Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Salut les psychonautes !

Je suis un étudiant en école d'ingénieur à Lille, j'ai 20 ans, je suis passionné de cyclisme, d'automobile, de météorologie et ... des états altérés de conscience  :D
Je n'avais jamais bu ni consommé aucune substance psychotrope (je suis quelqu'un de très pratiquant à la base :angel: ), puis un jour d'avril 2017 un ami me parla du DXM ...
Je fis moi même mes recherches sur la molécule, par curiosité scientifique, et je suis tombé sur des trips report de différents forum, dont celui là.
J'ai vraiment eu une révélation, j'ai trouvé cette molécule ultra intéressante, je me suis dit "ouah, il faut que je tente un plateau 3 un jour !"
A partir de ce moment là, on a commencé à se faire des petits trips avec mon ami, de la beuh, des spaces cake, des faibles doses de DXM.
J'ai pu avoir un aperçu de ce qu'était que la drogue, mais pas vraiment de la puissance qu'elle pouvait avoir ...
J'ai eu aussi un accident grave, qui m'a permis de tester dans un cadre médical des substances comme la kétamine, la morphine et le tramadol :angel: .

Mais maintenant me voilà sur ce forum pour raconter mes "gros" trips au dxm !

J'éspère un jour pouvoir atteindre ce plateau 3, mais aussi tenter d'autres substances, comme la kétamine dans un autre contexte, ou des psychédéliques (notamment le LSD)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
bjr AlphaMas, quand tu parles de LSD tu veux dire LSD25? Pck la difficulté est là. On n'est plus sûr de rien avec les RC et tous les LSD_ceci ou cela et les Machins-LSD... Parfois on passe direct aux champis sans quiproquo pour être sûr... Je dis ça pck le forum recèle une présence affermie d'infos sur les champis hallucionogènes... :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Le LSD est très facilement trouvable sur le marché noir, pour la simple et bonne raisons que ses dérivés coûtent aussi cher que du vrai LSD à l'achat si ce n'est plus. Donc aucun intérêt à le revendre.
Bienvenue à toi Alphamas ^^
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Merci, et effectivement, niveau LSD c'est confus, de toutes façons au début je compte essayer les champis, j'ai moins peur d'un trip de 4h que d'un trip de 12h ...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Je dirais plutôt 6h et 10h, mais je dois reconnaitre que les champis ont été plus gentils avec moi que le LSD qui m'a retourné le crâne (bon en même temps c'était du haut dosage et je fumais pas mal dessus).
 
Haut