Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Clément

Loverdose

Matrice périnatale
Inscrit
6 Oct 2021
Messages
6
Bonjour! 

Moi c'est Clément, 35 ans et je vis en Bretagne. Je suis en couple avec ma copine depuis 2 ans, nous consommons occasionnellement, environ une fois par mois,  différents produits (cocaïne, MDMA, plus rarement de la kétamine). 

Nous avons fait le choix de ne consommer qu'entre nous, pour partager des moments un peu fifou tout en restant dans un délire sain.  Les quelques "amis" que nous avons pu avoir et qui consommaient également étaient majoritairement des gens paumés qui avaient plus tendance à chercher à nous entraîner vers le fond qu'autre chose. 

Toujours à la recherche de nouvelles expériences, je pense que j'aurai plus de chances d'avoir des réponses constructives à mes questions en les posant ici plutôt qu'à je ne sais qui..! S'éclater c'est bien, mais rester en vie c'est mieux ^^ 

J'ai en effet plusieurs interrogations notamment concernant l'impact de la cocaïne sur l'érection (et les éventuels moyens de parer cet effet bien frustrant!!!) et à propos du GBL que j'ai découvert récemment au travers de divers articles et qui me semble intéressant. 

Bien évidemment je ne manquerai pas de faire mes petites recherches sur votre forum avant de poser mes question ^^ 

Désolé pour le roman, excellente fin de journée à tous/toutes  :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Bienvenue ! Ta présentation était intéressante, n'hésite pas à créer des topics pour partager tes questions ou bien même tes découvertes, il y a toujours de quoi discuter ^^
 
Haut