Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation de Tobbybird

Tobbybird

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
18
Bonjours à tous,

Nouvellement arrivée sur le site voici mon premier post. Psychonaut dans ma tendre jeunesse avec quelques prises de LSD occasionnelle, la dernière il y a 10 ans. A l'époque je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait en moi lors de mes trips et j'ai mis cela de côté. Il y a quelques mois je suis tombé par hasard sur un article qui parlais des psychédélique et j'ai enfin compris le pourquoi du comment. Depuis j'ai eu la chance de pouvoir retouché une fois, par hasard, au LSD et se fut une nouvelle révélation. Depuis je me documente, je cherche, mais je me sent un peu seul. bientôt 50 ans et sortit du milieu depuis trop longtemps je n'ai pas l'occasion de partager la-dessus. De trouver facilement de la substance. Je me suis inscrit sur se site pour échanger avec la communauté des psychonautes. 

Merci pour l'acceptation et au plaisir de vous connaitre.
 

Tobbybird

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
18
Salut à toi et merci pour la bienvenue!
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue à toi <3
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bienvenue dans l'univers rdr qu'est psychonaut.
Avec toutes ses informations, trs, et topics divers et variés. Dont leur utilité va d'inutile à primordial.

:)
 

Tobbybird

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
18
grivois a dit:
Bienvenue dans l'univers rdr qu'est psychonaut.
Avec toutes ses informations, trs, et topics divers et variés. Dont leur utilité va d'inutile à primordial.

:)

Merci. Oui c'est divers et varié. Surtout quand on débarque et qu'on commence a mettre son nez un peu partout, on s'y perd un peu mais c'est assez cool de ne pas se savoir seul! En tout les cas je prend du plaisir a découvrir tous ces témoignage et information. Merci
 
Haut