Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation San Pedro (Methode 1)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voici une méthode en image pour la soupe d'un San Pedro.

1 : le Trichocereus entier (+/- 800gr).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
2. Tailler finement la peau de celui-ci (sachant que la plus grande quantité de Mescaline se trouve sur et sous la peau.).Tous ce qui est vert quoi en faite.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
3. Une fois la peau taillé,coupé le reste en tranche .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
4. coupais en morceaux le reste de la partie blanche coupé en tranche précédemment.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5. Mettez la partie blanche dans cocotte ou une casserole (mais que si vous avez le couvercle adéquat pour bien la fermée).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
6.Mettez le reste (soit la peau taillé en tranche) dans la cocotte.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mixez le tous dans la cocotte afin d'obtenir un genre de bouillie.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laissez mijoté 3 heures,emparez vous d'un bol voir d'une carafe pour les plus gourmand :D ,et avalez le tous.Bonne appétit bien sur.Je vous le cache pas,c'est affreux.Après ce calvaire,surement la gerbe vous viendras mais ensuite vous ferez place à un trip à la Mescaline !

[EDIT] Vous pouvez rajouter du citron,sel et poivre pour que le gout soit meilleur.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Beau travail Peyotl, merci.

Ce n'est pas la façon la plus simple d'ingérer le cactus, loin de là, mais ça reste assez traditionnel disons. :mrgreen:

Question : quand tu vomis, tu perds une partie non négligeable de mescaline qui n'a pas été ingérée, donc tu ne voyages qu'à moitié, non ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MelloTrip a dit:
Ce n'est pas la façon la plus simple d'ingérer le cactus, loin de là, mais ça reste assez traditionnel disons. :mrgreen:

On fait comme ont peu hein ! :D Je suis loin de la HCL.

MelloTrip a dit:
Question : quand tu vomis, tu perds une partie non négligeable de mescaline qui n'a pas été ingérée, donc tu ne voyages qu'à moitié, non ?

Une perte,surement mais le voyage est bien là.Car la gerbe vient après un moment quand même.Elle arrive Pendant la digestion,les effets comme déjà à ce moment.Un peu comme la remontez acide de certains 2Cx ou autres.C'est quasi obliger.
 
D

Deleted

Invité
ha ouais ca va etre la saison du decoupage de tete de cactus la par contre cool .

broyage et bain geant , Kg d' acide et de bases, de solvants lourds, relachés comme un porc parceque je me vois mal justifier l' usage de X litres de ci , X litre de ca acidifié ...

je vais sauver la planete .

si ils etaient moins exigents sur les papiers a la decharge de toxiques .... ra lalalala .

encore une catastrophe ecologique
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Super cool, merci

Par contre, la quantité que tu utilises sur les photos Jeune__Peyotl c'est pour un seul trip ou plusieurs ? Combien de temps ça prend en moyenne pour avoir un cactus de taille pareil ?

PS : Sur les photos c'est un San Pedro ou une Torche Péruvienne ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
Par contre, la quantité que tu utilises sur les photos Jeune__Peyotl c'est pour un seul trip ou plusieurs ? Combien de temps

A toi te voir,normalement et je dis bien normalement,dans 800gr de cactus frais,il y 960mg de Mescaline (D'après Schultes et Hofmann,pas n'importe quand même,même si je doute .Provenance cactus,age,greffe,je sais pas).

Les doses :

-150 mg quantité minimale
-150 - 300 mg dosage petit
-300 - 400 mg trip fort
-500 mg dissolution de l'ego, trip peut durer environ 12 heures
-500 - 600 mg dissolution garantie de l'ego, trip peut durer environ 24 heures

Sinon moi perso,un peu moins si je suis seul ou cette quantité à deux max.

Martkoz a dit:
Combien de temps ça prend en moyenne pour avoir un cactus de taille pareil ?

Minimums,au moins 5 années et encore.Là ,c'est la tête du cactus ou une branche.Il est pas entier.

Martkoz a dit:
PS : Sur les photos c'est un San Pedro ou une Torche Péruvienne ?

Un San pedro.
 
P

P0rn3lius

Invité
Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin d'un avis éclairé.

Je me suis racheté il y' a de cela 2 mois, un San Pedro, qualité B (40cm)via *******.

J'aurais souhaité savoir, dans un premier temps, si le fait de garder le cactus comme je l'ai fait, ne risque pas de réduire son taux de mescaline et d'avoir un effet moindre lors de la prise...

Je garde un très bon souvenir de cette expérience introspective, et je souhaitais la faire partager à quelques Amis qui rejoignent également cette optique... Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de reprendre la recette de "Jeune Peyoti" pour l'essayer en groupe (nous serons 3) ou bien de commencer une dégustation "brut" ('découpe de rondelles sans le coeur) malgré le fait que j'en garde un mauvais souvenir à l'injestion...

Merci par avance, et merci pour les commentaires précédents
P0rn3lius / David
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jolie préparation, très agréable à voir comme déroulement.
Faut faire attention à deux choses avec les Tricho principalement;
- Les boutures ont une plus faible concentration en règle générale,
- Les espèces ont une concentration Proscaline/Escaline différentes et le Bridgesii contient une plus grande quantité de Mescaline spécialement lorsqu'il est cultivé dans des endroits froids (marche aussi avec le Peruvianus) il subit plus de chocs thermiques, ce que je n'ai jamais remarqué chez un Pachanoi, presque insensible aux changements parce que croissance beaucoup plus lente etc.

Personnellement le San Pedro pour moi c'est découpage en tranches de 3cm de long (ça se ratatine quand ça sèche donc c'est assez fin): coeur extrait mais pas trop à l'aide de mèches à plâtre, je laisse reposer en plein soleil jusqu'à ce que ce soit marron/vert caractéristique et plat comme un Peyotl asséché (pour ceux qui ont déjà vu, un Peyotl sec en général ressemble à une hostie et perd de 25% à 75% de son diamètre suivant la variété (les Cardone je crois ne bougent pas d'un poil).
Ensuite je laisse tout dans le noir total, ce qui n'a probablement aucun effet mais bon, c'est coutumier on va dire pour moi.

puis je pilonne le tout que j'ingère avec du thé noir très sucré. Je trouve ça très naturel, mais les nausées sont beaucoup plus fortes à cause du thé, je trouve que c'est un sacrifice à faire, et attention sur estomac vide c'est... Horrible quand on n'est pas habitués! Parce que 45min après environ on gerbe (quasiment rien) ce qui provoque un afflux sanguin très fort donc ça peut commencer à monter très hard, spécialement pour des doses lourdes on va dire.
 
Haut