Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Soli

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2022
Messages
4
Salut !

Après 2-3 ans à traîner sur ce forum sans vraiment oser poster, j’ai enfin décidé de me créer un compte ^^ Du coup moi c’est Soli, j’ai 19 ans et je souffre depuis l’adolescence d’un trouble anxieux généralisé/ phobie sociale.

J’ai commencé ma petite aventure avec les substances psycho actives vers 15 ans quand j’ai commencer à me servir du tramadol dans la pharmacie de mamie, qui m’aidait à soulager ponctuellement mon anxiété (pas bien de voler, je sais x) ). Mais c’est surtout à cause de la période de dépression que je traverse depuis 2-3ans et qui résiste aux isrs, que je me suis tournée vers les psychédéliques (LSD, champi, RC tryptamines), et j’ai l’impression qu’ils m’aident à me sentir mieux dans ma peau, même s’il reste beaucoup de chemin ^^

Donc voilà, j’espère trouver ici une communauté bienveillante pour me sortir un peu de mon isolement et partager des expériences !
 
Haut