Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

Agathor

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
6
Bonjour à tous, j'ai 19 ans mais déjà dans la vie active, j'ai trouvé le forum en faisant des recherches sur google tout simplement ^^
J'ai toujours été quelqu'un de très stressé et hypocondriaque, mais ma nature ne m'a tout d'abord pas empêcher de tester plusieurs drogues, la C que je n'ai pas vraiment aimé, le DXM, expérience incroyable mais que je ne réitérerai pas, et la MDMA qui a été un gros coup de coeur ^^ Malheureusement cela amplifie de plus en plus mes angoisses et je me suis résigné à tout arrêté du jour au lendemain  :angel: 
Cela ne m'empêche pas de continuer à faire des recherches sur internet, j'adore lire les expériences des autres, me renseigner, apprendre plus et plus de choses, ce pour quoi je me suis inscrit sur votre forum ^^
Merci d'avance d'avoir lu cette petite présentation ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Cool tout ça, on voit les users qui ne consomme pas ou plus comme des psychonautes comme les autres, c'est avec plaisir qu'on te souhaite la bienvenue ici!
N'hésite pas à participer autant que tu veux, en partageant des expériences, en posant des questions ou en y répondant, c'est toujours sympa d'avoir de l'interaction entre gens qui se comprennent.
Passe un bon séjour sur le forum!

La team de modération de psychonaut
 
Haut