Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Rotile

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2020
Messages
10
Bonjour à tous ! 

     Moi c'est Rotile , j'ai 30 ans et je suis un ancien consommateur de substances psychotiques et un passionné de méditation. Je suis tombé dedans en tentant de comprendre ce qui m'arrivait sur un plan personnel. 
Depuis tout petit, il m'arrive de faire des crises de tétanies nocturnes que j'ai appris à les contrôler pour transformer la peur en paix. J'appelle ça des transes nocturnes maintenant et elles peuvent arriver au moment où je m'endors alors que je ne soit pas encore tombé dans l'inconscient. Avec de la weed, c'est hautement amplifié et sous champi je suis allé dans des endroits que je n'aurais pas dû et j'ai bien compris le concept de boite de pandore, d'émerveillement ou d'illumination. Mais la curiosité est un vilain défaut et c'est là où cela devient terrifiant. il m'a fallu un an pour accepter ce que j'ai vu alors que ma ferveur et ma détermination était pure mais je n'étais pas encore un érudit et je ne le suis toujours pas. 
Je suis venu ici pour en apprendre un peu plus sur vos expériences et récupérer d'autres informations plus pertinentes et plus récentes pour retrouver un chemin vers un plan de conscience que je cherche à obtenir sans prise de psychotique. 

Paix sur vous
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Par tétanie nocturne, tu veux dire paralysie du sommeil ? (Bienvenue :) )
 
Haut