S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Précisions type d'opium et dosage.

#1
Bonjour à tous, vagabondant sur les routes espagnoles, une petite guapa ma gentillement proposé de lui acheter de l'opium, j'ai pas pu dire non.
J'en ai jamais pris, donc c'était l'occasion ! 


Je ne sais juste pas de quel type d'opium il s'agit, et donc de quel dosage prendre ? Photo ci jointe pour m'aider Happywide 

Elle m'a conseillé soit de le fumer avec la technique du couteau, soit de le manger.
Encore une fois quel dosage en fonction de ces 2 méthodes ? 

Enjoy your sunday !
   
#2
Salut ! Faudrait deja nous dire ta tolerance aux opiacés, si tu debute 100mg par voie orale c'est deja très bien ! ^-^

J'te conseilles dans un bou de feuille à rouler car sinon ca glisse très mal, le temps que t'essaie d'avaler avec la chaleur de ta bouche, ca va fondre dedans et coller avec un goût vraiment pas fameux du tout...

Déjà que pendant le bodyload t'es nauséeux !

Et la technique du couteau c'est pas top, tfacon le mieux reste de l'avaler !

Après si tu tiens particulierement à la fumer, faut déjà prendre une boulette meme dosage et la faire sécher doucement en la mettant sur une aiguille avec une flamme à proximité genre quelques cm, faut pas que ca bulle ni que ca crame, tu retravail la boulette de temps en temps en la malaxant pour répartir l'humidité et tu recommences jusqu'à ce que ce soit bien sec et vraiment faut pas se précipiter sinon tu vas tout cramer...

Faut que la boulette seche complètement et ensuite au bang avec une grille, tu fous la boulette dans le foyer et tu coules ta douille normal, normalement si tu as bien séché la boulette, ca devrait se consumer sans perte, sinon tu rajoutes une 2eme grille par dessus la première pour être sur de tout retenir.

Ou avec la technique du couteau et une bouteille coupée en deux pour aspirer la fumée. Le truc c'est de foutre un couteau avec ta boulette séchée dessus et la bouteille avec le goulot dans ta bouche pour la tenir évidemment juste au dessus du couteau avec la boulette et avec l'autre main tu vas foutre le couteau chauffé à rouge par dessus le couteau avec la boulette, en essayant d'incliner les couteaux pour qu'ils soient dans la bouteille et sans la cramer car le plastique brulé c'est pas ouf, donc la aussi vas y doucement y'a pas le feux... Happywide Si tu l'as bien fait, la fumée devrait remplir la bouteille et tu aspires.

Sinon tu prends une bouteille non coupée, tu découpe un U sur le bas de la bouteille pour faire une ouverture et pouvoir facilement insérer le bout d'une clope que tu tiens et tu vas déposer la boulette seche avec l'aiguille sur la braise de la clope par l'ouverture en U, tu attends que la boulette soit consumée et tu aspires par le haut de la bouteille évidemment, c'est peut être plus pratique que les couteaux si tu n'as pas l'habitude.

Seulement à confirmer, mais il me semble que la voie orale reste la meilleure !

Sans tolérance, ne dépasse pas 200mg.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#3
Je profite du topic pour poser une autre question au sujet des différentes qualités d'opium :

Qu'en est-il de la "poudre d'opium" pharmaceutique que l'on trouve dans certains antalgiques avec pour indication 10% de morphine . Je l'avais dosé comme de la morphine du coup, et j'étais très satisfait par les effets . Le gout par contre ! aaaah Les premières heures étaient marquées par quelques nausées, mais elles disparaissaient après un repas léger .

Seulement, j'ai pas une grande connaissance des opiacés, et je me demandais à quel point cette "poudre d'opium" était différente en terme d'alcaloides de la pate classique ? Cette poudre ne contiens que de la morphine ou les autres molécules actives de l'opium également ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#4
Sans tolérance aux opiacés / opioïdes, effectivement il faut y aller progressivement car le risque de dépression respiratoire concerne tous les opis !

On considère généralement que la morphine dans l'opium représente 10% du poids total (j'ai lu que ça pouvait varier entre 8 et 17% selon la provenance, etc.), donc pour 100mg d'opium par exemple, il devrait y avoir 10mg de morphine, ce qui est suffisant pour un sujet "naïf" aux opis.

Sans tolérance, il est préférable de commencer bas et de voir, au cas où ça serait un produit très concentré. Et ne pas oublier que les effets complets peuvent mettre au moins 2h à se manifester et durer assez longtemps.

D'autant qu'il ne faut pas oublier que l'opium contient d'autres alcaloïdes, dont la codéine qui potentialise la morphine.

En principe, l'opium à fumer doit plutôt être vaporisé dans une pipe spéciale et il y a un coup de main à prendre.

Acacia, concernant les antalgiques, je pense que c'est un opium "purifié" (pharmaceutique) et il me semble qu'il est "standardisé" à 10% de morphine et 3% de codéine (je retrouve plus la source). Par contre, à ma connaissance les seuls produits dispos à l'heure actuelle contiennent du paracétamol, voir de la caféine...comment fais-tu pour les filtrer ?
#5
Peut être ceci :

Méthode d'extraction pour la Lamaline.

J'avais connaissance d'une autre méthode plus simple qui permettait aussi de virer la caféine, mais j'retrouve pas...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#6
J'ai aucune tolérance, mis à part 1 cachet de paracétamol tout les mois lol.
Donc première expériences avec les opiacés.

Donc si j'avale, je dois m'attendre à être nauséeux au moins 2h quoi? Ca flingue un peu la qualité de la def non ? Lol

Pour la technique du couteau, sachant que je vis dans mon van dans le sud de l'Espagne, que ça fais un mois que j'ai acheté cet opium, je pense que la chaleur environnante a fait le taf pour assécher ça, donc plus qu'à la faire chauffer ?

Et pour la technique du bang, ça le fais dans une pipe ? Pas de bang avec moi Frown

Merci pour vos retours Wink
#7
Franchement avale c'est plus efficace ! Wink

Mais oui ca le fait. Par contre meme si ca te parait sec, j'suis pas sûre que ca le soit réellement.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#8
N'ayant pas de tolérances aux opiacés mais étant consommateur régulier de café, la caféine ne me dérangeais pas plus que ça . Je prenais des dosages suffisamment bas pour ne pas me prendre des quantités trop élevées de caféine et à la limite, c'est pas plus mal pour profiter de l'euphorie sans avoir envie de dormir .

Pour le Paracetamol, je faisais des Extractions à l'eau froide bien que l'étude ci-dessous ne soit pas très rassurante quant à l'efficacité réelle de cette technique :/

https://www.psychonaut.fr/Thread-Études-...s-opioïdes

Chacun a sa sensibilité, mais si tu n'en prend pas trop pour une première fois la nausée devrait pas non plus totalement gâcher les effets .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#9
Sinon y'a un ptit TR ici ^^
https://www.psychonaut.fr/Thread-Opium-O...tion-pavot
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#10
je dirais impossible de donné de vrais dosages, juste une fourchette, car la qualité de l'op dépend des condition de cultures et de la varièté!

le "nigrum" étant réputé en gennral moins for que le "album"

de plus je dirais que si tu dose trop petit et que tu reste petit ça ne te donneras pas d'éffet récréatif

encore faut ils que ce soit du vrais op pas de la rachacha!

perso j’ai toper deux fois de la rach faite avec des pavot provenant d'un champs pharmaceutique en france

et un op du vrais de provenance inconnue

je n'ais eu presque aucun effet en les consommant, car j'ai doser petit puis j'ais augmenter trop progressivement, du coup avec la tolérance = queudale mème apres plusieurs gr de rach et de bonne boulettes d'op!

faut dire j'en avais tellement peur.......
Crime Pays, But Botany Doesn't!

 
#11
Bouarf, sans tolérance 0.2 max 0.3 c'est deja bien normalement, ca correspond à 30mg de morphine, mais t'as pleins d'autres trucs qui font monter !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#12
ok ça correspond au dosage que l'on m'avais dit quand j'ais pogner ça!

mais certain pavot sont moins bien comme le fleurs de pivoine, et d'autre tres puiscant comme le white perssian.

 et j'avoue que je n'y connais rien, vue le peu que j'ais pratiqué.
Crime Pays, But Botany Doesn't!

 
#13
Perso sans tolérance entre 100 et 200mg de la poudre d’opium antalgique c’etait parfait . Je suis déjà monté à 350mg sur 24H mais pas d’un coup !
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#14
attention le lamaline si c'est de ça dont il sajit??? contient du paracetamole et de la cafeinne, faut donc virré les deux produit pour pouvoir le conssomer, enfin je crois, à comfirmer.

de plus l'opium français si c'est fais à base de pavot français (le contraire m'ettonnerais) c'est beaucoup de codeinne pour peu de morphine, d'apres ce que j'avais lue , je ne sais plus où, donc à comfirmer
Crime Pays, But Botany Doesn't!

 
#15
Tout à fait, cependant je privilégiais l'I.... par rapport à la Lamaline car il me semble que le ratio Opium / Paracétamol était plus favorable pour l'antalgique en I .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#16
L’opium doit titrer à 10% de morphine quelle que soit sa nationalité...
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »


Topics apparemment similaires...
  Le pavot somnifère, extraction facile d'opium ? mozart72 26 7,324 10/08/2019 13:11
Dernier message: PSYCHOCRACK
  meilleure méthode pour récolter l'opium? CaptnBlood 17 26,620 11/09/2016 09:16
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Comment fumer l'opium ? Phonatacid 21 62,866 09/04/2014 16:12
Dernier message: Psychedeclik'a
  Opium, sa fabrication, son utilisation, vous aimez ? Altered_State 67 25,459 19/08/2012 17:46
Dernier message: Gamida
  extraction opium, quelle quantité peut-on en tirer ? doyran 9 8,758 13/09/2008 12:00
Dernier message: nionio
  Comment fumer de l'opium? metaqualone 9 30,266 14/04/2008 09:29
Dernier message: sirtween
  PAPAVER SOMNIFERUM / OPIUM, ces produits manufacturés sont-ils consommables ? addictgirl 17 15,586 30/05/2007 23:10
Dernier message: Tristan
  aide -opium- dosages gnol 3 3,545 09/06/2005 15:49
Dernier message: capricefini
  California Poppy's, est-ce de l'opium ? Sh8aN 21 5,538 21/03/2005 19:36
Dernier message: ethnobotartus
  Opium, informations ? dosage, effets, durée, culture, consommation à la pipe Deathention 12 13,974 16/07/2004 19:08
Dernier message: aleksandre



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.