Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi tant de haine ?

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Comment se fait-t-il que mon post sur le 4-meo-pcp a été locké alors qu'un post sur le rêve indien qui n'a rien a faire dans la partie psychédélique est toujours la ?

Personnellement j'estime que j'ai posé des questions précises, que je n'ai pas fait d'apologie, que je n'ai pas demandé de nom de shop, que je n'ai pas parlé d'une substance interdite et qui en plus est psychédélique, je n'ai pas traité d'un sujet qui a été traité une centaine de fois et j'ai fais des recherches avant.

Faudrait que quelqu'un revoit sérieusement les but de ce forum parce que effectivement il part vraiment en couille.
(je n'ai pas bcps de message a mon actif mais ça fait un bail que je suis sur ce forum j'ai juste changé de pseudo pour des raisons obscures)

Enfin voila c'est quand meme triste de voir que le but premier, l'informartion et la rdr ne sont même plus respectés...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je dois avoué que j'ai moi aussi été surpris de voir ce topic lock sans même qu'il n'ait parti en couille, et du fait que le PCP est un dissociatif et qu'on parle d'autre dissociatif. Mais ce doit avoir quelque chose à voir avec le fait que le PCP est extrêmement nocif, dangereux, toxique et sans intérêt, et que donc un analogue ne mérite pas plus d'attention...

Je pense que la majorité des gens ici seraient d'accords pour dire que le PCP n'a aucun intérêt psychonautique, et je pense que c'est ce qui explique le lock.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je suis surpris aussi, mais je pense que c'est une erreur de modération.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah ouais là je comprend pas non plus o_O


Psychoid a dit:
Je dois avoué que j'ai moi aussi été surpris de voir ce topic lock sans même qu'il n'ait parti en couille, et du fait que le PCP est un dissociatif et qu'on parle d'autre dissociatif. Mais ce doit avoir quelque chose à voir avec le fait que le PCP est extrêmement nocif, dangereux, toxique et sans intérêt, et que donc un analogue ne mérite pas plus d'attention...

Je pense que la majorité des gens ici seraient d'accords pour dire que le PCP n'a aucun intérêt psychonautique, et je pense que c'est ce qui explique le lock.

O_O

Concernant la toxicité il fut utilisé pendant assez longtemps en tant qu'anesthésiant, et les normes pour pouvoir mettre un produit pharmaceutique sur le marché étant fort strict, le PCP n'as pas une forte toxicité.

Il y a bien d'autres psychés qui ne pourraient pas passer ces normes :wink:

Niveau danger il n'y a que les campagnes Américaines anti-drogues qui parlaient de cette molécule comme étant très dangereuse... A ce même moment ces même campagnes disaient que la cannabis pouvais pousser au meurtre et au suicide...

Et cette molécule à bel et bien un intérêt, mois que la kétamine et le DXM je trouve, mais il en a tout de même un (il est aussi possible d'avoir une dissociation totale et une NDE avec le PCP, c'est pas rien quand même :wink: )


Bon aller the_seecker, j'attends que le topic soit à nouveau ouvert pour répondre à tes questions (^_^)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je me suis peut etre un peu emporté mais comprenez ma frustration ^^
si c'est une erreur de modération je comprends.
En plus je demande si ça a un interet ou pas !!
Enfin on verra ce qu'il en est
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué alors là franchement ont passe de zéro modération à du grand n'importe quoi, arrêter deux minutes de vivre dans votre rêve "psychonautique" le PCP n'a aucun intérêt psychonautique...faudrait définir psychonautisme un peu plus précisément parce que là je m'avoue un peu perdu sur ce forum...

Que vous lockié des thread sur les opiacès lors d'une grande envolé "psychonautique" passe encore ( même si encore une fois pour moi vous vivez dans votre bulle, et on peut parler opiacés sereinement sans en faire l'apologie, j'vois pas le soucis... )

Les PCP sont clairement des substances psychédéliques pour moi, là je ne comprend vraiment pas, a moins que comme le dise totoro la propagande américaine est fait sont effet sur vous...

Vos règles sont plus qu'arbitraire, et le" psychonautisme" pardonné moi mais ça me fait doucement rire...
 
G

Guest

Invité
C'est bien une erreur de modération, et la prochaine fois, un PM marche tout aussi bien que de créer un nouveau topic pour en parler.

Sinon, j'ai le plaisir d'annoncer que Psychoid est désormais modérateur sur la section française :D
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Dans ce cas la tout va bien.
Désolé pour tout le bordel que ça a entrainé.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Yeah !

Bon courage Psychoid :wink: !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est quoi une erreur de modération? Un topic clos sans le vouloir, ou un topic clos à tort?

Bon courage psychoid.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
on est bien la pour parler "QUE" de psychotropes quand même!!!!!! Les autres drogues ne devraient même pas être citées sur le forum . . . . . . .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
DruGs a dit:
on est bien la pour parler "QUE" de psychotropes quand même!!!!!! Les autres drogues ne devraient même pas être citées sur le forum . . . . . . .

On peut donc parler de meth, d'ether, de pcp, de salvia, psychotrope ce sont toutes les substances qui altèrent la fonction du cerveau...

Je pense que tu voulais dire psychédélique?
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
c'est là qu'on se rend compte que le mot psychédelisme est tellement personel que oui, je rejoings guigz et je "plussoi": on peut parler d'un sujet sans enfaire une apologie... On peut aussi croire quelque chose sans vouloir l'imposer. Je crois que la base de ce forum c'est la TOLERANCE, et c'est ça qui manque dernierement... Ce qui n'empeche, afin de proteger les stupides gens qui viennent sur ce forum pour savoir comment "se casser la geule contre un mur", certains sujets devraient être séparés, du moins, du forum public.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Merci à tous :)
Du courage, va m'en falloir ^^
Mais je tiens à préciser que je reste avant tout un membre ordinaire comme tous le monde, seulement je suis maintenant chargé d'intervenir quand rien ne va plus ^^

Par rapport au PCP, ce que je dit ne viens pas de la propagande américaine, mais bien de l'information que j'ai pu lire en me renseignant et de ce que je me suis fait dire par les gens qui en ont pris.

Une substance qui te fait agir comme un cinglé et d'une façon complètement contraire à ta personnalité et qui laisse à coup sûr de lourde séquelles et changements de comportements (et pas pour le meilleur) lorsque utilisé régulièrement n'a aucun intérêt à mes yeux.

Si tu kiff les NDE, ya le DXM et la kétamine qui sont déjà plus clean et plus safe.

J'ai parlé à quelques personne ayant essayé le PCP et la kétamine et aucune ne m'a dit préférer le PCP. Et tous ceux qui ont essayé le PCP m'ont dit de m'en tenir loin.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bienvenue Psychoid ;)

Pour le PCP, je suis d'accord pour ton point de vue sur sa dangerosité, et son inutilité psychonautique, mais je crois qu'il vaut mieux (re-re-re-re-re)expliquer le pourquoi on le trouve inutile plutot que de couper court a la conversation.

Ca me rappelle il y a quelques semaines CAS (je crois) qui m'envoyais un MP pour que je bloque un post sur la ritaline, meme si je partage son avis sur la ritaline, je ne vais pas bloquer le post, mieux vaut reinformer encore et encore, rabacher pourquoi c'est (selon nous) une mauvaise chose.

Enfin, ce n'est que mon avis après ;)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
apparement oui ça a l'air dangereux.
mais bon quand on voit une molécule en 4-meo-xx c'est normal que ça heurte la curiosité ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Après c'est comme tout, si t'es suffisamment responsable pour te dire bon je test une fois, juste pour voir, je ne vois pas ou est le danger, je ne me fixe aucune limite de ce point de vue ( excepte délirogéne ) et je ne dérape jamais ( ouuuh menteur...rarement en fait...^^).

De plus ça ne doit pas être si facile de s'en procurer en Europe, et si le vendeur ne vend pas des doses de malade...ben ça va...100mg par exemple, ça fait moins de 4 prises apparemment ( voir 2 même selon les sources ) enfin, si j'avais la source j'essaierais moi même. ( ce n'est pas un demande...)
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Bienvenue Psychoid ;)

Pour le PCP, je suis d'accord pour ton point de vue sur sa dangerosité, et son inutilité psychonautique, mais je crois qu'il vaut mieux (re-re-re-re-re)expliquer le pourquoi on le trouve inutile plutot que de couper court a la conversation.

Ca me rappelle il y a quelques semaines CAS (je crois) qui m'envoyais un MP pour que je bloque un post sur la ritaline, meme si je partage son avis sur la ritaline, je ne vais pas bloquer le post, mieux vaut reinformer encore et encore, rabacher pourquoi c'est (selon nous) une mauvaise chose.

Enfin, ce n'est que mon avis après ;)

oui c' etait moi pour la ritaline ^^. et la ritaline est un MEDICAMENT contrairement au PCP , qui est denué de sens psychonautique. j' ai mis un lien vers un autre fofo qui expliquait et tout .. parceque a cause du bruit autour du medoc , t' arrive dans des villes ou aucun medecin veut te le prescrire (tas deja toutes les ordo et papiers en regles) parceque il a entendu que .....
bref. ca fait galerer les usager legitimes , pour dautre essayent de se defoncer avec ... c' est comme si on parlait de skenan et moscontin , dsl mais ca nuit enormement a l' image du produit ..

ensuite pour le PCP (ou le mauvais garcon) chuis pas tout a fait d' accord il est pas plus denué de sens que le DXM au contraire... du pcp , a l' epoque on en avait en teuf c' est un produit les plus dangeureux que je connaisse (sisi) mais il peut valoir le detour pour quelqun ... qui sait vraiment ce quil fait .
ca n' a rien a voir avec les NDE , c' est du delire psychedelique, (vu de dohors pas l' effet) mec sous solanacées.
c' est presque une skizophrenie furieuse, toi t' es morts de rire (ou peur) dans un delire completement barré , et tu te comporte , comme un autre , et il peut t'arriver (et ca arrive souvent) de faire de bonnes conneries (bagarres , feu, sauter dun pont, peter toutes les vitrines pair de la rue) ou carrement de t' en prendre a ta copine ou ton meilleur pote "pasquil faut qu' il creve ce fils de P "...
alors ouais y' a moyen de tapper des sacré delires bien drole entre potes , mais yen a toujours qui partent en vrille .
autre probleme . putain c' est bon . c' est pas comme les autre hallu, ou le lendemain , t' es claqué , tas pris ta race , tu remet pas ca avant 1 ou 4 semaines.
le PCP le lendemain tas envie de la remetre .. et le delire est de moins en moins visible , mais change la personnalité de plus en plus et de maniere irreversible (observé sur quelqun que jaimais bcp)

bref . autant la Rita , comme le skénan chuis contre ,je vois pas leur place ici , mais sur doctissimo, par contre le pcp cay chanmay ... mais on peut s' y interesser , comme aux solanacées d' ailleur , si la discussion est "severe" , surveillée.
le pcp c' est aussi dangeureux que la meth (qui na aucun sens psychonautique), mais le PCP est interressant quand meme . au moins niveau renseignements je crois ... ne serait-ce pour dire et prouver que c' est vraiment la drogue "de l' enfer".. mais bon chuis partit dans mon monologue matinal la .
 
Haut