Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Nocturnomega

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2021
Messages
24
Bonjour à toutes et tous. Après avoir lu beaucoup de témoignages, certains vraiment pointus, des connaissances que je n'ai pas, je souhaite juste apporter quelques données sur mon expérience, cela concerne uniquement les RC, depuis 2012, je suis devenu dépendant. Dans tous les cas, je m'engage à respecter les règles, pas de sites nommés explicitement, ou en masquant le nom des sites comme j'ai pu lire. L'avatar est peut-être un peu rebutant mais il s'agit d'un film! Pas très joyeux, mais un très bon film (subjectif!) (Der Todesking). Merci d'avance pour votre accueil!
 

Nocturnomega

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2021
Messages
24
Cookies a dit:
Salut et bienvenue :) C'est rare quelqu'un qui a lu les règles avant de poster ! bravo haha

Salut ! Merci pour le message ! Euh oui, après avoir lu certains commentaires vraiment idiots, je pense à un sujet en particulier sur les RC (heureusement, plusieurs membres ont réagis en soulignant la bêtise de la personne à l'origine du sujet, l'incitant à raisonner un minimum)...Y a quand même des "codes" de base. Bref, je suis ici juste pour répondre à d'éventuels messages, selon mes expériences passées et présentes, lire les messages des autres membres pour trouver une solution, ou plutôt une sortie de secours !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Salut, tu peux nous faire un pitch de Der Todesking stp?
 

Nocturnomega

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2021
Messages
24
Salut Skruffy ! Alors, le sujet principal est simple et peut-être malaisant. J'ai trouvé une description vraiment bonne publiée sur Wikipédia qui aborde le film et le contexte autour, je t'invite à le lire (!!spoilers!!!). Je le prends avec du recul, vu le thème, mais juste au niveau esthétique, la mise en scène, c'est un film "pas très conventionnel". Merci en tout cas pour ton message ! Lien :https://fr.wikipedia.org/wiki/Der_Todesking
 

Nocturnomega

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2021
Messages
24
. Bre
Biquette a dit:
Huhu bienvenue ^^ Ca a l'air aussi déprimant que bien Der Todesking !

Salut merci pour le message ! Je comprends, débarquer avec cet avatar, ça donne pas très envie pour taper la discussion. Mais tu as bien saisi ce contraste, c'est assez déprimant (d'où un besoin de recul) et à la fois des plans vraiment originaux, une ambiance pesante mais (si on est réceptif à ce genre de cinéma, le rythme est assez lent), la "pilule" passe mieux grâce à à de nombreux passages contemplatifs superbes
.. Bref j'arrête de faire le nerd, juste un film à voir ;)
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Welcome à la casa, prends des pantoufles et installe toi bien.

Ton film me fait légérement penser au cheval de turin de Tarr, qu'a l'air triste a mourir aussi quand tu regardes le synopsis mais qu'est vraiment sexy si t'aime le lent
 

Nocturnomega

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2021
Messages
24
Bonshitsamère a dit:
Welcome à la casa, prends des pantoufles et installe toi bien.

Ton film me fait légérement penser au cheval de turin de Tarr, qu'a l'air triste a mourir aussi quand tu regardes le synopsis mais qu'est vraiment sexy si t'aime le lent

Merci pour ton accueil ! Je n'ai jamais entendu parler de ce film, j'ai lu un descriptif du prologue et STOP, direct dans la playlist, pour éviter les spoils, en espérant le trouver en vostf, mais en quelques lignes, ça donne envie ! Bon après je ne regarde pas que des films qui te plombent le moral, mais en tout cas merci pour le conseil !
 
Haut