Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi avez vous pris la pilule rouge ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.

Alors voila la dernière fois je me suis posé une question que je vais donc vous exposer.

A première vue, la plupart d'entre nous on une famille qui n'est pas très ouverte aux drogues psychédéliques voir très souvent carrément opposée ^^. Nous avons tous aussi beaucoup de nos potes ne buvant que de l'alcool et un joint de temps en temps parce que "la drogue c'est mal".

Enfin bon je me demandais ce qui faisait que nous avions franchi la barrière des apparences en cherchant à aller plus loin vers la connaissance des drogues alors que la majorité des gens considèrent les drogues psychédéliques comme très dangereuses, sans intérêt, un simple délire de "chéper", un paradis artificiel...

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on a été éduqué pour nous dire que c'est mauvais et ceci a fonctionné chez tout le monde mais pas nous.
Alors pourquoi ?

Bon c'est beau d'ouvrir un sujet mais il faut se lancer.

Pour ma part tout a commencé le jour ou j'ai vu le film "the doors" d'oliver stone. Je me rappelle que mon frère me l'avait filé en me disant "fait gaffe à ce que tu va voir dedans".
Enfin bon dans le film il y a une scène qui se passe dans le désert ou jim trip à la mescaline. Je me rappelle avoir été très marqué par cette scène et surtout par ce que Jim morrison disait qui n'avait apparemment pas de sens. Je me suis donc intéressé au doors et a jim morrison.
Je me suis aussi renseigné sur le lsd et sur les autres drogues, j'ai entre autres atterri sur ce forum. Après beaucoups de lecture j'ai donc décidé que le lsd pouvait être une expérience à tenter.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'essayer mais en tout cas ma passion pour les psychédéliques était née ^^

Ce qui m'amuse le plus dans cette histoire c'est que jim disait "il y a le connu, il y a l'inconnu et entre les deux il y a la porte, et c'est ça que je veux être" et c'est justement en regardant un film sur lui que je me suis intéressé aux portes de la perception.

Voila enfin j'imagine qu'a un moment donné on doit se dire que les réponses que nous apportent notre entourage sur les mystères de la vie ne nous suffisent pas.

J'ai fini ma confession ^^ si des gens se sentent inspirés ou on un avis sur la question ...

A ++
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut neo-etienne, très bonne question qui émoustille mes neurones et à la quelle je m'empresse de répondre...figures toi que j'y ai déjà réfléchie, alors bien sûr je ne détiens pas la vérité absolue, tout comme personne d'ailleurs, nous sommes tous condamné à vivre notre vie seul avec nous même 24/24 nous manquons donc tous terriblement d'objectivité, bref je m'égare...
les raisons qui m'ont mené aux psyché sont un peu similaire aux tiennes, hhaaa the doors....surtout mon pote jim (morrison ou hendrix d'ailleurs).
Personnelement j'ai horreur de classé les gens par genre ou par groupe de personne (rien ne me fais plus marrer que le mec qui di MOI je suis rasta, ou MOI je suis hippie punk etc...quelle identité vous chercher vous les gars?) mais il me semble qu'il éxiste quand même sur terre 3 grand groupe de gens:
1° les suiveurs
2° les suivis
3° les neutres
les suiveurs ont besoin par fainéantise, manque de neurone ou simplement par peur qu'on leur dicte leur choix, ceci est bien ceci est mel point final à la ligne "ok!!"...disons un bon 90 % de la population.
les suivis ont besoin d'imposer leur idée et ne veulent surtout pas remettre en cause leur préjugé qui ne peuvent absolument pas être faux puisse qu'il n'y a qu'eux sur terre.
Et enfin il y a nous (en tout cas moi!!!) qui ne veux être ni l'un ni l'autre...je ne veux pas suivre un exemple type et me laisser influencer par tel type de pensée mais je ne veux pas non plus imposer mes idées aux autres, j'aime simplement échanger mes idées avec des gens de bonne intelligence qui peuvent me faire remarqué à un moment ou à un autre que je suis dans le faux et vis et versa.
Moi qui adore la physique j'ai remarqué qu'au niveau atomique il y a la même chose, l'électron (à charge négative), le positron (à charge positive), et enfin le neutron...l'électron et le positron se complètent s'attirent et se complemente, le neutron lui redonne un peu d'objectivité a tout ca et est "libre".
voilà, j'espere que ma réponse te convient et j'ai hâte d'avoir l'avis d'autre psychonautes
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Pourquoi la pilule rouge ? bonne question ça.
Je sais pas, c'est la pilule qui sait.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Parce qu'avant de clamser, j'ai du temps à tuer... et je préfère le faire en me marrant!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hmmm... la question serait plutôt, choisi-t-on quelle pilule prendre? :?: :!:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Pour ma part je reprend un peu vos idées je n'aime pas qu'on me dicte les choses à faire ou à ne pas faire juste parce que c'est encré dans les mœurs (à cause d'une ou plusieurs personnes) , chacun devrait avoir ces propres idées, en France je ne pense pas que notre liberté d'opinion soit si respecté rien qu'avec les manifs pour les suppressions de postes de l'éducation nationale , là haut dans leur petite maison à l'architecture Greco-Romaine ils en ont rien à foutre.
Alors bien sur on est chanceux comparé à certaine sous des régimes de dictatures, mais quand on fait pousser du cannabis pour sois même et ses amis et que nous sommes responsables de toutes les substances que l'on peut prendre sa gêne qui? personne.
Sur ce coup même la déclaration des droits de l'homme et du citoyen n'est pas respecté : "La liberté s'arrête où commence celles des autres", je ne gêne personne en faisant pousser de la Ganja et en prenant d'autre substances.

Disons que nous avons une minorité de gens qui nous gouvernent et ils ont un esprit très étroit et égoïste à souhait.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Niveau alcool j'étais quasiment au fond du gouffre, alors je me suis dit pourquoi pas héhé: j'ai commencé le DXM il y a quelques mois en tombant sur 420chan, en jeune con qui veut se défoncer quoi. Ce que je suis toujours et resterais à jamais, l'alcoolisme c'est jusqu'à la mort, et cela même si j'ai énormément diminué ma conso suite à une sorte de "révélation" DXM-ique, c'est à la fois physique et psychique, je sais que j'en sortirai jamais, mais je suis content quand d'avoir pris la "pilule rouge" et bien diminué :D

Mais l'attrait pour les drogues psychédéliques c'est tout à fait différent, je n'ai pas et ne pense pas pratiquer ça de façon hebdomadaire, comme la défonce du week end (qui devient vite celle du jeudi, puis du mercredi, etc...), c'est mentalement trop éprouvant pour ça, et c'est largement moins agréable que la cuite en musique sur un banc à regarder les étoiles.

Donc la pilule rouge c'était pour la défonce mais c'est devenu quelque chose de bien plus intéressant, bien moins amusant mais plus, hmm, transcendant, notamment à travers la musique: du Genocide Organ sous DXM c'est à la fois agressif et enrichissant
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tchenrezi a dit:
Niveau alcool j'étais quasiment au fond du gouffre, alors je me suis dit pourquoi pas héhé: j'ai commencé le DXM il y a quelques mois en tombant sur 420chan, en jeune con qui veut se défoncer quoi. Ce que je suis toujours et resterais à jamais, l'alcoolisme c'est jusqu'à la mort, et cela même si j'ai énormément diminué ma conso suite à une sorte de "révélation" DXM-ique, c'est à la fois physique et psychique, je sais que j'en sortirai jamais, mais je suis content quand d'avoir pris la "pilule rouge" et bien diminué :D

Mais l'attrait pour les drogues psychédéliques c'est tout à fait différent, je n'ai pas et ne pense pas pratiquer ça de façon hebdomadaire, comme la défonce du week end (qui devient vite celle du jeudi, puis du mercredi, etc...), c'est mentalement trop éprouvant pour ça, et c'est largement moins agréable que la cuite en musique sur un banc à regarder les étoiles.

Donc la pilule rouge c'était pour la défonce mais c'est devenu quelque chose de bien plus intéressant, bien moins amusant mais plus, hmm, transcendant, notamment à travers la musique: du Genocide Organ sous DXM c'est à la fois agressif et enrichissant

Ah j'étais un peu comme toi avant de découvrir les psychédéliques, un alcoolo quoi... Sauf que depuis que je connais les psychédéliques j'ai totalement abandonné l'alcool (enfin en quantité hein, je bois toujours une petite binch en rentrant chez moi ou un canon de rouge à table mais voilà plus de cuites). Pour ce qui est de Genocide organ je suis un grand fan mais sous DXM je sais pas comment tu fait ! moi c'est pas du tout de ce genre de musique dont j'ai besoin avec une substance comme le DXM.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Intéressant toutes ces réactions.
Ariapro j'aime beaucoup ton point de vue sur les gens je trouve qu'il est très vrai.

KingKong jcrois que c'est simple mais au moins c'est clair que c'est plus fun comme ça ^^

Enfin ce qui ressort de tout ça c'est que nous sommes des gens qui n'aimont pas que l'on nous dicte ce que l'on doit faire.
Je pense que nous pourrions aller chercher dans la psycholologie freudienne ce qui dans notre enfance a fait que nous nous sommes émancipé.

En tout cas maintenant j'essaye au maximum d'expliquer aux gens même réfractaires a toutes drogues ce que je fais, pourquoi je prends des psychédéliques, ce que cela m'apporte, pourquoi il ne faut pas pointer du doigts sans connaitre. Je pense qu'il nous est possible d'expliquer ça clairement aux autres.

C'est vrai qu'il est très facile de venir sur ce forum ce retrouver entre gens convaincus, discuter entre nous de ce que nous apporte ces drogues mais c'est quand même une démarche très égoïste.
Je pense que si nous voulons évoluer c'est tout ensemble et que nous ne pouvons pas laisser de coté tous les autres sous prétexte qu'ils ne peuvent pas comprendre.

Voila voila a ++
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
sval a dit:
Ah j'étais un peu comme toi avant de découvrir les psychédéliques, un alcoolo quoi... Sauf que depuis que je connais les psychédéliques j'ai totalement abandonné l'alcool (enfin en quantité hein, je bois toujours une petite binch en rentrant chez moi ou un canon de rouge à table mais voilà plus de cuites). Pour ce qui est de Genocide organ je suis un grand fan mais sous DXM je sais pas comment tu fait ! moi c'est pas du tout de ce genre de musique dont j'ai besoin avec une substance comme le DXM.

Ouais voilà, un verre ou une bibine pendant le repas (et bon, une ou deux fois par mois un peu plus avec les copains quoi :p), mais pas plus.

Pour GO c'est vrai que cest spécial, mais faut faire le test quoi, la dernière fois que j'ai écouté ça jme suis retrouvé dans un pôle nord dévasté par je sais pas quoi c'était bô :mrgreen: La prochaine fois je m'envois du Brigther Death Now saupoudré de Deutsch Nepal :mrgreen:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ariapro a dit:
salut neo-etienne, très bonne question qui émoustille mes neurones et à la quelle je m'empresse de répondre...figures toi que j'y ai déjà réfléchie, alors bien sûr je ne détiens pas la vérité absolue, tout comme personne d'ailleurs, nous sommes tous condamné à vivre notre vie seul avec nous même 24/24 nous manquons donc tous terriblement d'objectivité, bref je m'égare...
les raisons qui m'ont mené aux psyché sont un peu similaire aux tiennes, hhaaa the doors....surtout mon pote jim (morrison ou hendrix d'ailleurs).
Personnelement j'ai horreur de classé les gens par genre ou par groupe de personne (rien ne me fais plus marrer que le mec qui di MOI je suis rasta, ou MOI je suis hippie punk etc...quelle identité vous chercher vous les gars?) mais il me semble qu'il éxiste quand même sur terre 3 grand groupe de gens:
1° les suiveurs
2° les suivis
3° les neutres
les suiveurs ont besoin par fainéantise, manque de neurone ou simplement par peur qu'on leur dicte leur choix, ceci est bien ceci est mel point final à la ligne "ok!!"...disons un bon 90 % de la population.
les suivis ont besoin d'imposer leur idée et ne veulent surtout pas remettre en cause leur préjugé qui ne peuvent absolument pas être faux puisse qu'il n'y a qu'eux sur terre.
Et enfin il y a nous (en tout cas moi!!!) qui ne veux être ni l'un ni l'autre...je ne veux pas suivre un exemple type et me laisser influencer par tel type de pensée mais je ne veux pas non plus imposer mes idées aux autres, j'aime simplement échanger mes idées avec des gens de bonne intelligence qui peuvent me faire remarqué à un moment ou à un autre que je suis dans le faux et vis et versa.
Moi qui adore la physique j'ai remarqué qu'au niveau atomique il y a la même chose, l'électron (à charge négative), le positron (à charge positive), et enfin le neutron...l'électron et le positron se complètent s'attirent et se complemente, le neutron lui redonne un peu d'objectivité a tout ca et est "libre".
voilà, j'espere que ma réponse te convient et j'ai hâte d'avoir l'avis d'autre psychonautes

On ne peut pas diviser la population en trois catégories et nier qu'il en éxiste d'autres, mais c'est vrai que c'est souvent ce qui ressort d'un point de vue manichéen. Tu n'as pas tort, mais il faudrait approfondir.

Putain, Brighter Death Now faut être cinglé de chez cinglé pour s'envoyer ça sous psychédéliques tu te prépare à un gros gros bad non ?? enfin tu as raison, c'est à tester ! j'essayerai pour un 3eme plateau ou une bonne dose de Keta voir ce que ça donne mais en tout cas jamais avec du LSA, des Champis ou quoi que ce soit du genre...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Hello !

Moi ce qui m'as fait prendre la pillule rouge, c'est a la suite d'un enorme debat de famille [coincée] avec les cousines qui fumaient des petard (oh la la mon dieu quelle honte pour la fameille ! enfin vous voyez le genre).

Bref, je me suis mis a m'interesser a ce que l'on eprouvais en prenant ces drogues, comme le cannabis, l'herbe, l'ecstasie...

Apres avoir lu ce que chaque chose faisais j'ai été extrement interessé par les psychédéliques et les drogues style ampathogenes (MDMA, ect). J'ai des amies qui prenaient des trucs de temps a autre donc je me suis mis a leur demander de me faire essayer en premier l'ecstasie. J'ai pris ma premiere pill un apres midi de septembre lors d'une sortie scolaire au musée, deux de mes amis savaient que j'avais pris une pill tout c'est tres bien deroulé, je me suis vraiment senti bien, excellente premiere experience... Ensuite j'ai essayé a un anniversaire d'un ami la MDMA, le set and settings etait parfait, tous autour d'une table a boire et grignoter en parlant calmement, excellente perche, excellent souvenirs. Ensuite j'ai essayé la C a un anniversaire egalement d'une amie qui elle est beaucoup plus expérimenté que moi niveau drogues (elle a essayé beaucoup de trucs de la kéta a l'heroine sans tomber dans l'addiction) j'ai vraiment apprecié aussi cette experience, cette sensation de puissance extraordinaire sous tout les points.

Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de contact avec les psyché, un manque que j'essaye de combler aujourd'hui, j'ai seulement eu une experience au LSD chez moi avec une amie je lui avais demandé d'etre mon "ange gardien" pour ma premiere experience. Bonnes sensations, mais j'ai trop apprehendé du coup je ne suis pas parti en bad trip mais je n'ai aps pleinement profité de ce premier essai. Et dernier point desagreable, il etais trop fort, je l'ai pris le dimanche juste apres manger le soir le lendemain matin au travail ma vue n'etais pas encore tres claire (murs en gelatine, objets déformés).

J'ai commencé depuis peut a parler de mes experiences aux personnes proches de moi, un peut a ma famille sans rentrer dans les details, mais je n'ai jamais eu le temps de leur expliquer le pourquoi de ces experience ni de ce qu'elle m'avaient apportés, j'espere pouvoir bientot le faire...

Sinon je suis assez d'accord avec les types de personnes, les suiveurs, les suivis et les neutres. Il existe cependant plus de groupes de personnes mais ces trois la sont les principaux je pense egalement :wink:
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
sval encore une fois je vois qu'on est d'accord, mes propos sont à approfondir d'ailleurs je le di moi même que je n'aime pas catégoriser...dès qu'il m'en prendra le courage c'est promis

@ + l'ami et bons voyages
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Oh J'avais mal compris le but du topic désolé... Alors maintenant je vais vous raconter comment j'en suis venu à m'intéresser aux état de "consciences altérés et ai finalement abouti ici" (lire la partie entre guillemets rapidement 5 fois à voix haute pour un fou rire gratuit).

On retourne 2 ans et 8 mois en arrière. C'est là où j'ai commencé à fumer du cannabis de façon régulière. J'ai découverts par la force des choses que de fumer du cannabis seul ou avec d'autres personnes étaient deux expérience très différentes, et je préférais la plupart du temps être seul. Puis j'ai découvert l'ecstasy, et j'ai adoré. Lors de la soirée qui a changé ma vie, ce devait être la 4e ou 5e fois que j'en prenait, c'était une pilule particulièrement puissante. C'est que j'avais adoré l'effet en étant à des partys mais j'étais curieux de voir ce que cette drogue avait à offrir lorsqu'on était seul. Alors un soir j'ai gobé une pilule, je suis parti dehors à la tombée de la nuit avec 0.7g de hash sur moi, et j'ai passé la soirée à fumer le hash, à marcher dans la rue, et à psychoter (des feuilles mortes qui se promènent par terre à cause du vent, ça fait le même son qu'un gars qui arrive furtivement avec un couteau pour te tuer et te voler), et à travers tout ça, une avalanche de révélations sur moi-même (le pouvoir introspectif de la MDMA (ou de ce qu'il y avait dans la pilule) est infini!!!!), et beaucoup d'autres sur la vie en général, et cette sensation d'une immense lucidité qui submerge tout mon être, cette sensation, probablement la plus merveilleuse que je n'aie jamais ressentie, et que jamais je ne suis parvenu à retrouver... mais je crois que c'est parce que maintenant, les portes sont ouvertes... en tout cas c'est hors sujet. Quand je suis rentré chez nous, je suis allé directement sur mon PC sur google et j'ai cherché "ecstasy conscience". Après deux ou trois minutes d'essai, je me suis bien rendu compte que j'était trop épuisé pour parvenir à comprendre quoi que ce soit alors je suis allé me coucher et j'ai repris les recherches le lendemain. C'est lors de ces recherches que j'ai trouvé ce site je crois. Ou peut-être pas, peu importe... c'était pas longtemps après sinon :lol:
Ce sont ces recherches qui ont fait en sorte que j'aie envie d'essayer les champis, et après plus d'un an de recherche j'en ai finalement trouvé, et depuis j'ai acquis plus d'expérience et j'ai l'intention de prendre prochainement 4 ou 5 grammes de champis préparés dans le jus de citron, pour une première "heroic" dose :p


Et si j'ai encore mal compris et que c'était pour dire comment on en est venu à essayer la drogue en général, ben j'était juste curieux de savoir ce que ça faisait, et le fait de découvrir que deux bon amis que j'avais en estime et en qui j'avais confiance en prenaient (cannabis) a suffisamment ébranlé mes convictions quant à la démonicité des drogues pour que je décide de tenter (juste une fois ;) ) c'est ainsi que j'ai guaspillé mon premier gramme de joint (tanné de taper, je raconte pas l'histoire, et ce serait hors sujet de toute façon, raaaaaaah vous êtes stressants à toujours en demander plus!)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Héhé oui c'est vrai que le pouvoir introspectif de la MDMA est infini, tu fait bien de le souligner! On sous-éstisme souvent le pouvoir de substances marginalisées, justement parce que leur notoriété est démantie par la morale qui en fait de parfaits instruments du démon.
Et je pense qu'on peut dire merci à tous les prohibitionnistes qui pululent à la surface du globe, tous ces mercenaires hypocrites en quête de la divine absolution parce que sans eux il y a bien longtemps en effet que les psychédéliques auraient été anéantis du système solaire. Et nous avec. Et oui, en faisant de la "drogue" un incomensurable fléau, ils régulent inconsciement son usage... Merci.

MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
Et je pense qu'on peut dire merci à tous les prohibitionnistes qui pululent à la surface du globe, tous ces mercenaires hypocrites en quête de la divine absolution parce que sans eux il y a bien longtemps en effet que les psychédéliques auraient été anéantis du système solaire.


eeeehhhhhhh behhhhhhh jcomprend pas lâ....

PK ils auraient été anéantis?

PK!!!!!?!?!?!?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Depuis que j'ai 15 ans je me passionne pour la spiritualité; en passant par les sorcières et autres chamans qui prenaient des "substances" pour
- communiquer avec le divin
- se changer en animaux-totems
- avoir des visions d'avenir
- voler sur un balais et se rendre au sabbat
- empoisonner les récoltes d'un rival...

de fil en aiguille je me suis renseigné sur les plantes et leurs effets et j'ai commencé à me préparer des aphrodisiaques et ce genre de trucs; mais sans plus.
à coté de ca et de par mon milieu, c'était une honte de toucher au cannabis et inconcevable d'aller plus loin

pourtant j'ai fait mon chemin, et j'oscille désormais entre le délire sympathique de certains boostants ou autres, et la recherche de la substance qui pourra m'ouvrir les portes de l'invisible sans facheuse conséquence...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
C'est très simple, un jour assis dans un café, lisant "Le Monde", j'ai vu un article concernant la Salvia, et dès que j'ai lu les mots "voyage mystique" dans l'article, ça a fait TILT dans ma tête. Depuis j'ai essayé la salvia, puis les champis etc..

Ma vie a changé de manière très positive depuis. Merci Le Monde.
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
salut...

belle théorie sur les suivis suiveurs et neutres..

dans mon cas cela a été les rencontres que j'ai faites au cours de ma vie qui m'ont guidées sur le chemin des drogues. j'ai rencontré un mec qui fumait le bédo et j'ai essayé et pareil pour l'extasi...

pour la coke j'avais vu dans un film à 13 ans un mec sniffer et j'ai kiffé je sais pas pourquoi mais je me suis dis à 13 ans ke je le ferai plus tard.. ca na pas loupé lol..

aprés pour les autres drogues cela a été différent.. j'ai une grande ouverture d'esprit et je comprends pas mal de choses car j'arrive à me mettre à la place des autres facilement. du cou j'ai vu que la vie offrait une infinité de possibilités et qu'il y avait beaucoup de belles choses sur terre ( comme de mauvaises choses aussi bien sur).. donc je me suis dis que je voulais tout essayer dans tous les domaines.. avant mes 18 ans niveau sexe j'ai rencontré des gens particuliers qui fait que j'ai fait tout plein de trucs bizarre que je peux dire à personne.. ma famille a connu un boulversement familialle tout aussi incroyable.. (quand je le raconte les gens ont du mal à y croire).. et niveau drogues j'ai presque tout essayé de toutes les facon possibles.. fumette nez pikouse et pour tous les prods..

bref je veux dire que c'est aussi en partie grace à notre entourage que l'on fait nos choix, on du moins que l'on a envie d'essayer telle ou telle chose..

il peut y avoiir beaucoup de facteurs qui nous influencent sans parler du singe qui se balade sur notre épaule..ce petit singe qui te dis qu'il faut le faire...

l'algèbre du besoin..

bref je veux finir en disant que pour moi je voulais tout essayer dans tous les domaines mais une fois ou 2 pas plus.. et pour l'instant cela m'a très bien réussi.. j'ai tout essayé en drogues et cela m'attire moins (accro à rien).. niveau sexe aussi j'ai eu ma doses d'experiences bizarre et je suis plus posé maintenant..il me reste les voyages à l'autre bout du monde que je ferai quand j'aurai de l'argent..

aller j'y go .. bye all !!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Penses a m'emmener avec toi pour les voyages :D

Sinon moi c'est la meme chose je prends rarement plusieurs fois la meme chose et jamais de melange (du moins pour le moment) :)
 
Haut