Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation,

Sander

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
6
(moderateurs bonjour, suis je bien dans la rubrique "presentation"?

Salut à toutes et a tous



C'est la premiere fois pour moi sur le forum. Je voudrais d'abord remercier ce site et les gens qui le font exister.
C'est vraiment formidable de pouvoir avoir accès à tant d'informations sur les substances meme si dans les témoignages on trouve le meilleur et le pire...
:)  
J'ai 45 ans, marié tois enfants de 4 a 16 ans. Je fume la clope depuis l'age de 10 ans, j'ai commencé à fumer du cannabis vers l'age de 14 ans et progressivement, je suis devenu addict au cannabis.


Je n'ai jamais rien pris d'autre comme substance.

Aujourd'hui je me renseigne sur les substances dites "psychédéliques" pour leur interet therapeutique. Je pense que cela pourrait m'aider à arreter la clope qui me pourrit la vie au quotidien.

Après avoir lu les nombreuses et précieuses information sur ce forum, je pense que je vais me diriger vers les truffes dites "magiques" puis éventuellement dans quelques mois ou quelques années vers le Lsd qui aurait un véritable pouvoir thérapeutique puisque parait il d'apres des recherches scientifiques, il améliorerait le fonctionnement du cerveau en augmentant les reseaux de connexions des neurones.

J'ai essayé le micro dosage en champis l'année dernière, j'avais pris de quoi faire une cure de 2 mois mais au bout de la 10eme prise, j'ai tout vomi, les micro doses avaient daubé; Normal, je les avais conservées dans le tiroir du buffet au lieu de les mettre au frigo comme c'était indiqué sur le site.

J'ai de nombreuses questions mais je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai cherché "trip lsd" et je n'ai trouvé que des bads trip archi lol. Y aurait il des témoignages de bons trips au lsd? d'effets "thérapeutiques" aquis et conservés dans le temps?

Voilà, je vous salue bien , aplus
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, et bienvenue ! Il y a tout plein de récits d’expérience dans la section Trip report - LSD. En regardant les titres tu auras une idée du contenu. Concernant l’aspect thérapeutique, le plus souvent les gens postent leur truc à chaud et ne font pas de retour à long-terme alors je sais pas trop où t’aiguiller. Mais si tu trouves des pépites, n’hésite pas à en faire un index.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Hello, il vaut mieux chercher dans le bloc "trip report" dans la page principale puis -> lysergamides ça sera mieux ^^

il améliorerait le fonctionnement du cerveau en augmentant les reseaux de connexions des neurones
Uhm ça marche pas vraiment comme ça un cerveau.
En fait ils sont déjà pas mal optimisés après des millions d'années d'évolution, et si il s'agissait juste d'augmenter le nombre de connections ça serait déjà le cas.
Le problème du LSD et d'autres drogues qui induisent la neurogenèse c'est que l'important n'est pas le nombre de neurone ni le nombre de connections, mais comment elles sont faites.
Si tu prends trois processeurs, que tu les découpes avec une scie à métaux et que t'en fais un petit tas de transistors, ça restera moins efficace qu'un seul processeur bien designé.
Pareil si tu décides d'aligner plein de transistors sans aucune logique, ça va plus foutre la merde qu'augmenter la puissance de calcul.
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
Salut bienvenue !

Le cannabis est resté un plaisir et tu as toujours des effets agréables, malgré l'addiction ?
 

Sander

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
6
JeTaime a dit:
Salut bienvenue !

Le cannabis est resté un plaisir et tu as toujours des effets agréables, malgré l'addiction ?


Salut à toi,
Oui c'est resté un plaisir, ça me fait toujours de l'effet et je trouve ça vraiment cool. Par contre, je conseille aux jeunes de le vaporiser plutot que de le fumer avec du tabac ça nique moins les poumons!


snap2 a dit:
Hello, il vaut mieux chercher dans le bloc "trip report" dans la page principale puis -> lysergamides ça sera mieux ^^

il améliorerait le fonctionnement du cerveau en augmentant les reseaux de connexions des neurones
Uhm ça marche pas vraiment comme ça un cerveau.
En fait ils sont déjà pas mal optimisés après des millions d'années d'évolution, et si il s'agissait juste d'augmenter le nombre de connections ça serait déjà le cas.
Le problème du LSD et d'autres drogues qui induisent la neurogenèse c'est que l'important n'est pas le nombre de neurone ni le nombre de connections, mais comment elles sont faites.
Si tu prends trois processeurs, que tu les découpes avec une scie à métaux et que t'en fais un petit tas de transistors, ça restera moins efficace qu'un seul processeur bien designé.
Pareil si tu décides d'aligner plein de transistors sans aucune logique, ça va plus foutre la merde qu'augmenter la puissance de calcul.

Je pense avoir compris la métaphore, il va vraiment falloir que je creuse davantage le sujet.


Tridimensionnel a dit:
Salut, et bienvenue ! Il y a tout plein de récits d’expérience dans la section Trip report - LSD. En regardant les titres tu auras une idée du contenu. Concernant l’aspect thérapeutique, le plus souvent les gens postent leur truc à chaud et ne font pas de retour à long-terme alors je sais pas trop où t’aiguiller. Mais si tu trouves des pépites, n’hésite pas à en faire un index.

Merci pour ta réponse  :)
 

Sander

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
6
snap2 a dit:
Hello, il vaut mieux chercher dans le bloc "trip report" dans la page principale puis -> lysergamides ça sera mieux ^^

il améliorerait le fonctionnement du cerveau en augmentant les reseaux de connexions des neurones
Uhm ça marche pas vraiment comme ça un cerveau.
En fait ils sont déjà pas mal optimisés après des millions d'années d'évolution, et si il s'agissait juste d'augmenter le nombre de connections ça serait déjà le cas.
Le problème du LSD et d'autres drogues qui induisent la neurogenèse c'est que l'important n'est pas le nombre de neurone ni le nombre de connections, mais comment elles sont faites.
Si tu prends trois processeurs, que tu les découpes avec une scie à métaux et que t'en fais un petit tas de transistors, ça restera moins efficace qu'un seul processeur bien designé.
Pareil si tu décides d'aligner plein de transistors sans aucune logique, ça va plus foutre la merde qu'augmenter la puissance de calcul.

découper des processeursd avec un e scie à métaux, ça doit pas etre facile. ;-)
Ta métaphore m'ayant laissé perplexe, j'y ai un peu réfléchi, du coup je pense qu'il faut soigner à fond le sand setting et etre aligné sur le plan sprituel (alignement coeur - esprti) et etre dans un etat qui soit en conformité avec la vibration universelle cosmique, qui n'est rien d'autre que l'amour. 

Pas l'amour au sens eros du terme attention il ne s agit pas de ça. L'amour inconditionnel du prochain en Dieu, comme condition indispensable au cheminement vers l'unité.

Du coup, je compte vraiment bien préparé le jour J. Je voudrais reverer ce jour singulier. Etre bien aligné, agir et penser en conformité avec la vibration universelle cosmique, avec Dieu ou appele le comme il te plaira

 j y parvien par la priere et la meditation en ayant un bon comportement et de belles actions( ce peut etre ramasser un paiper par terre, aider une personne agée a porter ses courses, ou toute autre action qui sonsiste à contribuer à un monde meilleur)

salut!
 :-D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Hé ben, ça fait une flopée de nouveaux qui vont bien s’entendre...
 
Haut