Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Tashenk

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2018
Messages
6
Bonjour la communauté Psychonaut !

J'ai découvert ce forum à la suite de quelques recherches Google concernant des questions que je me posais sur certaines substances et j'ai eu la chance de trouver ici la plupart des réponses que j'attendais.

Je visite de temps à autre le forum mais ce soir je m'y suis un plus attardé que d'habitude et j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir aussi partager et réagir avec vous sur certains sujet :) 

Je vis en Suisse, j'approche de la trentaine, je travail dans le social. J'adore la musique, mes goûts sont très éclectique à ce niveau là mais j'ai un petit coup de coeur pour la psytrance et tout l'univers qui va avec. (Culture, soirée, substances, etc.) D'ailleurs c'est étroitement lié avec les raisons pour lesquelles je suis ici :)

J'ai déjà expérimenté les substances suivante ((de manières abusive pour certaines (La RdR c'est plus facile en théorie qu'en pratique ^^ )) ; MDMA/XTC, Speed, LSD, Champis et évidement des expériences et des questionnements qui en ont découlé. 

Au plaisir de vous croiser virtuellement sur ce forum :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Hellow et bienvenue, je serai plus le seul Suisse du forum du coup éhé!
C'est cool de venir partager, et si jamais t'as un souci quelconque lié au forum, l'équipe de modération est dispo pour t'aider ^^
Passe du bon temps ici!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenu ! ^_^

J'espère que tu te plaira bien ici !
 
Haut