Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Précisions type d'opium et dosage.

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
Bonjour à tous, vagabondant sur les routes espagnoles, une petite guapa ma gentillement proposé de lui acheter de l'opium, j'ai pas pu dire non.
J'en ai jamais pris, donc c'était l'occasion ! 


Je ne sais juste pas de quel type d'opium il s'agit, et donc de quel dosage prendre ? Photo ci jointe pour m'aider :D 

Elle m'a conseillé soit de le fumer avec la technique du couteau, soit de le manger.
Encore une fois quel dosage en fonction de ces 2 méthodes ? 

Enjoy your sunday !
Voir la pièce jointe 1
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200906-163725_Gallery.jpg
    Screenshot_20200906-163725_Gallery.jpg
    359,7 KB · Affichages: 141

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut ! Faudrait deja nous dire ta tolerance aux opiacés, si tu debute 100mg par voie orale c'est deja très bien ! ^-^​

J'te conseilles dans un bou de feuille à rouler car sinon ca glisse très mal, le temps que t'essaie d'avaler avec la chaleur de ta bouche, ca va fondre dedans et coller avec un goût vraiment pas fameux du tout...​

Déjà que pendant le bodyload t'es nauséeux !​

Et la technique du couteau c'est pas top, tfacon le mieux reste de l'avaler !​

Après si tu tiens particulierement à la fumer, faut déjà prendre une boulette meme dosage et la faire sécher doucement en la mettant sur une aiguille avec une flamme à proximité genre quelques cm, faut pas que ca bulle ni que ca crame, tu retravail la boulette de temps en temps en la malaxant pour répartir l'humidité et tu recommences jusqu'à ce que ce soit bien sec et vraiment faut pas se précipiter sinon tu vas tout cramer...​

Faut que la boulette seche complètement et ensuite au bang avec une grille, tu fous la boulette dans le foyer et tu coules ta douille normal, normalement si tu as bien séché la boulette, ca devrait se consumer sans perte, sinon tu rajoutes une 2eme grille par dessus la première pour être sur de tout retenir.

Ou avec la technique du couteau et une bouteille coupée en deux pour aspirer la fumée. Le truc c'est de foutre un couteau avec ta boulette séchée dessus et la bouteille avec le goulot dans ta bouche pour la tenir évidemment juste au dessus du couteau avec la boulette et avec l'autre main tu vas foutre le couteau chauffé à rouge par dessus le couteau avec la boulette, en essayant d'incliner les couteaux pour qu'ils soient dans la bouteille et sans la cramer car le plastique brulé c'est pas ouf, donc la aussi vas y doucement y'a pas le feux... :D Si tu l'as bien fait, la fumée devrait remplir la bouteille et tu aspires.​

Sinon tu prends une bouteille non coupée, tu découpe un U sur le bas de la bouteille pour faire une ouverture et pouvoir facilement insérer le bout d'une clope que tu tiens et tu vas déposer la boulette seche avec l'aiguille sur la braise de la clope par l'ouverture en U, tu attends que la boulette soit consumée et tu aspires par le haut de la bouteille évidemment, c'est peut être plus pratique que les couteaux si tu n'as pas l'habitude.​

Seulement à confirmer, mais il me semble que la voie orale reste la meilleure !​

Sans tolérance, ne dépasse pas 200mg.​
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je profite du topic pour poser une autre question au sujet des différentes qualités d'opium :

Qu'en est-il de la "poudre d'opium" pharmaceutique que l'on trouve dans certains antalgiques avec pour indication 10% de morphine . Je l'avais dosé comme de la morphine du coup, et j'étais très satisfait par les effets . Le gout par contre ! aaaah Les premières heures étaient marquées par quelques nausées, mais elles disparaissaient après un repas léger .

Seulement, j'ai pas une grande connaissance des opiacés, et je me demandais à quel point cette "poudre d'opium" était différente en terme d'alcaloides de la pate classique ? Cette poudre ne contiens que de la morphine ou les autres molécules actives de l'opium également ?
 
T

TripSitterFR

Invité
Sans tolérance aux opiacés / opioïdes, effectivement il faut y aller progressivement car le risque de dépression respiratoire concerne tous les opis !

On considère généralement que la morphine dans l'opium représente 10% du poids total (j'ai lu que ça pouvait varier entre 8 et 17% selon la provenance, etc.), donc pour 100mg d'opium par exemple, il devrait y avoir 10mg de morphine, ce qui est suffisant pour un sujet "naïf" aux opis.

Sans tolérance, il est préférable de commencer bas et de voir, au cas où ça serait un produit très concentré. Et ne pas oublier que les effets complets peuvent mettre au moins 2h à se manifester et durer assez longtemps.

D'autant qu'il ne faut pas oublier que l'opium contient d'autres alcaloïdes, dont la codéine qui potentialise la morphine.

En principe, l'opium à fumer doit plutôt être vaporisé dans une pipe spéciale et il y a un coup de main à prendre.

Acacia, concernant les antalgiques, je pense que c'est un opium "purifié" (pharmaceutique) et il me semble qu'il est "standardisé" à 10% de morphine et 3% de codéine (je retrouve plus la source). Par contre, à ma connaissance les seuls produits dispos à l'heure actuelle contiennent du paracétamol, voir de la caféine...comment fais-tu pour les filtrer ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112

Llama

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2018
Messages
34
J'ai aucune tolérance, mis à part 1 cachet de paracétamol tout les mois lol.
Donc première expériences avec les opiacés.

Donc si j'avale, je dois m'attendre à être nauséeux au moins 2h quoi? Ca flingue un peu la qualité de la def non ? Lol

Pour la technique du couteau, sachant que je vis dans mon van dans le sud de l'Espagne, que ça fais un mois que j'ai acheté cet opium, je pense que la chaleur environnante a fait le taf pour assécher ça, donc plus qu'à la faire chauffer ?

Et pour la technique du bang, ça le fais dans une pipe ? Pas de bang avec moi :(

Merci pour vos retours ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Franchement avale c'est plus efficace ! ;)

Mais oui ca le fait. Par contre meme si ca te parait sec, j'suis pas sûre que ca le soit réellement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
N'ayant pas de tolérances aux opiacés mais étant consommateur régulier de café, la caféine ne me dérangeais pas plus que ça . Je prenais des dosages suffisamment bas pour ne pas me prendre des quantités trop élevées de caféine et à la limite, c'est pas plus mal pour profiter de l'euphorie sans avoir envie de dormir .

Pour le Paracetamol, je faisais des Extractions à l'eau froide bien que l'étude ci-dessous ne soit pas très rassurante quant à l'efficacité réelle de cette technique :/

https://www.psychonaut.fr/Thread-Études-Test-de-l-efficacité-de-la-CWE-pour-les-opioïdes

Chacun a sa sensibilité, mais si tu n'en prend pas trop pour une première fois la nausée devrait pas non plus totalement gâcher les effets .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je dirais impossible de donné de vrais dosages, juste une fourchette, car la qualité de l'op dépend des condition de cultures et de la varièté!

le "nigrum" étant réputé en gennral moins for que le "album"

de plus je dirais que si tu dose trop petit et que tu reste petit ça ne te donneras pas d'éffet récréatif

encore faut ils que ce soit du vrais op pas de la rachacha!

perso j’ai toper deux fois de la rach faite avec des pavot provenant d'un champs pharmaceutique en france

et un op du vrais de provenance inconnue

je n'ais eu presque aucun effet en les consommant, car j'ai doser petit puis j'ais augmenter trop progressivement, du coup avec la tolérance = queudale mème apres plusieurs gr de rach et de bonne boulettes d'op!

faut dire j'en avais tellement peur.......
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bouarf, sans tolérance 0.2 max 0.3 c'est deja bien normalement, ca correspond à 30mg de morphine, mais t'as pleins d'autres trucs qui font monter !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ok ça correspond au dosage que l'on m'avais dit quand j'ais pogner ça!

mais certain pavot sont moins bien comme le fleurs de pivoine, et d'autre tres puiscant comme le white perssian.

 et j'avoue que je n'y connais rien, vue le peu que j'ais pratiqué.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Perso sans tolérance entre 100 et 200mg de la poudre d’opium antalgique c’etait parfait . Je suis déjà monté à 350mg sur 24H mais pas d’un coup !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attention le lamaline si c'est de ça dont il sajit??? contient du paracetamole et de la cafeinne, faut donc virré les deux produit pour pouvoir le conssomer, enfin je crois, à comfirmer.

de plus l'opium français si c'est fais à base de pavot français (le contraire m'ettonnerais) c'est beaucoup de codeinne pour peu de morphine, d'apres ce que j'avais lue , je ne sais plus où, donc à comfirmer
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tout à fait, cependant je privilégiais l'I.... par rapport à la Lamaline car il me semble que le ratio Opium / Paracétamol était plus favorable pour l'antalgique en I .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
L’opium doit titrer à 10% de morphine quelle que soit sa nationalité...
 
Haut