Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation de Psyked’Élie

Psyked’Élie

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2022
Messages
48
Bonsoir à tous les psychonautes !

Voilà déjà plusieurs mois (peut-être même plus d’un an ?) que je passe, de temps à autre, par votre forum pour chercher quelques précieuses informations, sans jamais oser aller jusqu’à l’inscription… Je dois avouer que je ne suis pas vraiment très à l’aise sur les forums… Pour diverses raisons personnelles, aller à la rencontre des autres m’est difficile… 

Après avoir pris le temps de lire votre charte ainsi que le fonctionnement du forum, ce soir, je tente enfin le grand saut ! 

Hypersensible sur tous les plans (émotionnel, sensoriel, énergétique…), amoureuse de la nature, passionnée par tout ce qui anime la psyché humaine (de la psychologie à la spiritualité), je m’efforce de trouver ma place dans ce monde de fous… 

Mon expérience « récréative » avec les psychotropes a commencé vers la fin du collège (1995-96) avec des substances que je ne saurais nommer ; je prenais ce qui se présentait à moi sans me poser de questions… 

Je fumais du cannabis très occasionnellement jusqu’a l’été 1999 où ma consommation est devenue peu à peu quotidienne et ce jusque fin 2011.

En 2002, j’ai découvert l’univers des « teufs » et, du même coup, l’ecstasy, les amphétamines, la cocaïne, le speed… Un peu plus tard, l’heroine (dont 3 ou 4 mois d’addiction). Entre temps, j’avais également expérimenté les psylos de ma région (Alsace) et testé à deux reprises un mélange hawaïens/mexicains. 

Vers 2006, j’ai vécu ma première (et unique expérience) au « vrai » LSD. 

Entre 2007 et 2018, je me suis « assagie » : seulement 2 ou 3 ecstas et quelques infus de psylos (moins d’une fois par an). 

Côté cannabis, en 2011, j’ai arrêté durant près de 3 ans, et ai repris de manière beaucoup plus modérée. Depuis, 7 phases de « sevrage » qui ont duré de quelques semaines à quelques mois. Depuis décembre 2019, j’ai remplacé la weed par du CBD mais consomme quelques joints par période, plutôt le soir et beaucoup plus « light » (nettement moins dosés) qu’avant.

En 2018, j’ai découvert les RC. Hormis le AL-LAD, je ne me souvenais plus des autres noms mais à force de recherches sur internet, il devait s’agir du 3-MeO-PCP, 3-MeO-PCP et d’autres que je ne pourrai pas nommer…

Il y a trois semaines, j’ai testé le 1cP-LSD. Je relaterai cette expérience dans un prochain TR.

Voilà pour ma petite présentation :) 

Je vous souhaite à toutes et à tous une douce fin de soirée.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenue, bravo pour avoir franchis le pas de la présentation vu que ça semble être quelque chose de difficile ;) (et en plus une présentation longue, nous voila chanceux haha)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
20 ans d'expérience des produits ! Tu dois en avoir, des choses à nous raconter :-D
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Bienvenue :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Plein de vécu à échanger c'est trop cool !
Si t'as besoin de quoi que ce soit ou que t'as une question n'hésite pas à contacter la modération :)
S'en va lire le TR
 
Haut