, ces graines haha mon premier psychédélique j'en avais beaucoup trop pris ^^Bon courage pour les petites vagues de nausées elles finiront par passer
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Merci à vous,
De la beuh, le shit me manque un peu, ça fait longtemps.
Quoique, je vais de temps en temps à la capitale des capitales, Amsterdam, et pour pas me prendre la tête, je prends des déjà roulés. Le petit paquet de marocains, était fort agréable la dernière fois.
Pour les graines, j'en avais déjà testée deux il y a 15 jours, nettoyées rapidement, puis mâchées, nausées vraiment légères, pas vomi et petite montée agréables.
Ce soir ça a été gros nettoyage, pilées, et hop, dans trois gélules ( 7 graines ), gobées avec 2 cuillères de nutella il y a 10 minutes.
Petit joint ultra light en cours...
j'essaierai de faire un petit TR.
Bon, à jeun depuis hier soir, j'ai le bidu qui grouille un peu.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Merci,
Petit TR de la veille...
Bon, ben les HBW, je vais les laisser de côté pour le moment.
J'ai passé une bonne soirée... Ha correction, on me dit dans l'oreillette que c'était une soirée de merde !
Pas de bad trip, rassurez-vous, mais les nausées ont tout gâché.
Je pense pour plusieurs raisons.
Déjà le fait d'avoir fumer, même très light avant, je ne pouvais pas avoir le trip pur HBW.
A jeun depuis trop longtemps aussi ( la veille ) donc 24h.
J'ai grignoté quelques chips 45 mn après la prise, car j'étais bien et je commençais à avoir les crocs.
Puis après 1h, les nausées ont commencés à arriver par vagues.
Donc, j'ai refumé un peu...
J'ai attaqué la montée après 1h30 / 2h, alors que j'ai tendance à métaboliser assez rapidement en général.
Pour les truffes, je monte vers 30mn.
Je ne vomis pas facilement, plus jeune, seules les grosses murges finissait en purges, et si j'ai déjà eu une gastro,
ça ne m'a jamais fait vomir.
Pour rester dans le glamour, si ça sort pas d'un côté, j'ai bien évacué de l'autre.
Je me suis forcé à manger un peu, vu que j'avais l'estomac bien vide, en me disant que ça ne pourrait peut-être
arranger mon mal de mer.
Ca n'a arrangé que dalle mais pas empiré non plus. J'ai repris une douche, tenté les doigts dans la bouche, sans succès.
Comme ça, jusqu'à 3h du mat.
Bref, pas bon trip, mais pas bad non plus.
Conclusion : Je retenterai, une dose légère, mais en faisant une extraction, afin de vérifier que l'extraction a bien fonctionné, et je ne fumerai pas avant.
Normalement, je reçois, cet après-midi, 4x15 g de truffes ( Hollandia et Tampanensis )
Malgré qu'on soit le lendemain de la veille... j'me comprend..., je ne suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre demain d'être bien remis des HBW. Je ne suis pas en vrac, mais pas à 100% non plus.
Je sais très bien que pour profiter pleinement du trip à truffes, je ferais mieux d'attendre quelques jours, mais dans ces moments là, je me retrouve avec la volonté d'une huitre à la Saint-Sylvestre...
A plus
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
"Pour que la tolérance retombe, compte bien 2 semaines."

Concernant les truffes, si je les reçois aujourd'hui, je sais très bien que je n'attendrai pas demain...
La dernière prise date de vendredi ou samedi dernier...
( ça vient d'arriver !!! à mon taf, je suis en vacances, mais je vais les chercher )
Je viens d'avois l,info pendant que j'écris ce post !
AAAAHHHHH toute !!!
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Bon, ben je confirme, prises trop peu espacées dans le temps, le lendemain de l'explosage de bide aux HBW,
Les 15g de Hollandia, m'ont même foutu la gerbe pendant une bonne heure ( sans vomir )
Et effets vraiment minimalistes comparés à ma première prise de Mexicana théoriquement bien moins fortes.
Donc maintenant, jeune Padawan ( je me parle à moi-même ), il va falloir faire preuve de patience (15 jours...),
afin de savourer de nouveau.
Un mal pour un bien.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, les nausées c'est à cause des HBW, c'est normal, si tu avais manger ce serais surement des vomissement que tu aurais subit je pense. pensse y la prochaine fois.

t'avais pas mal au ventre avec les holandia???

si oui y'avais peu etre une contamination qui c'est developer du shop à chez toi (vue la chaleur)

et je serais toi en temps que newbie des psyché j'attendrais plus que 15 jour avant de reprendre, par ce que tu risque de plus trop les sentire, de plus les trip trop raprocher ça devient monotonne.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Salut,

Je n'ai attendu que quelques jours avant de reprendre des Tampanensis ( je prends mes truffes par doses de 15g )
Je respecte toujours le fait d'être à jeun d'une dizaine d'heure. Aucun mal de bide ni d'envie de gerbouler.
En revanche, il est claire que du fait de la tolérance, j'ai toujours été très loin des effets de ma première prise.
Je le prends avec philosophie : j'apprend.
Certes j'étais au courant des effets amoindris dû à la tolérance, mais il fallait bien que je le vérifie par moi-même...
Depuis tout petit, on nous a toujours dit que le feu ça brûlait,... qui ne s'est jamais brûlé ???
Parait aussi que les drogues, c'est mal...
Je pense que le fait que je me soit inscrit sur ce forum, c'est justement, cette envie d'explorer, d'essayer, de se renseigner, afin de ne pas plonger non plus à l'aveugle, mais glaner un maximum d'infos pour limiter les risques, savoir où nous nous aventurons.
Concernant la psilocybine, il y avait peu de risque, hormis de ne ressentir que peu d'effets.
Sachant que l'on est tous différents, j'ai voulu vérifier, et je confirme.
Maintenant, je vais faire preuve de patience, ce n'est pas mon fort, mais si je veux savourer, je n'ai pas le choix, et ce n'est pas plus mal.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Concernant la psilocybine, il y avait peu de risque, hormis de ne ressentir que peu d'effets.

Sachant que l'on est tous différents, j'ai voulu vérifier, et je confirme.

en fait on est tous différent, je veux bien mais y'en a des plus égos que d'autres, c'est ok mais on aurras tous une tolérance à la psylo si on en prend, sauf qu'elle serras plus ou moins puissante selon la dose et le type qui les prend.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La tolérance aux psychédéliques retombent assez rapidement à 0 quand on n’en abuse pas, donc en soi ce n’est pas une fatalité... il suffit d’attendre suffisamment. Par contre elle peut durer sacrément longtemps une fois installée.
 
Haut