Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation !

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
Salut ! Je suis sur le site car je m’intéresse beaucoup a la manière dont le cerveau réagit dans telles ou telles circonstances.
Petite affinité avec les psychédéliques qui font ouvrir l’esprit :angel: 

J’ai 21 ans je viens du sud et j’ai peu de vécu dans tout ce qui est psychotropes, 
Je préfères m’informer ici des dangers par les diverses témoignages des habitués lol ! 
j’ouvrirai certainement quelques topic concernant des RDR a propos de substances dont je penses être peu renseigné. :shy:

Merci a vous
 

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
J’ai bien lu les règles !
J’aimerai savoir si certaines de mes informations sont accessibles aux autres utilisateurs ( comme mon mail qui contient mon nom / prénom ) ?
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Salut et bienvenue!

J’aimerai savoir si certaines de mes informations sont accessibles aux autres utilisateurs ( comme mon mail qui contient mon nom / prénom ) ?
Seulement auprès des vilains hackers et de l'administration je crois.
 

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
Alter-Breath a dit:
Salut et bienvenue!
Seulement auprès des vilains hackers et de l'administration je crois.
[/quote]
 
J’ai aucun soucis a me faire dans ce cas ! Merci
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Ba le forum s'est fait hacké à plusieurs reprises par le passé et les mails ont été siphonnés, je dis ça… C'est pas pour que tu te fasses du soucis.

De rien.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ^^
Si jamais tu as une remarque/question/suggestion n'hésite pas à contacter l'équipe de modération on est là pour toi!

Et pour ton mail je confirme que les users standards n'y ont pas accès, c'est uniquement la modération qui peut t'envoyer un mail (et ne t'inquiète pas, on a autre chose à faire que d'espionner les membres haha).

Pour le hacking en effet c'est arrivé parce qu'on avait une très vieille version de la surcouche du forum qui était particulièrement vulnérable. Depuis la remise sur pied du forum c'est déjà beaucoup mieux, après oui on est à l'abri de rien c'est vrai.
 

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2020
Messages
74
snap2 a dit:
c'est uniquement la modération qui peut t'envoyer un mail (et ne t'inquiète pas, on a autre chose à faire que d'espionner les membres haha).

J’en doutes aha merci pour vos réponses rapides

Et bon je m’inquiètes plus vraiment pour mon mail, j’ai rien a cacher ^^
 
Haut