Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation de Grigri

Grigri

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2022
Messages
8
Bonjour à toustes ! 

Je m'inscrit ici car passionnée par le sujet des drogues depuis quelques années (et surtout de tout ce qu'il y a autour : la RDR, l'aspect sociologique), et simplement parce que je zyeute ce forum depuis un bon petit moment déjà. J'aurais sûrement quelques questions à poser concernant les psychédéliques, mais je préfère prendre le temps d'explorer a minima le forum avant. 

Globalement les sujets tels que les arts visuels, la psychologie et tout ce qui touche à l'expression de soi m'intéressent. Je ne suis pas du tout spirituelle mais c'est aussi un sujet qui attise ma curiosité et mon intérêt. Je me retire très souvent dans mon monde intérieur (imaginaire) et j'aime beaucoup traduire tout ça en fiction, donc le dessin, l'écriture, etc. D'ailleurs, j'ai dessiné moi même mon avatar ^^ 

Je m'intéresse donc aux psychédéliques pour plein de raisons variées. Pour l'instant, je ne préfère pas toucher aux psychédéliques ou autres drogues, je verrais ça dans quelques années, quand ma santé sera un peu plus ssolide ou si ma situation me le permet (étant neuroAtypique et probablement malade mentale), bien qu'il y ait un potentiel thérapeutique qui me semble intéressant, justement. 

Pour les pronoms, tous me vont sauf il. Voilà, au plaisir de discuter :D
 

Grigri

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2022
Messages
8
Oui bien sûr, si vous voulez voir mes dessins vous pouvez les retrouver sur mon compte Instagram @p0mkanel ! J'ouvrirais peut être un fil pour en poster d'autres ici ;)
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Bonsoir Grigri , bienvenue à toi , pour ma part aussi inscrit depuis peu .
A plus .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 786
Pronoms
Il / lui
Grigri a dit:
étant neuroAtypique et probablement malade mentale

Moi je suis COMPLETEMENT SAIN D'ESPRIT OUI.

Bienvenue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Bienvenu ici
 
Haut