Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Présentation + TR haschich Ice O Lator]

  • Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Tiens c'est marrant, j'ai eu des effets très semblable en fumant mon petit pers d'après boulot hier soir. Moins puissants ceci dit, mais en même temps je ne peux pas m'offrir de l'Ice-O :p

Transpiration, surtout au niveau du front, le reste ca ressemblait plus a des sueurs froides (creux dans le bas du dos, mains moites, et je sais pas si quelqu un verra de quoi de parle, mais sur les paupières aussi, legerement humide.)

Je sentais mon coeur battre dans mes tempes, dans mes poignet, enfin partout ou c'etait possible quoi, je comptais mes battements a voi haute, ca me faisait tripper sur le coup.

Bon par contre pour les hallus, nan pas vraiment. Je m'etais mis dans le noir avec mon fidèle néon rouge, et y'a bien eu quelques petites déformations visuelles, mais la pénombre y était propice :)

Et quand je me leve pour aller me chercher une bière, je manque de tomber, et galère a marcher. Petite déformation auditive sur les bruits, la porte du fridge, le décapsulag (omg j'adore ce bruit au passage), et la musique aussi, qui semble directement se trouver dans ma tête. Bref c'etait gérable et Ô combien agréable!

Tout ca pour dire que j'ai bien aimé ton TR, et que la fumette, ben ca peut aller loin :) juste une petite question: avais tu consommé de l'alcool durant cette soirée? Ca aurait pu jouer sur les effets du cannabis pour qu'il prennent une telle ampleur. Moi je me suis contenté de deux heineken.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Sympathique ton TR, bienvenue ;) !

PaRaLLeL a dit:
je suis un consommateur de haschich, la weed m'interesse vraiment moins...
En même temps celui que tu utilise doit être plus puissant que beaucoup de weeds, ce qui n'est pas le cas de la majorité des haschich qu'on peut acheter.
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Yes.
L'Ice-o-Lator , ça me rappelle à l'abraxas à Dam j'avais vu un mec partir en bad total à l'ice, le gars est devenu tout blanc-vert pale mais incroyable, en sueur ruisselant tout brillant contre le mur dehors, immobile, assis les bras le long du corps. ses potes lui montaient les bras pour le secouer les deux retombaient aussitôt, genre pantin désarticulé le mec était o.s.e.f la bouche entre ouverte et tout...yavait des "ice o lator" qui sortaient des bouches inquiètes genre mais keskil a pris :lol:
enfin méchamment kéblo à l'ice. c'est assez chelou comme high c comme le skuff c'est très pointu, moins rond que la weed, plus psyché que le shit, moi jkiffe, deux trois latte en fin de marathon coffe histoire de remettre un couche

ça vaut son prix :twisted:
 
Haut