Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation classique

Jorrdee

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juin 2018
Messages
4
Salut, 
Je me présente, fraîchement majeur et résidant depuis peu dans le sud de la France.
Je consulte le forum depuis environ 2 ans pour découvrir vos expériences mais également afin d'y trouver des renseignements ou des conseils lors de l'expérimentation d'une nouvelle substance. Consommateur plutôt régulier de cannabis pendant mes années lycée j'ai presque arrêté depuis 2 mois afin de me sentir plus présent à moi même mais également dans l'optique d'obtenir le bac.

Niveau substances :
Je consommais du DXM ( avant qu'il le foute sur ordo   :dodgy: ) tous les 2/3 mois
Md et Lsd occasionnellement et uniquement en soirée où il y a du gros son (Techno Psy-Trance et autres soirées de types vénères)
J'ai également eu quelque problème d'addiction (assez forte mais psychologique uniquement) avec les opiacés, principalement la codé, mais c'était lorsque j'ai découvert la drogue il y a de cela 2/3 ans cette mauvaise expérience ma apprit à consommer de manière plus responsable et réfléchie.

Voila, des bisous et à bientôt sur le fofo
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Merci pour ta présentation "classique"uhu, c'est toujours bien de connaitre un minimum les gens.
Je te souhaite un classique bienvenue alors pour rester dans le thème ^^
 
Haut