Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Cyb

Cyb

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2021
Messages
6
Bonjour à tous !
Je me présente, Cyb, 21 ans

Je consomme depuis l'année 2018 environ, voici les drogues que j'ai pu tester dans un ordre chronologique approximatif :

- Poppers
- Codéine
- Protoxyde d'Azote
- Ecstasy
- Amphétamines
- Psilocybine
- Ketamine

Je fais souvent des mélanges tout en restant RdR même si je ne l'ai pas toujours été, je considère que la drogue peut lourdement m'affecter donc je ne fais rien sans en connaitre les risques.

J'ai beaucoup exploré le N2O qui est certainement l'une de mes défonces préférées et qui reste celles qui me marquent le plus à chaque fois, j'en fais souvent en combos avec des tazs ou des truffes pour mon plus grand plaisir tout en restant averti que c'est une pratique dangereuse pour ma personne.

Teuffeur à mes heures perdues et grand amoureux de la House j'essaye de rester sobre pour apprécier mes moments drogues et apporter du soutien autour de moi tout en restant safe.

"Tant que ça reste une occasion assez rare, que ce n'est ni habitude ni une contrainte et que tu es conscient que c'est un réel plaisir, alors tu es conscient de ce que tu fais"
 
7

7737P4R4

Invité
Je consomme depuis l'année 2018 environ, voici les drogues que j'ai pu tester dans un ordre chronologique approximatif :


- Protoxyde d'Azote
- Ketamine

RESPECT DE LA PART DE LA SECTE ARYL !!!!!!!!!!!!

BIENVENUE CHEZ LES FANATIQUES NMDA ANTAGONISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON ADORE LA CHANTILLY PUTAIN DANS LES BALLONS DE BAUDERUCHES TENTEN.

 
Haut