Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi (?) - Grop trip psyché au THC

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Aujourd'hui j'ai fumé deux joints, que j'ai moi même roulé, avec de l'herbe de qualité qui reste à désirer.
Je me relève à peine de ce que je pourrais appeler un trip full THC, j'en ai pris des baffes à la ganja, mais à ce point...

Le parc public :

Deux joints dosés comme il se doit (weed banale, voire mauvaise). Les joints finis, je suis dehors, je sens une pression sur le haut du crâne comme lorsque je suis bien high, étrange. Je me laisse aller, je regarde une ombre sur le sol qui se déforme pour se transformer en un dieu qui contrôle toute mes pensées, qui contrôle tout. J'ai un gros souci avec la religion en temps normal, pas contre ceux qui la pratiquent, mais contre l'idéologie en général. Et pourtant la je me met à croire en une espèce de Dieu informe omniprésent, je ressens clairement sa présence. Puis "il" disparait. Les gens me parlent mais je n'entends pas ce qu'ils me disent, leurs visages se floutent jusqu'à devenir noirs. Je laisse échapper quelques mots pour dire que je ne comprends rien. C'est l'heure d'aller en cours, hum. Je vois clairement le décors et je marche sans grand problème jusqu'à mon école, rendez vous pour deux vilaines heures d'Analyse, présentées par une prof que je n'ai jamais réussi à écouter (j'ai d'énormes soucis de concentration, j'ai un besoin inné de ne pas écouter les cours en fait...).

L'école :

Bienvenue dans l'école, elle me parait plus familière, je vais dans la salle sans erreur. Je m'installe au fond, je sors un cours pour ne pas me faire virer et la, épique fractale sur le tableau. Les couleurs jaillissent de partout, je ne peux plus rien fixer car les couleurs sont vraiment trop fortes. Je baisse la tête pour éviter de me faire voir, je ne vois presque plus rien. Après de long efforts, je met mes écouteurs (cheveux long = discrétion), je me couche sur ma table et la les formes et idées m'arrivent dessus ultra rapidement. Cette divinité est apparue plusieurs fois, sous la forme de vitraux et autres symboles. Dès que j'essayais de regarder le tableau, les motifs reprenaient le dessus, obligé de fermer les yeux. Les deux heures se sont passées très très lentement, avec une certaine euphorie, pas très puissante, juste assez pour ne pas vous faire crier stupidement (Lorsque je ressens quelque chose de trop intense je crie, hystérie inside). Je commence peu à peu à prendre conscience que ma mémoire à cours terme est anéantie. Je la vois comme un fond noir dans la ligne du temps (mémoire chronologique). Je reste quand même conscient bien que ce soit archi bordélique. Le cours est fini, soulagement, je suis épuisé. Cours de français, (en école d'ingé info ça fait mal), 2h à regarder un film. Fight club, on ne voyait pas l'écran à cause de la lumière, et le son était à vomir. Du coup j'ai somnolé. Tous les effets ce sont arrêtés vers la fin du premier cours.

La je n'y comprends pas grand chose, j'ai fumé deux petits joints, que j'ai roulé (donc pas d'autre substances dedans). Je n'ai rien consommé d'autre que de l'herbe depuis Lundi. J'avais jamais eu d'hallu les yeux ouverts avec l'herbe et je ne savais même pas que c'était possible, d'ailleurs j'ai toujours des doutes dessus... J'ai déjà fumé sur cette herbe et j'étais juste posé (fumé bien plus). J'avoue que je n'y comprends rien, j'ai l'impression d'être encore bien secoué. Après reflexion, le trip ressemblait à du dxm au niveau de l'euphorie mais en beaucoup moins fort. Pareil pour les hallus yeux fermés. Seulement j'en ai pas consommé depuis maintenant 2 semaines. Je ne pensais pas que la weed pouvait être si forte.
 
D

Deleted-1

Invité
Peu être une remontée...ça m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir des visus après avoir bien forcé sur les doses, et ça avant d'avoir testé les prods. Maintenant suffit que je coule plus de deux douilles et en phasant je vois le plateau de mon bureau onduler, le cannabis est vraiment une substance qui offre un large panel de possibilités de défonce à un grand nombre de situations.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai l'impression que le Cannabis s'adapte aux produits qu'on a déjà testé. Comme une tolérance inversée qui augmente avec les autres produits. Enfin c'est un théorie fumeuse que j'ai eu le temps de développer pendant ce cours.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Waou, des hallucinations (asse forte) à yeux ouvert rien qu'avec de la weed ? Impressionnant quoi que inquiétant aussi. ça ne pourrais pas être un malaise asse violant comme une grosse baisse de tension ou de la grosse fièvre ou une crise d’hypoglycémie ou autre qui aurais pu causer les hallu ?
 
T

Towelly

Invité
Eh faut arrêter les types là, depuis quand on est surpris d'halluciner après avoir fumer ?


Certes c'est beaucoup plus difficile quand on fume avec du tabac mais sinon ça reste aisément faisable.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai eu pareil il y a peu de temps, session weed avec ma cop', on tape des hallus type LSD (surtout elle qui était vraiment looooin)
Perso j'avais un espèce de gugusse qui se baladait dans la pièce, rampait au plafond, on aurait dit un fou. Et puis plein de couleurs, des compositions de fractales très belles et très complexes, tout le panel de couleur arrosé sur ma vue, bref... Back to LSD.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je n'ai jamais entendu personne dire avoir eu des hallucinations yeux ouverts avec du Cannabis. Mais maintenant je pense que c'est possible. Tiens toi aussi tartopom, je ne suis pas seul :)
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
On peut réellement halluciner en fumant rien que de la weed ? Bon le bédo fumer juste avant d'allé se coucher je veux bien pour les hallu yeux fermer , mais comme ça avec de grosses hallu' yeux ouvert O_O
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
love'mind => Imagine ma surprise lorsque j'ai vu ça sachant que j'étais en cours... Si ça te choque, moi c'était pire :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu fume depuis combien de temps et a quelle frequence ?

Perso meme quand je fumais 20 douilles par jours ( et ma cloche est plutot imposante ) j ai jamais eu d'hallu.
J'ai eu es bon flash au debut mais pas des fractales colorée qui sortent du mur oO°

Serviet tu rigole la ou pas ? :p
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je fume depuis maintenant 4 ans, et quasiment une fois par jour
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Les hallu quand on fume viennent des remontées d'autres prods (qui, eux, donnent des hallu) imo.

D'ailleurs même sans fumer ça le fait aussi pour ma part :grin:
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Waow ! Jamais rien vécu de tel ! Déjà eu des trouble assez bizarre de la vision, dut à une baisse de tension après une MECHANTE douille, la vu qui ce floute, un champ de vision très faible, la vu qui ce pixelise type point jaunes, bleus, vert et rouge, ça fait vraiment peur, sur tout quand t'es même plus capable de voir tes mains ! J'sais pas si on peut appeler ça de l'hallucination m'en tout cas ça m'es arrivé deux fois et la condition c'était le froid ... donc (je me répète ^^" ) une baisse de tension.

M'en fin, d'après ce que tu dis c'est pas ça. J'admet que des hallu' type fractale avec du cannabis WAW ! Mais l'expérience doit-être sympas :D
 

Morkarov

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
18
Je rejoins l'idée de Love'mind , cela m'est déjà arrivé mais due à une chute de tension qui elle même s'opère quand je fume trop ou sur trop longtemps.

Cordialement ,

Morkarov
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Très sympathique :) J'essaye de plus en plus (et parfois sans le vouloir cf ce tr) les set&settings les plus miséreux possibles, sans tomber dans l'ingérable bien sur. Pour être prêt à toutes éventualités.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A mon avis c'est de la remontée + synergie donc ça tapote dans les synapses.

Maintenant, la remontée est-elle due à un mécanisme psychique psychédélique, ou bien reste-t-il physiquement des molécules de DXM dans l'organisme qui sont libérées d'une manière ou d'une autre par la prise de canna ? La science pourra nous le dire.

En tous cas je sais que le canna lui-même peut se stocker dans les graisses et être libéré lors de stress, effort physique ou autre.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
+ 1 :

le canna lui-même peut se stocker dans les graisses et être libéré lors de stress, effort physique ou autre.

En général je pratique pas de sport mais quand je mange pas d'une journée (peu importe la raison) j'ai vraiment l'impression d'avoir quelques résidus qui tournes dans les veines : /
 
Haut