Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation + ma première expérience avec des psychédéliques

Synapse-XII

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
2
Salut !
Je suis tout nouveau ici, ça m'est arrivé quelques fois de croiser ce forum dans des résultats google mais pas beaucoup plus ! Puis suite à une expérience il y a quelques mois j'ai envie d'apprendre et discuter donc j'ai décidé de me créer un compte

J'en profite pour raconter mon expérience parce que why not et si ça peut créer de la discussion

J'ai 22 ans je suis étudiant en médecine, assez novice mes expériences se résument à l'usage de proto en soirée, cannabis très occasionnel et alcool.. Mas il y a peu, un ami dont je suis proche m'a proposé de venir à un festoche de psytrance (style que j'aime beaucoup et qui tourne pas mal en médecine). J'avais déjà longuement parlé avec lui de ses expériences avec le LSD et les champis (y compris ses bad trip) et je savais que j'aurai l'occasion d'en prendre en allant au festival et c'est une perspective qui m'intéressait. 

Une fois au festoche j'ai fait mes premières expériences, d'abord un quart ou un demi carton (je sais plus) le premier soir mais on avait pas mal bu, j'étais un peu stressé etc et j'avoue que j'ai du mal à dire si j'ai eu des effets.. L'anticipation, l'envie d'avoir des effets vite, le stress, l'alcool au final j'ai pas tripé c'était bizarre. Mais bon j'avais bien profité du son quand même donc bonne soirée, et le lendemain on m'a dit que c'était plutôt normal la première fois de pas forcément percher. Donc le deuxième jour cette fois on part sur des champis en journée, ce coup ci c'est monté, rien d'astronomique mais devant le son je me perdais plutôt loin quand même.