Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi les trips de LSD sont-ils si différents ?

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Salut les psychonautes!
Je me demandais si il y avait une raison au fait qu'un trip de LSD varie énormément d'un trip à l'autre en gardant juste cette "base" des effets que l'on distingue plus souvent (je parle de synesthésie et des altérations cognitives en générale et de la sérotonine, le smile 1/4 de celui de la MD ;) ).
J'ai pris un carton entier de sois disant 100µg et j'avais des visuels assez marqué avec jeu de couleur partout et parfois d'énorme fractales qui découpaient mon champ de vision entier jusqu'à ce que je m'en rende compte!
1 mois plus tard j'ai pris la moitié de ce même-carton, et la le trip le plus incroyable de ma vie! C'étais très beau mais aussi très étrange puisque mes pupilles regardaient à un endroit mais je voyais très en détail le contour de ma vision! Ce que je regardais était dur à distinguer mais j'aurais pu lire un livre à 100° de mon champ de vision, ce qui en vrai peut-être tendu :retard:. 1 heure plus tard je voyais d'énormes fractales à coté de moi tournés en rond, un peu comme un éolienne. 50µg en théorie!
Je pensais que la majorité des gens partaient dans un trip sympa à 100µg environ mais le demi carton m'a fait voir la beauté d'un monde parfois familier mais avant tout unique.
Ducoup? Pour ce qui a séparé les trips c'était 3 semaines de vacances dans l'Arizona ou j'ai totalement arrêter de fumer quoique ce soit et j'ai fais du sport, pensez-vous que ca puisse avoir un lien? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai ça joue, le contexte influe tout le temps.

Et sinon la plupart des gens sont réceptif dès la quinzaines de microgrammes et une paire de carton a 50 - 75µg tourne beaucoup et ça trip quoi.

A partir de 100µg jusque 150 - 175µg t'es encore vachement conscient mais c'est déjà bien fort. Passez les 200µg c'est encore plus différent etc etc.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Oui, bien sur pour le contexte mais sur Erowid on lis que au delà de 100µg on rentre dans le visuel. Je plains les gens qui ont pris plus de 200 parce que ca doit pas être évident de tenir 10h avec ca, moi qui prend 25 microgrammes pour me sentir WTF. Du coup je remet un peu en question l'utilité de la micro-dose, tu peux te foirer facilement avec de telles doses! :heart:


Edit: De quelle manière t'as conscience ton corps sous LSD Stonix? Perso je le sens plus beaucoup et je peux fumer un paquet de cigarette, j'aurais pas mal, tu sais ce qui agit pour cette anesthésie?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ce qui agit pour cette anesthésie?

Euh. Être high et euphorique fait oublier la douleur.

D'une première part car tu es chargé (encore plus frais avec des stimulants) et le pic de douleur sera bien en dessous de ce que tu ressens actuellement comme plaisir.

Ensuite les hallucinogènes, te font halluciné. Certain ne fument plus de cigarette, d'autre peuvent en fumé plein sans les sentir.

Encore une fois ça dépend des gens. Ensuite ouai 100µg ça commence a devenir visuel mais c'est pas non plus la claque et t'es encore très lucide, fin quand t'as l'habitude surtout, sinon ça te met bien à l'envers mais ça reste gérable.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon passons l'incindent dosage. Hormis avec une source sûre et un moyen de contrôler (non non, c'est mort t'en a pas, ou alors surprend nous-et fait tourner-) le settings reste et restera jusqu'a...qui sait? Un facteur determinant.
Mettons de cotés aussi l'incident analogue pourrav...
Ne retiens qu'une chose, environnement, ou settings, ça définis si profondemment la suite des hostilités [settings pour les cerf-volant] que comparer différentes prise est futile.
T'est croyant?
Maintenant oui.

Bisous
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Ok merci pour les réponses :)
Sinon je ne pense pas qu'il y ai eu des incidents au niveau dosage mais peut-être un endroit particulièrement bien imbibé, qui sait? Pour ce qui est des visus, je pense que un trip peut l'etre ou pas, du moins c'est ce que je retiens des expériences que j'ai eu.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Un moyen de contrôler ton trip?
Aux doses auxquels vous vous amusez on peut guider le trip soit même. Si vous arrivez pas, alors tout ce qui provoque une intense euphorie et donne du confiance en soi va renvoyer le trip la ou il faut. Erowid déconseille ce méthode formellement. Perso je m'en fous des conseilles de Earth et Fire un peu beaucoup.
Mais vous n'etes pas comme moi forcement donc disons vous voulez vous tenir au carreau: pour calmer l'angoisse regagner contrôle et relancer le voyage dans une direction positive on utilise dans cette ordre précis:
* Calmants euphoriques (exemple methaqualone, secobarbital, etizolam)
* Tout calmant peu importe son potentiel d'abus (en commençant par tous les benzos)
* Opiacés (pas plus haut dans la liste car un opi va diminuer l'intensité des effets du psychédélique et ce qu'on cherche c'est garder l'intensité diminuer le stress). Un opiacé va arrêter un trip dans une dose suffisamment large.
* Anti-psychotiques - à utiliser uniquement dans les situations d'urgence. L'effet sera TRES désagréable, cela dit le choix de l'anti psychotique jouera un très grand rôle. Anecdote perso: en plein trip de 25C-NBOMe, 25B-NBOMe, 4-FA et sirotant une bouteille de Malibu. Semi - allongé sur un lit je suis tour a tour soit sur un plage, écroulé dans une chaise-longue le sable chaud entre mes pieds et l'odeur de l'océan dans mes narines soit dans une boite de nuit futuriste assaili par des bombes (mon inconscient me reserre des femmes PARFAITES😎), séquence ressemble au cybershop dans "Minority Report". Il est 5h du matin je me rends compte j'ai un rendez vous officiel a 11heures pour lequel rien n'est près. Solution d'urgence s'impose et autant que je ne veux absolument pas quitter mes filles (le mélange 2C-I-NBOMe et 2C-B-NBOMe est absolument spectaculaire) j'avale un comprimé de Loxapac. Ceux qui connaissent la bête et imaginent mon état sachez que retour a la normalité etait un enfer de 20-25 min. Il m'a tout simplement mis KO. Le réveil a 9 heures verif de l'heure et vapo rapide de 4-FA pour ne pas reperdre conscience. Fin d'histoire: personne n'a rien remarqué sur mon etat et encore moins suspecté mes activités d'hier.
Pourquoi LSD est différent a chaque fois? Même si vous ne comprenez pas le sens apprenez ceci c'est très important pour ne pas se perdre dans le monde tellement féérique des drogues.
LSD n'est pas un drogue. C'est un psychédélique. Le seul lien de LSD a qoique ce soit qui se rapproche au mot drogue est un document appellé "La liste des substances classées en tant que stupéfiants en France". C'est TOUT.
Tous les psychédéliques ne sont pas des drogues. Attention: les dissociatifs ne sont pas des psychédéliques.
Un drogue projette le sujet a chaque prise et independemment de son etat psychique ainsi que de ses facteurs environnementales dans toujours le même état d'euphorie mentale et émotionnelle et bien-être physique. On peut être dans une cave qui sent la pisse et pondérer son suicide - peu importe: une injection de speedball est un billet direct en premier classe sur une île paradisiaque dans une villa ou a ton arrivé même les fleurs sont rangés de cette façon particulier que tu aime autant C'EST LE PARADIS.
Un psychédélique augmente par des millions des milliards des magnitudes l'etat psychique et emotionnel du sujet avant la prise ainsi que ses facteurs environnementales et de ce fait ne peut être utilisé d'une façon ECHAPPATOIRE. Je voudrais pas être a la place de mon premier exemple dans sa cave et qu'il fasse la bêtise de prendre du LSD.
C'est pour ça l'acid est différent a chaque fois, son euphorie possible est infini, tout comme sa dysphorie est sans fond, ses réalisations perdurent tandis que la coke putain même MDMA disparaissent entièrement assez rapidement et son danger est réel.
Les psychédéliques ne sont pas des jouets. On vous dira de tripper pour le fun et autres vacheries de ce genre vous allez passez complètement a côté du bonheur de vivre ressenti en superrealité du LSD.
Ironie du sort j'ai jamais gouté l'acide. C'est pour très bientôt, parait il, il est plus profond que Psilacetine. J'ai jamais vécu la dissolution totale de mon ego. Des traces minuscules restait a chaque fois. Finalement LSD est comme un alcool raffiné il apporte de sa noblesse a chaque mélange et, parait il, il se mélange extrêmement bien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il va falloir que tu arrêtes toi.

Dernière avertissement, c'est le ban après. A carreaux tu te tiendras à présent.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
@stonix j'ai toujours pensé que le visuel nerveux commençait bien plus haut en dosage.

Ce Week end on m'a annoncé 140 micron (frais, le mec avait la fiole alors au choix ! Goûte ou sur un Hoffman tout frais les nouveau ((la tronche de Hoffman en gros plan noir et blanc des barres sérieux))

Premiere moitié rien du tout j'étais à balle de speed rose orange bizare qui sentait pas vraiment le speed mais super fort / super crade quoi le top de la merde mais ça fait toujours plaisir

Deuxième moitié à 5 heure du matin méga gifle j'ai jamais vu un ciel aussi beau de toute ma vie un rose fluo des nuages venu du futur. et dieu sait que c'est pas la première fois mais c'est comme si.
Au final infernale j'ai pris 2 Seresta vers 11h du matin. certainement l'influence des taz que j'avais bouffer la veille à 21h même en décente ça doit faire un genre de candy flip a retardement trop de couleur trop loin .

En gros j'ai flippé avec 140 micron, j'ai gérer des truc bien plus fort. Contexte. Qualité?/pureté ? Un litre de kro c'est pas un litre de 8.6. Mais ça reste un litre
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La pureté ça joue, le contexte aussi. Être en descente de xtc aussi. Etre sur du produit, que la goutte soit pas trop grosse etc etc.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Pourqoui je vois pas mon poste et du coup l'avertissement de stonix s'adresse a qui? C'est la deuxième fois que je vois pas un de mes postes et j'ai pas pris du LSD promis juré.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha ha t as encore du dire de la merde toi 8)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Justement absolument pas. Ban ou pas ban il y avait rien de con dans ce qui etait écris. Du coup stonix s'adresse a moi et je me retrouve en piege. Elle me menace d'un ban pour le truc le plus sensé j'ai dit depuis longtemps.
Alors je me perds la, troller = ban, sérieux = ban stonix tu vas pas me banner pour ton soi disant manque de mise en page? Car je suis sur psychonaut portable la mise en page est différente. Et de plus le check vert restait a coté de la discussion juste avant que j'ai reposté ici. Bug ou manip de accès droits? Je t'ai pas lus assez orange pour avoir un avis sur toi mais les reponses de stonix sont tellement peu inspiré que le simple menace de ban pour avoir dépensé son temps je prends ça comme une insulte. Tout comme l'incapacite de voir quand je suis sérieux, quand je plaisante, quand le poste est en auto-derision et quand je troll a plein vitesse.
Je veux savoir stonix quel est la raison officiel de mon avertissement. Après tout c'est un peu normal quand on ne capte pas ce qui se passe. Et ce n'est pas moi qui ne capte pas. Abuser de l'acide presque quotidiennement sur un an est très chaud niveau rdr: déclenchement des pathologies latents(schizophrénie, bipolarite, trouble d'angoisse). HPPD dont j'ai été souffrant durant deux ans: c'est pas drôle a parler a ton collègue trader se retourner et avoir une boule de plasma avancer a travers la salle de commerce, se demander si on est fou en même temps que d'avoir un client a l'accent ricain le plus epais en attente sur un de tes 8 tels à ce que tu lui file une info vitale sur l'emprunt en pipeline de 3MD EUR de EDF.
Les psychédéliques ne se mélangent pas avec la haute finance. Je parlais psychedeliques dans un forum dedié psychedeliques. Alors suivant la chart stonix oblige moi et explique qu'est-ce que tu as trouvé outrancier dans mon intervention ? Je parle a toi car sans certitude si l'avertissement a été décidé par tous les mods, ni les modalites comment ça se passe d'ailleurs.
Par contre je me semble rappeler que tu ne "m'aimais" pas et dans ce cas la ça sens l'abus de droit au pouvoir à plein nez.
Je sais pas comment vous êtes liés avec d'autres versions linguistiques de psycho mais vous inquiétez pas j'expliquerai aux anglophones si besoin qu'est ce qui se trame.

Vu comment on est parti je "trolle" peut etre, je suis "chargé" peut être ou ça se trouve ça m'a appuyé sur un point sur lequel il fallait pas.

J'attends ta réponse par PM si tu insiste, mais je surencheris il faut qu'il y le lien avec mon poste. Et description détaillé ou je viole le charter.
A ton obligeance stonix.

P.S. Comment retrouver accès a ce foutu poste? Essayé éteindre navigateur, changer de navigateur etc. sans aucun effet.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai supprimé ton message.

Tu es complètement hors charte.

On parle de l'acide ici et tu déballes toute ta consommation de RC et tu as largement dépasser le conseil de produit. Ce que tu fais tout le temps.

Alors arrête tes simagrée, tu as était suffisamment prévenu quand au fait de venir ici poster complètement arraché.

Edit : En plus pour ta défense j'ai déjà dit plusieurs fois que ce que tu disais était intéressant mais il faut que tu arrêtes d'en parler comme ça.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Il y avait une référence a speedball de mémoire. S'il y avait une autre je ne me rappelle plus mais tu viens de supprimer le meilleur conseil ses gars aurait eu sur qu'es-ce que c'est un psychédélique versus une drogue ECHAPPATOIRE.
C'était imbecilique de le faire. Si'il aurait resté j'aurais eu gagne de cause.
OK je tourne professionnellement vers les anglophones. Si on trouve ce message tu aura du mal a expliquer le motif de suppression. Alors vide la poubelle vite fait stonix.

EDIT:
Pour ta défense a toi j'ai déjà écris des message hors charte, mais celui ci stonix ne l'était pas.
D'en parler comment?
C'était NEUTRE.
Ni BLANC NI NOIR NI BIEN NI MAL
 
Haut