Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Prism

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Hello la team, je passe sur ce forum depuis 7 ans, et après quelques années en HP, et une bouffée délirantes en live sur ce forum, je me décide a revenir pour discuter de quelques choses que je voulais soulever depuis longtemps !
J'ai 27 ans, j'aime la musique (j'aimerais en faire ma vie) les jeux videos, le stream et d'autres trucs, on en parlera surement ! 
Plaisir de vous rencontrer en tout cas

Prism
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Biquette a dit:
Hello et rebienvenue, tu avais déjà ce pseudo à l'époque ?
Non pas du tout,  j'avais le pseudo sysonpyh, et j'étais en full délire lysergique
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Biquette a dit:
Ah oui je me souviens, j'espère que ça va mieux depuis le temps :)

Ouais je suis passé par pas mal de phases super dure dans ma vie,  une sorte de courbe du deuil I guess, j'ai pris pas mal de produits, chaque carton me faisais doucement mais sûrement repartir dans le moulin hp, dernière hospi ya 4 ans, j'ai décidé que j'étais guéris, arrêté le xeplion petit à petit sur 1 an, et finalement j'ai arrêté ya 6 mois, je suis juste sous ad (mirtazapine) et la j'ai un rendez vous chez le cardiologue pour l'instauration du methylphenidate en tant que traitement d'un tdah supposé, peut-être la rédemption après 27 ans de galère je sais pas, je compte pas mal dessus ATM (je suis passé par pas mal de diag foireux, premier que me parlais sensé)
Jme suis mis à mixer entre temps, et en même temps j'ai plus eu envie de voir personne, j'ai une petite maison à moi à la campagne, et la je passe le permis pour pouvoir ne plus dépendre de ma mère pour faire les courses, et peut-être retrouver une vie sociale qui sait. Je vie en quasi hikomori, pas travaillé depuis mes 21 ans, pas d'amis,  ou peu (en tout cas personne ne vient me voir), déclaré handicapé (pour ca que je ne veut pas travailler)je passe l'intégralité de mes journées à jouer à League of legend pour essayer de discipliner mon esprit même si c'est dans une chose pas très utile. J'essaye pour autant d'en faire quelque chose avec une petite chaîne twitch que j'ai commencé en il y a 6 mois, et espère trouver dans le rita un vecteur de motivation pour la production musicale, et reprendre  les études dans la technique/physique du son. En parallèle à mon activité de streaming

Dernier point, je prend plus de psyché car j'ai un peu peur de repartir dans un délire, ça m'arrive de taper de la c, en soirée,  j'ai abusé de la ke ya un an (10g à coupe de poutrasse tout les jours pendant 1 mois)
J'ai pris un petit bout de champi ya 2 3 mois j'ai tripé dans mon sommeil, pour le reste je fumé des joints à loccaz,  mais j'essaye d'éviter d'acheter car je suis super compulsif , mais j'ai rien touché depuis quelques mois en dure
Desole par contre j'ai pas le courage de mettre de la forme au pavé sur portable et à cette heure

Des bisous à tous, je vois connais pas trop mais j'ai beaucoup lurké (des milliers de pages lues ahah)
 
Haut