Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation de Nymphis, le psychonaute novice.

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
119
Bonjour à toutes et à tous chères psychonautes.

Ca y est, j'ai fait le pas, j'me suis inscrit sur le forum. Depuis à peu prêt 3 semaines-1 mois, l'idée me trottait en tête : j'en ressentais le besoin, le besoin de parler à une communauté compétente, dévouée, renseignée. Je me disais que c'était la meilleure manière pour me faire guider. Il y a 10 jours, j'ai fêté mes 18 ans, je peux donc légalement être sur le forum.

Donc, après avoir bien galéré sur la reconnaissance captcha  :dodgy: , je rejoins les rangs des psychonautes en herbe.

J'vais pas vous mentir, je ne pense pas être vraiment actif sur le forum. En fait, je viens surtout pour un post en particulier, qui vous demandera conseils et avis, car je pense que vous êtes les meilleures personnes pour ce genre de choses, vous avez des connaissances impressionnantes, et j'ai appris beaucoup grâce à vous, ce qui m'a permis d'avoir une opinion beaucoup plus nuancée sur la drogue que la simple prohibition (par exemple, je ferais presque l'apologie des psychédéliques, en particulier le LSD et les champis, tant ils sont plein de ressources qui ridiculisent les dangers quand on en prend).

Il a assez peu de temps que je suis rentré dans le monde des drogues, et je pense avoir eu un comportement et des expériences assez différente de la moyenne, c'est pour cela que j'ai voulu me renseigner auprès de vous.

Hâte de recueillir vos avis et conseils, je vous voue une énorme confiance  :) .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bonjour Nymphis, bienvenue à toi, c'est toujours agréable d'apprendre qu'on peut avoir une influence positive :)

Ne nous fais pas trop confiance pour autant, reste critique, il y a des abrutis partout, même chez nous ! Mais je comprends ton enthousiasme. C'est beau la jeunesse :D

De toute façon, on n'a cette pertinence que grâce aux partages des usagers, alors n'hésite pas à nous raconter ces expériences et comportements différents de la moyenne, ça participera à la richesse du forum.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenue !

C'est cool d'avoir su attendre patiement le bon moment pour venir poster ;)

Comme le dis tridi, ne nous fait pas aveuglément confiance on se trompe ! et pas qu'une fois :) Mais justement ça nous permet à tous d'avancer, trouver ou sont nos erreurs ;)
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
119
Evidemment je croiserai les sources, ne vous inquiétez pas. Après, vu que vous êtes souvent plusieurs à donner votre avis, ça fait déjà plusieurs points de vus donc une meilleur vue d'ensembles, puis bon même sans ça individuellement vous êtes quand même ultra calé dans le domaine, on peut pas vous reprocher grand chose.

Merci pour cet accueil chaleureux en tout cas  :) .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bienvenuuuuuuuu
 
Haut