Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poussé d’archimede salvia ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Yo , est-il forcément nécessaire pour fumer de la salvia avec un bang ?

Alors j’ai réfléchi à un truc , vus que si on la fume en joint ça marche pas vus qu’il faut garder TOUTE la fumée d’un coup , pourquoi pas faire un joint de salvia est en faire une poussée d’archimede , ca pourrait marcher ?

Comme vous l’avez compris je ne peut pas me procurer un bang , ou alors en faire un maison ?

(La méthode de la chique, thé etc ne m’intéresse pas vus qu’il y’a une grande perte d’effets , ah oui au fait c’est des feuilles de salvia et non des concentré :) )

Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le problème du joint c'est qu'il ne fait pas assez de chaleur pour amener la salvinorine dans tes poumons. Le bang permet surtout de monter en température.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Un briquet c’est un briquet , Que ca soit pour un joint ou un bang ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je n’ai jamais utilisé de bang donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ayant rangé la section salvia j’ai lu une centaine de fois que le joint ne chauffe pas assez pour la salvinorine et que le bang permet de monter la température. C’est peut-être faux.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
désolé mais c'est à moitié vrais, sur lucide t’avais des gens expérimenté qui avais développer une tolérance inverser du coup il ne fumais plus au bang mais en cigarette.

mais faut une grosse tolérance....

pour la pousser d’Archimède, ça peut marcher  (vue que ça monte haut en temperature,surtout avec une "douille" que l'on achète sur le net ou en bureaux de tabac, je te conseille celle en verre, + safe!

mais la poussé d'archi ça chauffe beaucoup, il faut de la verrie pour refroidir!

pour le briquet tu peu utiliser un briquet normal sans problème.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
PSYCHOCRACK a dit:
désolé mais c'est à moitié vrais, sur lucide t’avais des gens expérimenté qui avais développer une tolérance inverser du coup il ne fumais plus au bang mais en cigarette.

mais faut une grosse tolérance....

pour la pousser d’Archimède, ça peut marcher  (vue que ça monte haut en temperature,surtout avec une "douille" que l'on achète sur le net ou en bureaux de tabac, je te conseille celle en verre, + safe!

mais la poussé d'archi ça chauffe beaucoup, il faut de la verrie pour refroidir!

pour le briquet tu peu utiliser un briquet normal sans problème.

Comment ca une douille ?

Comme le truc dans un bang ?

Je pensais plus en faire un joint , faire un trou dans le bouchon de bouteille et poussée d’archi , ou sinon faire une douille maison (Stabilo et allu) 

Sinon je vois pas d’autres solutions, a la limite une pipe , facile en main etc mais comprends pas trop le système donc bon .

Tu me conseilles quoi ducoup ?
 
V

Visiteur

Invité
Normalement c'est mieux au briquet tempête. L'avantage du bang, ou d'une pipe, c'est que tu va laisser la flamme sur le produit tout le temps où tu tires dessus, à l'inverse du joint. Même avec une pipe ça peut le faire, c'est vraiment une question de température.


Si t'as rien, t'achètes un briquet tempête et tu fais une pipe avec une pomme ou bien ce que tu trouves, suffit d'avoir assez de produit et de chaleur. Après le bang/bong/douille/pipe à eau (même chose) c'est plus cool, fumée refroidie et en one shot :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Le problème c’est que j’ai pas de tube ni de douille , en fait j’ai rien x) .

Je crois bien qu’on va partir sur un stylo et au bout de aluminium avec des troue en guise de douille ?

Et puis une bouteille en plastique ou une boite de pringles x) pour faire un bang , ou alors une poussée d’archi , mais la sans douille ni tube je peux rien faire .

Faut que je trouve une solution


Ok je crois bien que j’ai trouvé mon bonheur :

Vous en pensez quoi ? , @PSYCHOCRACK comment ca acheter une douille au bureau de tabacs ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Sérieux évite la boîte de pringles, la bouteille en plastique et autres atrocités. C’est tellement horrible au goût, et je ne veut même pas imaginer ce qu’on se met dans les poumons en même temps. Il vaut mieux prendre son temps pour réunir des ingrédients de qualité minimale.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Tridimensionnel a dit:
Sérieux évite la boîte de pringles, la bouteille en plastique et autres atrocités. C’est tellement horrible au goût, et je ne veut même pas imaginer ce qu’on se met dans les poumons en même temps. Il vaut mieux prendre son temps pour réunir des ingrédients de qualité minimale.

Yes , bah du coup je me tâte a aller voir au tabacs pour acheter une douille mais ca fait un peux chelou 

Sinon franchement ca m’a l’air propre de fou 
Fin la bouteille reste du plastique mais la on inspire pas le plastique comme un bang ?, au pire voila nike ca me*e hein on vie qu’une fois .

Puis juste pour une 1er expérience est pas forcément en continu bah j’imagine que ca le fait .

Sinon j’avais aussi pour projet de m’acheter un vapo ^^ mais pas pour le moment :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Fin la bouteille reste du plastique mais la on inspire pas le plastique comme un bang ?

y'a de grandes chance que la fumer passant dans la teille en plastique produise des saloperie genre bisphenol etc.....

Puis juste pour une 1er expérience est pas forcément en continu bah j’imagine que ca le fait .

j'ais des problème pulmonaire donc je deconsseille les bang fais en plastoc ou autres joyeuseté du genre qui bouzzille les poumons et ou intoxique, pas une seul fois!

Sinon j’avais aussi pour projet de m’acheter un vapo ^^ mais pas pour le moment :)

atention les vapo les moins cher sont des merdes et/ou des portables, et ne vaporise pas la salvia pour ces dernier.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Mais pourquoi tout est aussi dur :(


PSYCHOCRACK a dit:
j'ais des problème pulmonaire donc je deconsseille les bang fais en plastoc ou autres joyeuseté du genre qui bouzzille les poumons et ou intoxique, pas une seul fois!
Problème dus au bang en plastoc ou rien avoir ?


Tu conseillerais un récipient autre qu’une bouteille en plastique ?

Non parceque pour une poussée d’archi a chaque fois c’est en plastoc
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tu conseillerais un récipient autre qu’une bouteille en plastique ?

Non parceque pour une poussée d’archi a chaque fois c’est en plastoc
certain head shop vende des pipes à depression en verre je crois bien.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
PSYCHOCRACK a dit:
Tu conseillerais un récipient autre qu’une bouteille en plastique ?

Non parceque pour une poussée d’archi a chaque fois c’est en plastoc
certain head shop vende des pipes à depression en verre je crois bien.

Je sais pas ce que c’est , est la je peux pas trop .


Alors pourquoi on dis a aucun moment que c’est toxique les poussée d’archi ??

Bref , je vais quand même tester on verra bien :x
 
V

Visiteur

Invité
Fais une pipe avec une courgette ou un concombre et envoies toi la salvia à fond dans la tronche avec un briquet tempête. Pas de plastique, pas cher non plus, pas de mauvais goût, tu peux même bouffer ta pipe après, et puis comme ça une fois que t'auras vécu le truc peut être que tes ardeurs seront calmées, et tes problèmes liés à celles-ci réglés
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
686
Oe par contre calme toi frérot
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je vais vous tuer
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
J'ai eu la flemme de tout lire mais n'importe quelle pipe a 5euros dans les tabacs fait le taff, enfin surtout pour les extraits car fumer beaucoup de feuilles a la pipe c'est vite chiant mais faisable .

Ca m'a l'air foireux ton truc do it yourself bien que j'avoue ne pas avoir tout a fait compris .
 
Haut