Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présidentielles 2017 - avis - concertation des psychonauts à ce sujet

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pour les présidentielles 2017 ça se passe ici
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

[size=+2]Je ne suis pas le créateur de ce topic.[/size]


Ce topic a été scindé, fusionné, malaxé, épuré, manipulé.

Ce n'est pas mon jeu, je ne participe pas.

Au départ je n'ai fait que poster l'image suivante dans le topic [thread=57568]Ce qui vous les brise menu[/thread],

[noparse]http://img.bfmtv.com/c/0/0/cc0975/8ecaa8f863cb263ba2e9596368.jpeg[/noparse]

tous mes messages rapportés ci-après sont sans rapport avec les élections présidentielles
et proviennent de différents topics sans rapport entre eux, ils ont donc été supprimés.


[size=+1]Ce n'est pas la première fois que je vois de tels agissements.[/size]


Assurez-vous de l'authenticité de mes messages au moyen de ma clef publique de signature.


[highlight]La signature est celle du bbcode dans son intégralité.[/highlight]​
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOuaGwAKCRDkfI3uR6tf
VQQTBACC5GMoHZLtBRuVI7kgO/Ewd8DhgVOCN3IcDf/J/HfP2e303DhL8AFJWS5s
MQzknn9h2g8spKXEdmR4Q31NIIlmKtNJQti/6UdarGJV2t7N0vfZDoB25u9fYeeB
Diqqyp32WdB433Ndm7zkB3hmy25wqj2uMGADz9foJ/I9rhrCPQ==
=TKGT
-----END PGP SIGNATURE-----



-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Mise à jour du 10 avril 2017 aux alentours de 20h GMT.

[post=949171]La boucle est bouclée.[/post]

Le coup de l'url google-page-ranking est particulièrement immonde, alors que justement dans mes messages qui ne sous-entendaient aucun parti politique, je dénonçais ces multinationales amorales aux motivations finales (à l'agenda) particulièrement floues. La seule constante est l'absence de liberté. Je vais signer les messages que je juge importants afin que nul robot de l'internet ou nulle force humaine ne puisse les modifier a posteriori. Nous en sommes déjà là. Mais j'étais prêt.

Il faut bien comprendre que c'est contre ça que je fais la révolution, alors me coller créateur d'un topic putàclic avec une superbe indexation pour que Google® puisse tester ses nouveaux outils de détection des "fake news"... Belle mentalité... Ok, ok. Pas de problème. J'étais prêt.

Et ça voterait Mélenchon ? Laissez-moi rire ! Avec qui il va la faire son assemblée constituante, des petits chevaux de Troie ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOvjCQAKCRDkfI3uR6tf
Vf5BA/9o8iwc1heWremTi8LoPEHpwkBsoGd+vqFdjAc0FTOXl+8kXVfYXyfplyg3
yvnPFCxPZQZuiDSbA6elNpAv7Kuuu71szLxSuvlKmCu9LwSAslHpmBtfvvehwj0b
rGB5NygL/Jmpc8o3+69v3ZhR26kjT4fRPrNYegchNg7jr0xlhQ==
=53oB
-----END PGP SIGNATURE-----
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

[size=+2]Je ne suis pas le créateur de ce topic.[/size]


Ce topic a été scindé, fusionné, malaxé, épuré, manipulé.

Ce n'est pas mon jeu, je ne participe pas.

Au départ je n'ai fait que poster l'image suivante dans le topic [thread=57568]Ce qui vous les brise menu[/thread],

[noparse]http://img.bfmtv.com/c/0/0/cc0975/8ecaa8f863cb263ba2e9596368.jpeg[/noparse]

tous mes messages rapportés ci-après sont sans rapport avec les élections présidentielles
et proviennent de différents topics sans rapport entre eux, ils ont donc été supprimés.


[size=+1]Ce n'est pas la première fois que je vois de tels agissements.[/size]


Assurez-vous de l'authenticité de mes messages au moyen de ma clef publique de signature.


[highlight]La signature est celle du bbcode dans son intégralité.[/highlight]​
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOuaGwAKCRDkfI3uR6tf
VQQTBACC5GMoHZLtBRuVI7kgO/Ewd8DhgVOCN3IcDf/J/HfP2e303DhL8AFJWS5s
MQzknn9h2g8spKXEdmR4Q31NIIlmKtNJQti/6UdarGJV2t7N0vfZDoB25u9fYeeB
Diqqyp32WdB433Ndm7zkB3hmy25wqj2uMGADz9foJ/I9rhrCPQ==
=TKGT
-----END PGP SIGNATURE-----



-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Mise à jour du 10 avril 2017 aux alentours de 20h GMT.

[post=949171]La boucle est bouclée.[/post]

Le coup de l'url google-page-ranking est particulièrement immonde, alors que justement dans mes messages qui ne sous-entendaient aucun parti politique, je dénonçais ces multinationales amorales aux motivations finales (à l'agenda) particulièrement floues. La seule constante est l'absence de liberté. Je vais signer les messages que je juge importants afin que nul robot de l'internet ou nulle force humaine ne puisse les modifier a posteriori. Nous en sommes déjà là. Mais j'étais prêt.

Il faut bien comprendre que c'est contre ça que je fais la révolution, alors me coller créateur d'un topic putàclic avec une superbe indexation pour que Google® puisse tester ses nouveaux outils de détection des "fake news"... Belle mentalité... Ok, ok. Pas de problème. J'étais prêt.

Et ça voterait Mélenchon ? Laissez-moi rire ! Avec qui il va la faire son assemblée constituante, des petits chevaux de Troie ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOvjCQAKCRDkfI3uR6tf
Vf5BA/9o8iwc1heWremTi8LoPEHpwkBsoGd+vqFdjAc0FTOXl+8kXVfYXyfplyg3
yvnPFCxPZQZuiDSbA6elNpAv7Kuuu71szLxSuvlKmCu9LwSAslHpmBtfvvehwj0b
rGB5NygL/Jmpc8o3+69v3ZhR26kjT4fRPrNYegchNg7jr0xlhQ==
=53oB
-----END PGP SIGNATURE-----
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

[size=+2]Je ne suis pas le créateur de ce topic.[/size]


Ce topic a été scindé, fusionné, malaxé, épuré, manipulé.

Ce n'est pas mon jeu, je ne participe pas.

Au départ je n'ai fait que poster l'image suivante dans le topic [thread=57568]Ce qui vous les brise menu[/thread],

[noparse]http://img.bfmtv.com/c/0/0/cc0975/8ecaa8f863cb263ba2e9596368.jpeg[/noparse]

tous mes messages rapportés ci-après sont sans rapport avec les élections présidentielles
et proviennent de différents topics sans rapport entre eux, ils ont donc été supprimés.


[size=+1]Ce n'est pas la première fois que je vois de tels agissements.[/size]


Assurez-vous de l'authenticité de mes messages au moyen de ma clef publique de signature.


[highlight]La signature est celle du bbcode dans son intégralité.[/highlight]​
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOuaGwAKCRDkfI3uR6tf
VQQTBACC5GMoHZLtBRuVI7kgO/Ewd8DhgVOCN3IcDf/J/HfP2e303DhL8AFJWS5s
MQzknn9h2g8spKXEdmR4Q31NIIlmKtNJQti/6UdarGJV2t7N0vfZDoB25u9fYeeB
Diqqyp32WdB433Ndm7zkB3hmy25wqj2uMGADz9foJ/I9rhrCPQ==
=TKGT
-----END PGP SIGNATURE-----



-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA256

Mise à jour du 10 avril 2017 aux alentours de 20h GMT.

[post=949171]La boucle est bouclée.[/post]

Le coup de l'url google-page-ranking est particulièrement immonde, alors que justement dans mes messages qui ne sous-entendaient aucun parti politique, je dénonçais ces multinationales amorales aux motivations finales (à l'agenda) particulièrement floues. La seule constante est l'absence de liberté. Je vais signer les messages que je juge importants afin que nul robot de l'internet ou nulle force humaine ne puisse les modifier a posteriori. Nous en sommes déjà là. Mais j'étais prêt.

Il faut bien comprendre que c'est contre ça que je fais la révolution, alors me coller créateur d'un topic putàclic avec une superbe indexation pour que Google® puisse tester ses nouveaux outils de détection des "fake news"... Belle mentalité... Ok, ok. Pas de problème. J'étais prêt.

Et ça voterait Mélenchon ? Laissez-moi rire ! Avec qui il va la faire son assemblée constituante, des petits chevaux de Troie ?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iLMEAQEIAB0WIQQOehqHAntGb6eCyn3kfI3uR6tfVQUCWOvjCQAKCRDkfI3uR6tf
Vf5BA/9o8iwc1heWremTi8LoPEHpwkBsoGd+vqFdjAc0FTOXl+8kXVfYXyfplyg3
yvnPFCxPZQZuiDSbA6elNpAv7Kuuu71szLxSuvlKmCu9LwSAslHpmBtfvvehwj0b
rGB5NygL/Jmpc8o3+69v3ZhR26kjT4fRPrNYegchNg7jr0xlhQ==
=53oB
-----END PGP SIGNATURE-----
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je n'ai rien posté dans ce topic.

Ce message a été déplacé dans le but d'une expérimentation sociale.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Rafikh a dit:
Perso j'ai plus la foi, je lâcherais jamais le morceau, mais hors de question pour moi de faire des gosses, ça n'ira que de pire en pire, les gens sont trop heureux dans leur confort pour avoir envie de changer les choses.

Généralement les gens qui tiennent ce genre de discours fatalistes sont ceux la même qui sont trop paresseux pour voir que ça bouge autour d'eux.

Je parle pas de toi Rafikh je te connais pas.

C'est juste que je suis un peu saoulé de ce genre de mode de pensée. Surtout que parfois les personnes fatalistes sont celles qui ont le plus le potentiel pour changer les choses.

J'ai l'impression que c'est une attitude un peu immature et adolescente qui consiste à croire qu'on peut changer le monde radicalement. Et on tombe de haut alors on abandonne.

Et quand on grandis un peu et qu'on est confronté à la réalité, on se rend compte que c'est les petits actes et détails de chacun qui changent les choses.

*Mode égocentrique*
Et puis je ne prétend pas être un surhomme mais c'est juste que si MOI, vieux déchet de tox dépressif j'arrive à me bouger à mon échelle, alors merde les autres peuvent aussi.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
On commence par où?
Moi j'suis pas fataliste mais par contre je suis paumé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Faire du bénévolat dans des associations, Partager et relayer des campagnes de mobilisations, partager l'actualité, changer ses habitudes de consommations, se former pour faire un taff utile dans la santé ou le social,se syndiquer, promouvoir l'art et en faire, parrainer un gosse dans un pays pauvre, etc...

Faire ne serait ce qu'un truc dans cette liste c'est déjà du boulot donc c'est un très bon début.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bon, j'm'en vais cultiver mon petit potager alors
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Yep ^^ En plus jardiner c'est très bon pour le corps et pour le stress. On peut dire que c'est rdr en quelque sorte.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attention à ne pas tout assimiler dans une grande confusion dans le progrès. Le progrès technique n'est pas un problème en soi. Le problème est l'absence de progrès social qui met la technique au service du capital.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Mr Sandman a dit:
Généralement les gens qui tiennent ce genre de discours fatalistes sont ceux la même qui sont trop paresseux pour voir que ça bouge autour d'eux.

Je parle pas de toi Rafikh je te connais pas.

C'est juste que je suis un peu saoulé de ce genre de mode de pensée. Surtout que parfois les personnes fatalistes sont celles qui ont le plus le potentiel pour changer les choses.

J'ai l'impression que c'est une attitude un peu immature et adolescente qui consiste à croire qu'on peut changer le monde radicalement. Et on tombe de haut alors on abandonne.

Et quand on grandis un peu et qu'on est confronté à la réalité, on se rend compte que c'est les petits actes et détails de chacun qui changent les choses.

*Mode égocentrique*
Et puis je ne prétend pas être un surhomme mais c'est juste que si MOI, vieux déchet de tox dépressif j'arrive à me bouger à mon échelle, alors merde les autres peuvent aussi.

Sauf que la majorité des gens en ont rien à carrer, ouais évidemment que ça bouge, et je me bouge aussi, mais c'est tellement une minorité, la majorité des gens sont préoccupé que par leur iphone et ouvriront les yeux que quand ça sera vraiment trop tard.
J'sais pas tient un truc au pif, l'huile de palme, tout le monde sait ce qu'il en retourne, et pourtant, l'immense majorité des gens en ont rien à foutre et continue d'en consommer massivement, je passe ma vie à partager sur facebook des articles la dessus, c'est photos d'orang outan massacré, et pourtant tous les jours à la fac je vois tout le monde manger des kinder.
Evidemment qu'il faut continuer à faire le plus possible, mais personnellement, même si je ferais toujours le plus que je pourrais, j'ai juste l'impression que ça ne sert à rien parce que c'est juste une goutte d'eau dans un océan d'indifférence.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Allez hop je vote Macron.

J'aurais pu opter pour d'autres choix mais j'ai plus l'âge de jouer à l'enfant rebelle qui brasse du vide.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Krix qui jette ça comme ça sans pression, alors que tout le monde sait que les élections présidentielles sont le 2e pire sujet polémique juste après "pain au chocolat ou chocolatine" NON MAIS CA VA PAS SOMBRE INCONSCIENT§§§

...ou alors tu fais exprès de lancer un débat virulent pour assouvir tes pulsions égotiques de modérateur par des bans compulsifs...

D'ailleurs, moi je dis pain au chocolat, parce que j'ai plus l'âge de jouer le sudiste rebelle qui brasse du cacao, meh
 
D

Dreamea

Invité
Machiavélique ? :eek: Je le savais, je le savaaaiiis ! Oups je sais plus. J'aime pas avoir raison :angry:
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je n'ai rien posté dans ce topic.

Ce message a été déplacé dans le but d'une expérimentation sociale.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Rafikh a dit:
Sauf que la majorité des gens en ont rien à carrer, ouais évidemment que ça bouge, et je me bouge aussi, mais c'est tellement une minorité, la majorité des gens sont préoccupé que par leur iphone et ouvriront les yeux que quand ça sera vraiment trop tard.
J'sais pas tient un truc au pif, l'huile de palme, tout le monde sait ce qu'il en retourne, et pourtant, l'immense majorité des gens en ont rien à foutre et continue d'en consommer massivement, je passe ma vie à partager sur facebook des articles la dessus, c'est photos d'orang outan massacré, et pourtant tous les jours à la fac je vois tout le monde manger des kinder.
Evidemment qu'il faut continuer à faire le plus possible, mais personnellement, même si je ferais toujours le plus que je pourrais, j'ai juste l'impression que ça ne sert à rien parce que c'est juste une goutte d'eau dans un océan d'indifférence.

Moi je crois que t'es utile justement parce que les autres font rien. Si y'avait pas cette goutte de résistance on serait déjà mort.
En tout cas je te souhaite de toujours continuer. Le monde est dur à supporter quand on est pas en accord avec sa propre morale.

Krix a dit:
Allez hop je vote Macron.

J'aurais pu opter pour d'autres choix mais j'ai plus l'âge de jouer à l'enfant rebelle qui brasse du vide.

Malheuresement je suis poussé à faire le même choix. C'est le moindre mal.

Sludge a dit:
Attention à ne pas tout assimiler dans une grande confusion dans le progrès. Le progrès technique n'est pas un problème en soi. Le problème est l'absence de progrès social qui met la technique au service du capital.

Oui chaque progrès technologique contient le potentiel de créer du lien social ou d'en supprimer. Mais comment faire pour reprendre le progrès des mains du capital. Même Internet se fait bouffer petit à petit...

l'ancien a dit:
Le progrès serait que chacun puisse accéder pour un abonnement modique à toute la culture de la planète, en illimité, dans toutes les langues, peu importe les copyrights, les droits à l'image

Oui. On pourrait même remplacer l'abonnement tarifaire par un simple échange de services.
Certaines structures de ce type existent déjà mais c'est plus orienté matériel que culturel : http://seldefrance.communityforge.net/node/46
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aurais pu opter pour d'autres choix mais j'ai plus l'âge de jouer à l'enfant rebelle qui brasse du vide.
Mon dieu... Ce qu'il faut pas lire comme connerie... Votez Méluchon au moins. -_-
Même s'il me fout la gerbe.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
On sait que ça va se finir sur un duel Le Pen / Macron.

Autant voter tout de suite Macron pour enlever des voix à Le Pen. Ça me parait plus pragmatique. Même si tu m'en voit bien contrit ça va de soi.
 
Haut