Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentations

Taram

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2019
Messages
6
Bonjour les psychonauts,

Comme beaucoup ça fait pas mal de temps que je suis sur votre forum qui, il faut le dire, a toujours été une source d'informations incroyable que j'ai consulté tout au long de mes années de trips.
J'ai eu mes 25 printemps y'a 1 semaine et c'est là que j'ai compris, même si je le savais déjà je pense, que j'expérimenterai toute ma vie .
C'est peut-être ce qui m'a poussé à m'inscrire aujourd'hui 

Sinon que dire de moi ? J'habite dans l'est de la France, j'ai une vie moyenne d'un type lambda. 
Taff sans réel interet, emmerde de couple, pas vraiment d'ambitions, bref rien de folichon mais rien de triste non plus, je kiff globalement mon quotidien.

Je fume des doubis depuis l'âge de 17 ans je dirais, quotidiennement depuis la vingtaine.
J'aime pas trop les amphet' c'est pas mon truc , des expériences plutôt moyennes voir pas terrible du tout avec des pills.. Après la MDMA j'aime bien à petite dose parfois.
La cocaine je kiff vraiment putain, ducoup ça reste très occasionnel..


Non ce que j'adore, c'est les psychédéliques.
J'ai une fascination pour le LSD depuis des années, j'avais testé les truffes et les psylos mais j'avais pas vraiment eu l'occasion de tester des buvards, et depuis maintenant 2 ans je découvre encore.. et bordel j'adore.

Je suis un consommateur plutôt modéré, et j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de mauvaise expérience/bad trip, même si au Hadra l'été dernier un double face m'a fait vriller sévère ahah 


Fervent amateur de musique techno et de rock psyché, artiste à mes heures perdues, un peu agoraphobe mais qui aime sortir quand même
Socialement inapte à faire des efforts avec les gens que je juge pas intéressants, je suis pas un connard, mais c'est juste que j'arrive plus

Enfin bref, merci à ceux qui m'auront lu et à bientôt pour peut être le récit d'un de mes trips sous lsd que j'avais écris sur papier à l'époque

Bye
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 299
Bienvenu ici !
N’hesite pas à nous partager tes expériences et tes questions y’aura Forcément quelqu’un qui saura t’eclairer et tu sauras forcément éclairer quelqu’un ! :)
 
Haut