Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

JusinBridou

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
6
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est JusinBridou 

19 ans et de Toulouse, cela fait bien 2 ans que je parcours le forum sans dire un mot, et depuis que le serveur a réouvert, je me suis décidé !

Je n'ai pas testé énormément de substances : cannabis (assez régulier), MDMA (2 fois), alcool.

En phase de commencer ma période psychonautique, (toujours dans la rdr!) je compte bien vous partager mes futures expériences :D 




Merci de m'avoir lu !

Bridou
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
slt JB
les substances on se demande si il y a du crédit à essayer ou pas... On cherche des infos, un fanal de bon conseil dans la nuit absolue.

Avec mes mots de PENSEUR (je ne suis pas chimiste ni rien) je donne mon impression étant un peu analogue quand je randonnais en montagne sur un pré escarpé, assez bien pentu. Je longeais la descente et le vide au-delà. La pente en aval, sur mon côté, était limite praticable sur la quotte là où j'allais mais avec une déclivité uniformément accentuée vers le bas. On ne croit pas cela mais un faux pas, une plaque de verglas, et zou c'est la descente aux poubelles uniformément accélérée juska fond de vallée...

Pourtant c'est un parcours tracé et pratiqué par les amateurs d'aventure. De temps en temps il y a un fait divers dans le journal mais pourtant les nouveaux viendront tjs pck quand on fait attention et que on n'a pas d'accident alors on passe un bon séjour et on y repense quand on est de retour au chalet.

C'est pareil pour la drogue. gaffe au faux pas...

On est klkun d'averti en la matière quand on sait que on est subjectivement optimiste par un gavage (d'oxygène ou substance) et qu'il faut essayer d'en tenir compte. Mais ça c'est du chinois pour beaucoup de monde comme cela l'a été pour moi au début.

Un jour en montagne sur terrain escarpé j'étais glaude et je riais tout le temps. J'ai envoyé un couple sur une fausse piste sans me rendre compte que ma conduite était dictée par l'ivresse de l'altitude... Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Je regrette.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
L'équipe de modération te souhaite la bienvenue Justin!

Si tu as des questions particulières sur les psychédéliques n'hésite pas à écrire un topic, mais le conseil de substances est prohibé par les règles du forum donc fais attention. Utilise plutôt les trip-reports si tu cherches un produit qui correspond à tes attentes ^^
 

Daane-el

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
16
Bonjour à tous je suis Daane-el

Moyen consommateur (voir petit) de tout ce qui est naturel en partant du cannabis , champignons, DMT, ergot de seigle, cactus,brugmensia et tetrado (deux fois seulement et je ne recommencerais plus cela) .

Actuellement je me remet d'une très mauvaise expérience de produits chimiques (essayé juste pour voir n'as pas été un choix judicieux) avec des noids de synthèse et une dérivée de cathinone.

Je viens sur psychonaut pour me tenir au courant de ce qui se fait en mode Nature et que Nature.

Au plaisir d'échanger avec vous
 
Haut