Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation un poil en retard

Prophète

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2021
Messages
29
Aho! ( apostrophe utilisé dans certains cadres cérémonials (et pas que ! mais c'est comme ça que le terme m'a été introduit) indigènes qui peut signifier "toi et moi nous sommes la même chose")

cela fait presque un an que je suis inscrit et un peu plus que je me balade sur le forum mais je n'avais jamais pris la peine de me présenter ( oh le vilain! ), donc c'est aujourd'hui que je m'y colle ^^

Depuis tout gosse un attrait pour le mystique, initié au bouddhisme et au taoisme suite à l'insatisfaction que m'ont procurées la philosophie et la science pour répondre aux questions sur le sens du soi, attiré depuis des années par les états modifiés de conscience et ayant pu atteindre quelques uns de ces états aux cours de mes expérimentations. 

Adorateur de la lettre, des vibrations, des saveurs, du tactile, du mental, de l'imagination et aussi du concret, amoureux de la terre ( c'est mon amante mais également ma daronne, oui un petit complexe oedipien pour notre chère planète ) et tout le temps l'esprit au vent, déchainé. Ami des plantes et des animaux, confrère des champignons, condisciples des êtres humains, miroir qui se regarde dans son propre miroir, vide et impermanent. J'essaye de prendre soin de moi et des choses macroscopiques qui m'entourent ! (déso les bactéries je me lave bien les mains tous les jours!) 

Enfin je dis moi et les choses mais quelques idées trottent dans la boite crânienne qui a été assignée à cette conscience par rapport à ces sensations que le verbe nous a retiré, nous pourrions en discuter à l'occaz'

Je me sens bien ici, alors je tiens à vous remercier vous qui me lisez et j'espère que ce que vous entreprenez quotidiennement vous réussi !

labise !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi ! ^-^
Ouais ce génocide de bactéries quand même... On y pense jamais. Merci pour ce message d'espoir en tout cas :3
 
Haut