Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation, nouveau sur le forum

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Salut à tous et toutes,
Je me renseigne sur le lsd (et ses dérivées) depuis quelques temps et aujourd'hui je franchis le pas et m'inscris sur le forum.
IRL j'ai 18 ans, jeune étudiant, j'explore les saveurs et essaie un peu tout, pour l'instant, seulement de la drogue "soft" genre joints, space cake, (alcool) etc.
Etant curieux et du fait que le lsd / les champignons me paraissent être les drogues dures les plus safe, j'ai contacté une connaissance qui serait prête à me fournir du lsd, des potes sont aussi dans le coup, et comme à mon habitude, je prends les choses en main et prépare le terrain pour que notre première expérience ne soit pas la dernière :)
Enchanté d'avance à tous ceux que je croiserai dans d'autres topics :)
 
7

7737P4R4

Invité
Dans trois ans t'as un pti jeune tout gentil qui voulait expérimenter. Et tu le retrouve avec une ampoule dans la gueule a vape des stim farfelue, bite a l'air en teuf sous MDMA.

Bon courage.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
À part ça, bienvenue ^^’ les spaces cakes ça peut être bien vnr, drogue dure/douce ça n’a pas beaucoup de sens ici ! J’espère que tu trouveras tes réponses :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! ;)

Pas sur que le lsd soit une drogue dure xD

Mais à utiliser avec précotion, tout comme un space cake.

Une fois dans le corps, il n'en sortira plus avant que l'effet ne se termine ! Hehe !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Une fois dans le corps, il n'en sortira plus avant que l'effet ne se termine ! Hehe !

je veux pas faire mon chieur ou contre dire pour contre dire, mais c'est pas tout a fais ça:

du "LSD radioactif" (je n'ais plus le terme exacte) à été administré pour des raisons purement sientifique, avec une radiio ou un scaner du cerveau je ne sais plus trop.... il à été démontré que la substance avais quité le cerveau et que la perssonne tripais!

source : un livre que j'ais revendue "psychoactif , un livre halucinant" au edition du lezard.

l'alcool c'est pas vraiment une "drogue douce".
 
T

TRAB

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
Une fois dans le corps, il n'en sortira plus avant que l'effet ne se termine ! Hehe !

je veux pas faire mon chieur ou contre dire pour contre dire, mais c'est pas tout a fais ça:

du "LSD radioactif" (je n'ais plus le terme exacte) à été administré pour des raisons purement sientifique, avec une radiio ou un scaner du cerveau je ne sais plus trop.... il à été démontré que la substance avais quité le cerveau et que la perssonne tripais!

source : un livre que j'ais revendue "psychoactif , un livre halucinant" au edition du lezard.

l'alcool c'est pas vraiment une "drogue douce".

J'ai lu ça aussi, et lorsque tu es complètement imbibé, c'est totalement fou de se dire que théoriquement, la molécule a juste ouvert la porte mais n'est plus la.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Bonjour,
Depuis que je multiplie les expériences avec les psychés et les aventures étonnantes, je passe plus de temps sur le forum et pour fêter la nouvelle interface utilisateur je souhaite me présenter à nouveau rapidement.
En effet, depuis mon post d'origine il y a 3 ans, j'ai beaucoup changé, en tant que consommateur et personne notamment mais c'est la première facette qui nous intéresse ici.

Quelques temps après mon post d'origine j'ai découvert le milieu de la teuf et avec j'ai découvert la polyconso hardcore sans RDR, bien heureusement, anxieux de nature, j'ai accompagné mes consos de recherches préalables.
J'ai pu être "monsieur RDR" qui distribue des paillots neufs, un plateau propre et des conseils aux teufeurs qui croisaient mon chemin.

En 2022 et 2023 je me suis mis en quête d'étancher ma curiosité, et de tester les substances que je trouvais les plus incontournables.
Parmis celles-ci, le LSD, la DMT, la MDMA, la Methamphetamine, la Ketamine, la Salvia, la Cocaïne et l'Héroine m'ont le plus marqué.

Désormais, je cherche à explorer mon esprit et à m'épanouir spirituellement, ou métaphysiquement à renfort de psychédéliques, j'ai tout à découvrir, j'ai hâte, ça va être super.
Je consomme toujours par curiosité et je suis toujours heureux d'ajouter une nouvelle mollécule à ma checkliste.
J'ai aussi une consommation festive en teuf, et une consommation fonctionnelle lorsque je test de nouveaux stims.

Je ne suis pas dans l'auto destruction, je crois à une consommation maîtrisée et une forme physique croissante.
Et surtout, quoi qu'il arrive, je ferai toujours de mon mieux pour vivre libre et heureux. 🤠
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
(Re)bienvenue à toi ! Et enjoy le nouveau moteur de forum ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 278
Dans trois ans t'as un pti jeune tout gentil qui voulait expérimenter. Et tu le retrouve avec une ampoule dans la gueule a vape des stim farfelue, bite a l'air en teuf sous MDMA.
Alors, est-ce que la prédiction s'est réalisée ? 😄
 

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Alors, est-ce que la prédiction s'est réalisée ? 😄
Ahahah, je ne prends plus de MD depuis un an et j'ai pas encore acheté trop de stims zarbi (pour l'instant, mais la meth m'a bien calmé).
J'ai pas non plus eu la kikoune à l'air en tawa....
6/10 pour la prédiction
7737P4RA devrait peut-être songer à la reconversion en voyante 👁️‍🗨️
 
Haut