Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation du Roi Chapelier

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Oyé, oyé ! 

Vous voici en train de lire ma présentation. Je crois pas en avoir fait une avec mon premier compte ChapelierFou (cheesepizza pour les intimes… mmmm smack). 

Je vois qu’il y a eu du ménage de fait dis donc. C’est bien beau et c’est bien modéré, ça change d’avant quand hatsu était admin. Vous trouvez pas ? 

De mon temps d’administrator en capi chef, double bordure en poils de seabiscuit, on avait un gros problème pour contacter les proprios du nom de domaine. Ça a l’air de s’être réglé avec le temps. C’est bien. 

Bref, vous me connaissez, je suis taquin. Mais me connaissez vous vraiment ? 

J’ai deux enfants (deja) et je suis marié. 
J’ai une profonde addiction pour la methamphétamine (10 ans de sobriété), le crack (8 ans de sobriété), l’héroïne (8ans de sobriété), le fentanyl (4ans de sobriété) et l’alcool (1j de sobriété). 

Le problème quand vous prenez toutes ces drogues dans le but de contenir les monstres qui sommeillent en vous c’est que tout ressort une fois que vous rassemblez le peu de force qui vous reste pour arrêter. 
J’ai fini sous catapressan, etc…tercian, et lithium (ils me croyaient bipolaire ces cons, j’avais juste une bonne source d’acetyl-fenta !)

(Bon j’ai fini en cellule aussi. Va expliquer que le labo dans lequel ils t’ont trouvé, c’est uniquement pour ta conso perso….eh ben, j’ai essayé mais en vain…

J’ai pas mal d’anecdotes à raconter pour ceux qui sont déjà allé en zonzon, j’en ai des drôles. ) 


Je sais que je suis malade et que je me détruis progressivement. Ma vie est un suicide en slow potion.  Mon épouse le regarde perdre la mémoire sans pouvoir faire quoi que ce soit : la compulsion est trop forte. 

La compulsion… un des monstres en moi. La compulsion me fait perdre raison alors je l’enferme dans tout un tas de médicaments (tercian 300mg, Venlafaxine 150 mg et bupe 18mg) mais rien n’y fait, elle est toujours là, elle m’accompagne. 

J’ai eu les protocoles les plus imaginatifs (du GHB et de l’héroïne injectable en suisse, de l’oxy et hydro en France, des 18-20mg de subutex alors que c’est interdit, de la méthadone mais j’ai un problème hépatique donc je synthétise pas la méthadone donc je suis en manque, du catapressan en hôpital fermé, du lithium en chambre individuelle sous mandat judiciaire pour obligation de soins, etc. ) rien n’y fait. 

Je me suis séparé des molécules que j’aime (la meth et le fenta) et j’ai enterré mes souvenirs mais pas pour la sobriété : pour une addiction plus pernicieuse, celle aux médocs, les pilules du matin, du midi, du soir. Ces molécules qui te font grossir puis perdre la libido puis perdre la mémoire. 
J’en deviendrais gaga si j’avais pas cette santé de fer qui me permet de m’habituer à presque toutes molécule. 

Avant, j’aurai préféré ne pas être né. Maintenant que je suis papa, je me demande si mes enfants sont fiers de moi. Tôt ou tard, ils comprendront ce que je suis. 

Niveau casse, j’ai perdu toutes sensations au mollet gauche suite à une overdose. J’ai eu un accident très violent qui m’a cassé la vertèbre T11, le sacrum, la partie haute du nez et les os derrière les pommettes. 
J’ai les poumons brûlés par la meth (capacité respiratoire de 30% pour un poumon), surtout à cause de l’acide hypophosphoreux et iodhydrique. 
J’ai une angoisse panique incontrôlée dûe a beaucoup de trips sous acide, DMT, mescaline, 2c-x, tryptamines, dérives du PCP, dérivés de la coke, etc. 
J’ai fini par détester la came, ça me donnait trop d’angoisses. Oui, j’ai des angoisses dues aux opiacés. 
 
Bref, de la casse mais rien par rapport à ce que j’aurai pu avoir. J’ai frôlé la mort 3 fois dans ma vie. Et j’ai fais un NDE pour la deuxième (je la raconterai peut être si vous êtes intéressés). 


Bref, les gens ne savent peut être pas ce qu’il y a derrière mon blase donc au moins, je me serai mis a nu, pour une fois. 



Pour tout ceux que j’ai pu blesser par mon arrogance, veuillez pardonner mon jeune âge quand je modérais ici. Veuillez accepter mon côté taquin. 

« Ch’uis taquin, ch’uis taquin hein » comme disait l’autre.  


J’ai 32 ans j’ai les veines d’un vieux papy. J’aurai pu être beau, je crois.
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Petite liste des produits que j’ai éprouvés : 

Stimulants :
* cocaine, crack, coke IV
* methamphetamine, yaabaa 
* mdpv, PV, dérives du PV
* methcathinone, mephedrone, méthylone 4-mec, 3-cmc, etc etc. Presque toutes les ketones. 
* 3-Fa, 4fa, 2-fma, 3-fma, tous les fluorés dérivés de l’amphétamine ou meth. 
* MDMA, MDA, etc. 
* WF-23, WF-31, WF-100, phenyl-ecgonine. 
* 5-apb, 6-apb
* Phenmetrazine thaïlandaise


Opiacés :
* morphine
* codéine, ethylcodeine
* dihydrocodeine
* héroïne, 6-monoacetyl-morphine
* oxycodone
* oxymorphone
* hydromorphone
* 14-cinnamoyloxycodeinone
* 14-phenylethyl-N-methoxy-metopon
* DXM, DXO
* desomorphine 
* buprenorphine
* etorphine canin


Opioides :
*methadone
* fentanyl, acetyl-fenta, ohm-fenta, sufentanil, etc
* kratom
* tramadol, bromadrol
* isoto -métho - keto - protonitazene

Hallucinogène : 
* LSD, Al-LAD, Eth-LAD, ALD, 1V-LSD, 1cp-AL-lad, etc 
* DMT , 5-meo-DmT, 5-meo-Dipt, Mipt, 4-oh-met, 4-aco-dmt, dipt, mipt, etc
* psilocybine
*  2c-e,i, b, b-fly, b hemi-fly, c, 
* mescaline
* dragon-fly 
* AMT
* LSA
* LSZ
* PCP, PCE, O-PCE, 4-ho-PCP, 3-me-pcpy
* ketamine, fluoro-ketamine, 2-fdck
* DMXE, MXE, FXE, etc

Benzos
* valium
* bromazepam (lexomil)
* xanax
* tranxene
* etiazolam,
* flurbromazepam, flurbromazolam, plein de rc benzo, je me souviens pas de tous !
* clonazepam, clonazolam,
* Lorazepam
* lormetazepam
* prazepam
* nefopam
* etc. 

Autres :
* catapressan
* tercian
* Venlafaxine
* sertraline
* risperdione
* zopiclone
* zolpidem
* GHB, Gbl
* beaucoup trop de cannabinoides synthétiques !



Comme vous l’avez remarqué, je ne suis plus vierge !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Et ben ça c'est du revenant, certains ont même fait l'hypothèse de ton décès.

Rebienvenue mec, sacré parcours ! Cool pour toi que t'aies une vie de famille malgré tout ça :)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Salut et rebienvenue !

Dis donc, tu t'es pas loupé on dirait.

Avec tout ce que t'as testé tu aurais peut-être même pu prolongé l'œuvre d'Alexander Shulgin ! Écrire un DIHKAL en 3 volumes.

Bravo pour ta ténacité en tout cas et puisses-tu trouver l'équilibre !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Salut Chap, en effet un revenant ! Je t’ai lu à l’ancienne, le contraire n’est probablement pas vrai. Bon retour parmi nous, n’oublie pas de jeter un coup d’œil à la charte, qui s’est sensiblement étoffée depuis le temps.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
et dire qu'il se foutait de ma geule à ma periode mdpv!

bienvenue quand mème! :-D

moi mon psy crois que je suis skizo, pas bipolaire!

tu à trouver pourquoi il te prend pour un bipolaire!

perso j'ai toujours été parano, seulement quand je fumais des joints, peur des flics, surement trop vue de l627 et autre films pourrit......

donc mon 1er joiint qui ma fais effet je paranoïais pendant le roulage, depuis mon épisode de mdpv quand j'ai arrèter d'en prendre il mon donné de l'abilify contre ma depression, puis plusieurs années aopres on me dit que je prend l'abbilify pour la zkizo..... je comprend pas trop, jamais entendue de voix, jamais eu d'halucination visuelle non plus (en dehord de mes consso de 2ce ou mdpv en decente.

je pensse que c'est souvent que j'allais chez la psy completement défoncer sans lui dire, du coup elle à confondue avec mon état normal, les consso de shit en grossse quantité + mdpv et ou dmxe.
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
La PV c’est clair que ça fout s’en dessus dessous ! Oo

Le psychiatre mandaté par la justice m’a vu dans mon état normal de léthargie et dans mon état anormal à pleine balle de fenta. Donc il en a déduit que j’avais des troubles de l’humeur…. 

Bon je lui ai pas donné toute les explications non plus. 

Mais le lithium m’a éclaté là tronche. Je mettais 10min à traverser le couloir pour aller à la salle commune, je captais rien, une horreur !
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Hatsu a été admin du forum ?

Désolé pour toi que tu aie si mal terminé... J'espère que ça s'améliorera pour toi ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ouah ça fait trop bizarre je te lisais y'a des années maintenant !
Re ? 
Force à toi avec l'arrêt de l'alcool, si j'ai bien compris, c'est tout récent, ça a l'air vraiment méchant ça comme addiction :x

je pensse que c'est souvent que j'allais chez la psy completement défoncer sans lui dire

Oulààà attention ben tu m'étonnes qu'on t'aie pris pour un schizophrène . Faut pas faire ça! sauf si on a une passion pour les neuroleptiques :x
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
au debut j'y alais le regard fixe comme elle disais, car j'ai le regard asser fixant quand j'ais fumer et que je veux pas que ça se vois!

sans parler du reste

faut dire aussi quelle elle en tenais une couche en me disant que l'abilify joue sur la dopamine mais pas sur la serotonine, en me regardans avec des yeux rond!
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Merci pour ta bienveillance acacia. 
L’alcool est une soupape que j’arrêterai assez facilement, ce n’est clairement pas ma drogue préférée…

@psychocrack : l’abilify joue sur la dopa et la sérotonine mais la plupart des psychiatres le prescrivent sans trop savoir ce que ça fait. 

@dissoHead : si mes souvenirs sont bons, Hatsu a été administrator voui.
 
Haut