Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Pourquoi vous vous connecter chaque 'jours' ? Je parle principalement des gens les plus actifs ici , pourquoi ?
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Parce que pour certain.es ça fait plusieurs années qu'on est sur ce forum, parce qu'on a des nouvelles des gens qui fréquentent, parce que c'est un peu comme quand tu vas a ton bar favori. Y aura les piliers de comptoirs, les anciens qui sont perdus mais a qui tu aimes bien dire bonjour, les nouveaux qui t'apportent de la fraîcheur, les mêmes conversations qu'il y a 5 ans et c'est agréable.
Et puis, parce qu'on apprend des choses, on peut efhznher sur des sujets de pointe qui sont pas forcément compris et acceptés ailleurs.
Perso j'ai rencontré mon âme soeur sur ce forum kissoukissou
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Parce que je vous aime bien, j'aime bien vous lire
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Parce que grâce à l'interface du forum ça prend littéralement 5 mn de venir sur le site, regarder les posts du jour, en laisser un...

C'est une interaction social à bas cout, que je trouve plus intéressante que celle que j'ai avec mes confrères humains irl.
Perso de toute façon quand la vie ne me demande pas de travailler ou de faire des mouvements à l'extérieur ben je suis sur mon ordi a faire de la musique ou regarder des trucs donc c'est a porté de clic.

En plus pour être honnête je trouve le QI moyen plus élevé sur ce forum que sur bien d'autres, ce qui est un prérequis à maintenir mon attention.

Et puis j'vous aime bien la tous. Bande de fripouilles.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
C'est génial ces postes ou sont se déclame notre amour virtuel!

Pour ma part il y a une bonne part de procrastination, je traine sur le fofo au lieu de taffer. Mais je vous aime bien comme même ;)

Et puis c'est cool que ce soit un forum aussi actif et en même temps avec une petite commu bien installé. Je connais pas trop les autres forums mais ça me semble assez unique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Parce que c'est ma maison, et que je m'y sens chez moi même quand mes colocataires m'énervent.
Accueillir les nouveaux arrivants et participer aux conversations, ça fait partie des devoirs d'une maîtresse de maison. Épousseter, déplacer, ranger un peu parfois. Gronder celleux qui n'enlèvent pas leurs chaussures et mettent de la boue partout. Et régulièrement s'asseoir sur le canap' pour tailler un bout avec les habitué·es.
En plus c'est super beau depuis que xyzt_ nous a ravalé la façade.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Tridimensionnel a dit:
Parce que c'est ma maison, et que je m'y sens chez moi même quand mes colocataires m'énervent.
Accueillir les nouveaux arrivants et participer aux conversations, ça fait partie des devoirs d'une maîtresse de maison. Épousseter, déplacer, ranger un peu parfois. Gronder celleux qui n'enlèvent pas leurs chaussures et mettent de la boue partout. Et régulièrement s'asseoir sur le canap' pour tailler un bout avec les habitué·es.
En plus c'est super beau depuis que xyzt_ nous a ravalé la façade.

Une si belle métaphore ^^ mais je ne savais pas tu étais en coloc, sans indiscrétion tu es étudiant(e) ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mais non c'est vous les colocataires. Y'a les discrets qui sortent de leur chambre une fois par an, les stalkers qui squattent le canapé sans parler, les ultra bavards qui se ramènent dans chaque conversation...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Encore merci xyzt_, un profond respect envers toi d'avoir rendu ce forum si beau, il l'était déjà mais il est mieux .
Haha Sandman faudra te revoir sur le QI psk j'ai mis 15mn à piger que Tridi faisait une métaphore en parlant de maison et du coup je comprenais pas son message . Très belle métaphore par ailleurs

C'est marrant à quel point, au sujet des disputes de colloc certaines choses pourraient en rendre fous alors que d'autres sont tout à fait tranquille avec la situation . Je m'égare complètement je suis désolé j'avais pris un Zopiclone c'est toujours comme ça quand je commence à écrire sous l'influence de ces médocs j'adore .

Désolé pour ce hors sujet du turfu
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je comprends @Indica, moi aussi je kiff écrire sous z- et je sais pas pourquoi je finis toujours par dire que je suis défoncé. Alors qu'à la base je comptais pas en parler et le lendemain je regrette.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Tridimensionnel a dit:
Mais non c'est vous les colocataires. Y'a les discrets qui sortent de leur chambre une fois par an, les stalkers qui squattent le canapé sans parler, les ultra bavards qui se ramènent dans chaque conversation...

y'a ceux aussi qui ramènent à la coloc des gens peu recommandables, ceux qui rentrent sans frapper dans ta chambre de jour comme de nuit te taxer des clopes, ceux qui ne nettoie jamais les chiottes, qui ne paient pas le loyer...

J'étais une belle victime à l'époque. Mais parfois quand on se laisse faire ça fait des bons souvenirs. Maintenant j'ai la machine à mandale prête à tourner si on me titille trop.
Comme sur le forum enfait ^^

Cookies a dit:
Pour voir si un jour Sandman se transforme en hippie

Moi je reste pour te voir Nietzschéen.
On a tous des curiosités ^^

Acacia a dit:
j'ai mis 15mn à piger que Tridi faisait une métaphore en parlant de maison et du coup je comprenais pas son message .

T'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mr Sandman a dit:
Acacia a dit:
j'ai mis 15mn à piger que Tridi faisait une métaphore en parlant de maison et du coup je comprenais pas son message .

T'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.
De ? Hein ? Quoi ?

Tu ma perdu x)


Mais c’était pas Sandman c’était moi ? Att quoi

Bon bah me voila de nouveau perdu
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Manci a dit:
Bon bah me voila de nouveau perdu

Ne change surtout pas. T'es la petite voix qui contrebalance nos masturbations psychiques et le cynisme de certains ^^

Quand tu seras plus perdu ça voudras dire que tu sera aigrie ou narcissique, irrémédiablement.

Après tu peux devenir comme tridi, un cheval théorique qui ne se laisse pas désarçonner par la misère de la condition humaine. Mais ça demande un évangélisme d'une pureté à tout épreuve ^^

(ou pas hein. j'ai juste envie de raconter n'importe quoi).
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mr Sandman a dit:
Ne change surtout pas. T'es la petite voix qui contrebalance nos masturbations

:huh: Alors soit t’es defoncé sois jsuis defoncé

Mais la je vois pas d’autres explications
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
[quote[size=small]T'as compris quelque chose après Manci. Ouais fait t'inquieter.
[/size]


][/quote]

Déjà c'est pas gentil je trouve et etre gentil c'est bien je trouve , je vais pas non plus faire passer ça pour une vérité générale ; et on va mettre ça sur le coup du Zopiclone hien ^^

@Tridimensionnel la même haha

Edit : je sais même plus vous quote c'est n'importe quoi

Edit 2 : "ceux qui rentrent sans frapper dans ta chambre de jour comme de nuit te taxer des clopes, ceux qui ne nettoie jamais les chiottes, qui ne paient pas le loyer...
Ah ouais même moi la non violence je remettrais à plus tard :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Franchement aucune idée mais je commence sérieusement à croire que Manci est un bot créé par xyzt pour nous tester. Mais genre un bot codé sous DXM.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
...J'ai pas compris -_- au final il est codé ou DXM?


Ha.

Jvais aller dormir  :coool:
 
Haut