Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation - cactuarium

cactuarium

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2023
Messages
2
Hello ! Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum après l'avoir beaucoup visité depuis plusieurs mois que ce soit pour me renseigner ou essentiellement lire des trip report. 
Je m'inscris sur ce forum, ayant rejoint le serveur discord de Delta Plane récemment et ayant eu un déclic quant à mes trip report que j'ai toujours pris grand soin à rédiger sans pour autant les publier quelque part. Je me dis que ça peut être intéressant pour d'autres autant que pour moi de potentiellement les poster, pourquoi pas.

Je m'intéresse aux substances psychoactives et à la RdR depuis deux ou trois ans, je consomme depuis à peine plus d'un an, je suis encore jeune n'ayant que 22 ans. Je suis particulièrement fascinée par les psychédéliques, mais je touche un peu à tout. Je ne suis pas trop branchée fumette ni ce qui passe dans le nez, mais chacun son truc après tout, puis j'ai aussi testé pour ma part.

Heureuse de rejoindre cette belle communauté et au plaisir de continuer à en apprendre sur ce sujet qui me fascine.


- Cactuarium
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Bienvenue à toi et hâte de lire tes TR !
 
Haut