Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prégabaline

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Aujourd'hui j'ai testé la prégabaline. Je veux pas faire de trip report parce que c'est pas un trip mais plutôt des effets relaxants et étonnement dissociatif!!
Alors je rappel qu'il faut faire attention avec la prégabaline, c'est un médicament donc attention aux intéractions.
Je précise que sur la notice la prégabaline peut être utilisée pour 3 problèmes de santé. C'est un anti-épileptique, sinon c'est un antalgique pour les douleurs neuropathiques, et enfin il peut aider pour les troubles anxieux généralisé, donc en gros il peut faure anxiolytique.

Alors pas de trip report, j'ai pris 250mg (sur erowid dans les TR les types prennent entre 400 et 800mg, et ce sont des doses normales car selon la notice il est écrit "votre posologie sera entre 150mg et 800mg).
J'suis bien content de pas avoir pris plus parce que j'ai pris une bonne petite baffe. Vous connaissez le phenibut?? Les 2 premières heures ressemblent à une grosse dose de phénibut, relaxé mais dans l'gaz, puis après l'effet phénibut était mélangé avec un effet DXM ou Methoxetamine.
Quand je marchais je me cognais contre les murs et les portes, pourtant je ne titubais pas, je n'avais plus le contrôle de mon corps. Ça ressemblait à une petite dose de methoxetamine mixé avec du phénibut!!

C'était pas trop fort mais quand même, sans vraiment m'en rendre compte j'étais un peu pèrcho, voir pas mal.......J'ose pas imaginer ceux qui prennent 600mg ou 800mg, là à mon avis y faut rester allongé sur son lit.

J'avais pris les 250mg à 10h ce matin et les effets ont commencés à midi. Puis c'est monté crescendo jusqu'à 16h.

allez lire les TR sur Erowid si vous voulez des infos.
Je crois que la prégabaline se fixe sur les récepteurs gaba, donc comme les benzos, l'alcool,.....
Mais ça ressemble à aucun benzos que je connais.

Voilà c'était pour vous donner des nouvelles après un an de silence.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hahaha fais gaffe au lyrca mon petit gars, tu te retrouve vite a plus savoir de quoi t'etais en train de parler, ca baise la memoire vive et ca te met en mode poisson rouge puissance 10. Pire que le MDMA.

Quand tu monte dans les dosage la confusion est vraiment barrée. J suis deja monté a presque 1g et putain... no comment mais bon faite pas ca chez vous les enfant ces experience on été réalisé par des professionel
fond-ecran-49660,jackass.jpg
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Merci Ouronoros, j'ai pas psychoté, ça casse bien la gueule. Mais ça va mon pote m'avait lâché 500mg et je les ai pris en plusieurs fois. Genre au début 50mg, 1h plus tard je reprenais 100mg et ainsi de suite jusqu'à prendre 250mg mais il était 2h du matin, j'avais bu 4 bières et pris 30 mg de valium et 800mg de méprobamate + 20mg d'acépromazine, donc j'ai fait dodo et j'ai rien capté aux effets du Lyrica (chut chut pas de marque).

Mais aujourd'hui, levé à 7h du matin après une bonne nuit de sommeil, un café une clope, je gobe mon seroplex 15mg. J'étais bien en forme et là à 10h du matin j'ai pris les 250mg. Ça met du temps à monter mais bordel j'ai trouvé ça bien relaxant mais carrément dissociatif. Merde quoi, les gens qui prennent 600mg y doivent être loin, ça doit ressembler un p'tit peu à de la kétamine non???

Ouroboros a dit:
Quand tu monte dans les dosage la confusion est vraiment barrée. J suis deja monté a presque 1g et putain... no comment mais bon faite pas ca chez vous les enfant ces experience on été réalisé par des professionel

En effet, si t'as pris presque 1g c'est réservé aux cosmonautes là....
 
J

Ji-doo

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
Genre au début 50mg, 1h plus tard je reprenais 100mg et ainsi de suite jusqu'à prendre 250mg mais il était 2h du matin, j'avais bu 4 bières et pris 30 mg de valium et 800mg de méprobamate + 20mg d'acépromazine, donc j'ai fait dodo et j'ai rien capté aux effets du Lyrica

Salut Adré,
Content d'avoir de tes news !
Par contre, c'est quoi ce combo de la mort !?!Benzo + alcool + barbi + neuroleptique + lyrica ????Une floppée de gabaergiques associés !
Tu dois avoir une putain de tolérance parce que là c'est un allé "spécial dépression respiratoire" ce mélange... :Oo:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jhi-dou on devrais t'ecouter plus souvent. C'est pour ca que je t'aime bien.

Sinon ouais ca a un bon coté disso, c'est bizarre t'as l impression d'avoir la tete claire alors qu'enfait test tout a la masse. Ca donne de l'energie mais ca detend en meme temps. A grosse dose y as de leger visuel qui apparaissent, qui me rappelle un peu la vision que j'avais sous ghb. Par contre ca nique vraiment la concentration, l'esprit saute d'un truc a un autre en 2 sec t on oublie tout tres vite. Et ca dure longtemps logtemps, ca monte en 2-3h et le lendemain t'est encore tout fuzzy. C'est vraiment un produit tres particulier. J'ai bien aimé les premiere foix mais c'est un truc a prendre de maniere tres espacée parce que plusieurs jours de suite tu commence vraiment a etre trop confus.

en combo avec d la ké....( mais la faut que j'arrete sinon j vais m auto coller un avertisement )

Ce qui est interessant c'est que je l'ai deja vu dans des article parlant de nootropic, bien que ca me semble trop psychoactif que pour etre appelé nootrope.

Apres c'est un produit que je connais pas super bien, j'en ai pris qu'une dizaine de foix, donc je connais pas la dark side du truc, mais un prod qui te met comme ca ca doit avoir un mauvais coté pas cool.

Jme permet d'en parler comme ca parce que la pregabs j'sais bien que c'est difficil a trouver donc j'minquiete pas trop des newbies, mais ca veux pas dire qu'il faut pas faire attention hein. ca reste du gros flinguage de cerveau consommé comme ca. Mais bon j dois etre un peu maso des cellules grises.

Pour finir sur une note rdr si y as des info sur la toxicity du bazard je suis preneur. ( malgré le fait que je sais plus en avoir, ca m 'interesse quand meme ) .



pffff faut que j'arrete de postez dechiré moi haha. ( non non non j'ai pas abandonné les resolutions, mais on refuse pas une grosse latte de ké gratuite )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais jamais gouté de cette prégabaline, peut être pour la science un jour, mais j'ai pas besoin d'un produit qui nique la pauvre concentration que j'ai pu sauver du GBL^^ :) ! Et ouais Adré est connu pour ces mélanges sauvages de gabaergiques héhé, attention ça va sans dire mais a ne pas faire la même...
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Oui héla, et j'insiste sur le hélas, ma tolérance aux gabbaérgiques est flinguées. Pas très RDR et d'ailleurs NE FAITES PAS ÇA, mais y'a 1 mois on m'avait filé deux boites de valium 10mg. Un soir j'ai voulu me faire un extra, bon y faut rentrer dans l'équation ma tolérance au diazepam, un an que mon médecin m'en prescrit. Donc je laissais fondre les 10mg sous ma langue les uns après les autres, c'est quand je suis arrivé à 100mg de diazepam que je me suis posé des questions. Je me suis rappellé qu'au début 20mg me faisait + d'effet que les 100mg que j'avais dans le sang.
Donc ouai j'ai une grosse tolérance et mes récépteurs gaba aussi je crois....

Le méprobamate et l'acepromazine c'est pas des gabaergiques????
 
J

Ji-doo

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
Le méprobamate et l'acepromazine c'est pas des gabaergiques????

Le méprobamate agit sur les récepteurs GABA-A: Meprobamate

Mais l'autre, je ne crois pas car c'est un neuroleptique (par contre bizarre, sur le wiki anglais ils ont l'air de dire que c'est plus trop utilisé chez les humains mais plus pour les animaux...ça doit être à cause de ta tolérance de poney :mrgreen: :cker79:).
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Ouai c'est un antihistaminique neuroleptique. Mais depuis un an ils ont retirés de la vente tous les médocs qui en contenait.
Je savais pas que le méprobamate était gabaergique, merci pour l'info.

Rien à voir mais le baclofène qui est sensé être un produit miracle contre l'alcoolisme, il n'agit pas sur les récépteurs Gaba? Alors que l'alcool si !!!! C'est pour ça qu'ils donnent du valium dans le sevrage alcoolique, pour éviter le délirium tremens et pour que le patient se sente zen même sans alcool.

Mais j'ai eu du baclofène l'an dernier en tant que cobaye, ça combat plutôt le craving, ça peut marcher sur toute addiction, sexe, bouffe, clopes, aux states ils l'utilisent pour le sevrage à la coke. Et c'est vrai que quand j'étais sous baclofène je fumais vraiment beaucoup moins de clopes alors que je suis un gros fumeur (un paquet voir un paquet et demi par jour).

Ta blague de poney m'a bien fait rire, parce que y'a du vrai aussi......:roll:

Bisous Jhi-dou (j'aime comme ça sonne, essaye, répète plusieurs fois "bisous Jhi dou"............non non je suis pas chépèr!!!)
 
J

Ji-doo

Invité
Adrénochrome 2 a dit:
Rien à voir mais le baclofène qui est sensé être un produit miracle contre l'alcoolisme, il n'agit pas sur les récépteurs Gaba? Alors que l'alcool si !!!!

Si, si, ça joue sur les récepteurs GABA aussi.
Bisous aussi :rolleyes:
 
3

3333333

Invité
Moi je phase sur le nom du médoc, y'aurait marqué "vas-y gobbe moi" que ce serais pareil ^^
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai testé aussi le Lyrica.
J'ai testé une première fois à 250mg en une prise, avec deux redrop tardif à 50mg chacun, et j'ai rien ressenti.

J'ai réessayé à 600mg en une prise, et là j'ai ressenti un effet proche de l'ivresse : tête qui tourne, et difficulté de coordination des mouvements. Au niveau de la parole par contre ça m'a pas vraiment impacté.
Et c'est pas du placebo, n'en déplaise à Chapelierfou. Je crois qu'on est plusieurs de toute façon à l'avoir vérifié.
Ca rend un peu euphorique, ou plutot, c'est bizarre comme effet, donc on s'amuse avec. Mais c'est pas la décharge de bonheur de la MDMA... pas pour moi et pas à ces doses là en tout cas.
Par contre y'a un effet secondaire bien clair, et décrit dans le Vidal, c'est les troubles de l'erection, et je dirait même une impuissance presque. Ca dure 2 jours quand même avant de revenir à la normale... pas glop ça...

Dès que j'aurais du temps, je vous posterai les passages "surdosage, effets indésirable et interactions médicamenteuse" du Vidal ainsi que le rapport du centre Toxicologique du CHU de Grenoble, pour faire RDR jusqu'au bout ;) .
 
Haut