Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation d'un opiomane (xd)

opioid dream

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2022
Messages
8
Bonjour à tous,

je me présente après avoir lu le forum pendant 4 ans, mes pseudos sont opioid dream, et sur discord  lil paracodine, j'ai pu prendre une bonne cinquantaine de produits différents (pas ouf haha) donc j'espère pouvoir apporter de l'aide avec mes expériences.
J'habite à Bruxelles, et je vias poursuivre des études de pharmacologie soon ^^
Mes consommations actuelles sont principalement des opioïdes et des gabaergiques.

Ce que je compte publier sur le forum c'est principalement des infos et retours sur des research chemicals peu connus/utilisés, ainsi que des drogues peu connues, des traductions de posts reddit en français que je peux trouver intéressants à partager.
Enfin bref je souhaite apprendre et partager un maximum mon savoir :3

Prenez soin de vous,
Opioid Dream.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Charte du forum a dit:
ne pas utiliser le forum comme plate-forme de rencontre, et d’éviter autant que possible les mentions d’événements « IRL » entre membres de Psychonaut

Siffle siffle

Tu penses pas que ce serait une bonne idée de lire la charte Eau Précieuse ? T'as quand même le record intemporel d'avertissements mais j'ai juste l'impression que tu te torches avec tous les jours
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bienvenue
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Charte du forum a dit:
ne pas utiliser le forum comme plate-forme de rencontre, et d’éviter autant que possible les mentions d’événements « IRL » entre membres de Psychonaut

Siffle siffle

Tu penses pas que ce serait une bonne idée de lire la charte Eau Précieuse ? T'as quand même le record intemporel d'avertissements mais j'ai juste l'impression que tu te torches avec tous les jours

Viens on fait un deal, si tu m'a vu organiser une rencontre IRL ou parler d'un événement IRL j'te donne ma maison, ta copier coller une règle sans la lire, j'demande il vient de quel quartier

T'as quand même le record intemporel

Faut bien quelqu'un qui à plus d'avertissement qu'un autre, c'est comme ça partout
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Enfin tu sais très bien comment ça peut être interprété ce genre de question et les raisons légales qui sous-tend la charte fais pas l'innocent

"Faut bien quelqu'un qui à plus d'avertissement qu'un autre, c'est comme ça partout"

Ceux qui flood/enfreignent le plus les règle c'est pa gratuit les avertissements pas de quoi en être fier ...

Bienvenu Opioid Dream magnifique pseudo
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
Enfin tu sais très bien comment ça peut être interprété ce genre de question 

non
 
Haut