Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation du soir bonsouar

Spinel

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2022
Messages
8
Bonsoir/jour

J'ai bientôt 30 ans.
Je suis handicapée neurologique, psy et physique. (ouais bonne ambiance ^^')
J'ai entre autres une fibromyalgie, et en dépit des médicaments (dont la dose augmente progressivement...) et de la cigarette électronique avec CBD (sans THC), il y a des moments où je suis HS.

Je n'ai aucune connaissance en drogue. J'ai déjà consommé il y a un bon nombres d'années de la weed en joint qui tournait avec des amis. Ca s'arrête là ^^' Mais c'était cool pour moi car je suis (trop) souvent angoissée (et bon niveau recherche de psychiatre, attente du CMP depuis 6 mois, ou recherche en cours de séances EMDR, je suis pour l'instant sans rien pour me tenir debout quand je m'effondre psychologiquement....)
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, mais j'espère ici avoir des conseils (histoire de ne pas faire n'importe quoi, ne pas me faire arnaquer, et surtout ne pas mettre ma santé en danger).

En dehors de ça :
Je fais de la chorale, car j'adore chanter. Je participe à des ateliers d'écriture car c'est une passion vieille depuis plus d'une dizaine d'années. Je vais occasionnellement à des soirées jeux de société en maison de quartier près de chez moi.
Le reste du temps j'alterne un peu entre ma switch, steam, youtube, twitch (je ne produis rien je regarde/écoute/savoure), les scans de manga, les animés, les séries.

Etant reconnue handicapée, je bénéficie d'une aide, et mon projet se concrétisant actuellement petit à petit est de pouvoir travailler en bibliothèque ou médiathèque.

Voili voualou
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251