Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Adi Shankara

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2019
Messages
6
Après avoir parcouru ce forum en "anonyme" pour y glaner des informations sur les champignons magiques, j'ai enfin créé un compte aujourd'hui ( je l'aurai bien fait la semaine dernière, mais la BDD avait l'air cassée ^^ ), après avoir fait mon 1er trip avec des équatoriens ^^

Bientôt la quarantaine, une vie stable et rangée, consommateur quotidien de w33d depuis plus de 10 ans
Il y a 4/5 ans, je me suis intéressé à la spiritualité ( méditation, Qi Gong,Reiki,Magnétisme,...) et de fil en aiguille, j'en suis venu également à m'intéresser aux psychédéliques

C'est en tombant sur le forum que j'ai découvert le mot "psychonaut" que je ne connaissais pas, et rien que le nom m'a fait "tilt", me rappelant les Thanotonautes, mon livre préféré de Werber

J'espère pouvoir échanger avec vous sur des sujets divers et variés, que malheureusement je ne peux que très peu aborder dans mon quotidien, et ainsi faire un bout de chemin dans la découverte de ce continent qu'est la psyché et ses différents états
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue ! ;)

C'est en m'intéressant à la spiritualité aussi que j'ai fais mon premier trip.

​​​​​Je n'arrivais pas à comprendre le lien entre de la drogue et la spiritualité...

Ou à comprendre mes parents par la même occasion...

Et puis j'ai compris ! :p

J'espère aussi que tu te plairas ici !
 

Adi Shankara

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2019
Messages
6
Merci pour vos messages

En parcourant quelques sujets du forum, je pense que je me plairai ici ^^

Pour ma part, je cherchais des réponses sur moi, puis sur beaucoup plus grand ou beaucoup plus petit, puis la spiritualité, et enfin le 1er trip

Mais je suis loin de les avoir obtenu, d'ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse les obtenir toutes un jour, mais çà permet d'avancer sur le chemin et d'agrémenter mes réflexions
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue Adi :)
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Bienvenue Adi Shankara, tu aime la spiritualité ? Je pense du coup que tu as deja explorer les dissos en général ? 
Je vais te raconter, si tu souhaite me lire, ma plus grosse expérience en matière de dissos c'était la MXE je me suis sentit tout bizarre en cuisinant. Quelque chose n'allait pas alors j'ai décidé de faire une pause et de m'asseoir dans mon fauteuil. Quelle pose! Elle a durer 15-20 minutes différente des autres fois. C'était asser effrayant je me suis retrouvé gelé et je me voyais me surélevé de mon corps. Comme si mon âme quittait mon enveloppe tereste. Je me disais seulement "cette fois-ci je meurs, c'est pas peut-être mais c'est sure, je meurs!".
Ce n'était pas une halucination c'etait un des plus haut point de dissociation à mon ressenti.
Certains me diront "si si tu à halluciné " mouais... Je pense plutôt que Comater est le terme exact.
Voilà je me demande si parfois les choses ressentie peuvent être réelle. Peut être que CETTE matière ne nous fais pas disjoncter mais ressentir la vérité. Plusieurs me diront encore que je suis ridicule mais chacun ses impressions et je trouve que mon experience vaut la peine d'être raconter ici puisque tu parle de spiritualité. Aujourdhui et depuis j'ai grandits et n'en suis plus effrayé, c'etait une experience et tout est bon a prendre et a explorer, encore bienvenue à toi.
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Salut à toi et bienvenue. Je pourrais te faire part ma plus grosse expérience en matière de disso si tu le souhaite (pour parler spiritualité)
 

Adi Shankara

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2019
Messages
6
krokow a dit:
Salut à toi et bienvenue. Je pourrais te faire part ma plus grosse expérience en matière de disso si tu le souhaite (pour parler spiritualité)

Avec grand plaisir ^^ Quand tu dis disso, c'est pour dissociation? Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cette expérience ( enfin, je ne pense pas)
Je suis en train d'écrire mon 1er TR, étant en vacances demain soir, je pense me faire un nouveau trip ce weekend ;)
 

krokow

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mar 2015
Messages
38
Tout à fais, dissos c'est dissociation. Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible
ce que je vais te dire n'entraîne absolument pas l'incitation et espère ne pas te faire peur.

Ma plus grosse expérience en la matière, c'était la MXE (Pourtant habitué) je me suis sentit tout bizarre en cuisinant. Quelque chose n'allait pas alors j'ai décidé de faire une pause et de m'asseoir dans mon fauteuil. Quelle pose! Elle a durer 15-20 minutes différente des autres fois. C'était asser effrayant je me suis retrouvé gelé et je me voyais me surélevé de mon corps. Comme si mon âme quittait mon enveloppe tereste. Je me disais seulement "cette fois-ci je meurs, c'est pas peut-être mais c'est sure, je meurs!".
Ce n'était pas une halucination c'etait un des plus haut point de dissociation à mon ressenti.
Certains me diront "si si tu à halluciné " mouais... Je pense plutôt que Comater est le terme exact.
Voilà je me demande si parfois les choses ressentie peuvent être réelle. Peut être que CETTE matière ne nous fais pas disjoncter mais ressentir la vérité. Plusieurs me diront encore que je suis ridicule mais chacun ses impressions et je trouve que mon experience vaut la peine d'être raconter ici puisque tu parle de spiritualité. Aujourdhui et depuis j'ai grandits et n'en suis plus effrayé, c'etait une experience et tout est bon a prendre et a explorer, encore bienvenue à toi. ;)
 
Haut