Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Jahbass

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Oct 2020
Messages
24
Salut.
Je me suis inscrit sur ce forum pour y trouver toutes sortes d'infos. La drogue est pour moi un sujet d'étude passionnant. J'aime lire les trip reports et je me renseigne pas mal sur les RC.
Voilà...
 
S

Slendermando

Invité
Bonjour bonjour !

On m'appelle Amando et je suis venue ici car je suis totalement désespérée pour trouver un coin à champignons ! :p Je vis pile à la frontière entre Alsace et Moselle, et les Vosges sont un peu loin pour moi (sans parler des nuggets qui tournent en permanence pour aligner les gens xD). Pour la petite histoire ça fait environ 1 mois et demie que je cherche sans relâche, mais seule, sans partenaire de chasse ni coin spécifique c'est un peu compliqué...

Bref voilà, je suis vraiment là pour cette info en particulier, mais qui sait, je vais peut-être rester si la communauté est sympa !

Bisous :*
(PS. je ne peux accéder à rien pour le moment, même pas à ma messagerie, est-ce parce-qu'il faut d'abord se présenter? Si non, à qui s'adresser pour un pb technique?)
 
Haut