Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour ne pas se faire livrer chez soi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Voila on s'est déjà tous ( ou quasiment ) posé la question si on pouvait se faire livrer les colis a laposte plutôt que chez soi.
Et bien c'est possible et ( quasiment ) gratuit.
Donc vous voila devant le formulaire d'adresse après la commande.
Vous mettez votre nom et prénom ( vrais attantion il y a un contrôle ) et a la place de votre adresse vous mettez poste restante.
Attantion, s'il y a plusieurs postes dans votre ville vous devez préciser laquelle sinon ce sera un retour a l'envoyeur .
Puis votre ville et code postal.
Ensuite quelques jours plus tard rendez vous dans votre poste munis d'une pièce d'identité.
Demandez si un colis a votre nom est arrivé puis si oui présentez une pièce d'identité et payez le supplément qui est de 0.60€.
Et vous pourrez récupérer votre colis :D .
Je crois par contre que si le colis reste plus de quinze jours a la poste il y a un retour a l'envoyeur.

Voila si ce tutoriel vous as plu merci de laisser un commentaire.

Si ce service n'existe plus ce serait bien de le dire et si quelqu'un avais tester ce service et peut dire de quoi il retourne n'hesitez pas.

Peace, Nowahe
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hmm...
Je suis peut être un peu bourré,
Mais,...
Pourquoi se faire autant chier si tu peux recevoir le tout tranquillement chez toi ???

Je relirai demain j'ai surement dû louper un truc...
 
G

Guest

Invité
Pareil, c'est quoi le but recherché?

EDIT: Awui, si vous habitez encore avec vos parents et que vous voulez éviter qu'ils se demandent pourquoi le fiston reçoit quinze paquets par semaine, je suppose...
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Exact tu as tout compris ( et c'est malheureusement mon cas )
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouaif pour moi ça peut aussi servir les personnes mineures ce thread. Je trouve ça pas génial qu'un tuto leur explique comment enfin commander leurs propres RC sans avoir besoin de se mouiller.
Bon je vais encore passer pour un parano, mais ce topic permet quand même aux mineurs de commander alors qu'auparavant ils ne l'auraient jamais fait par crainte de papa/maman .
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Où pour ceux qui veulent un envoi vraiment anonyme, trois petits trucs :

- Si on vit dans un immeuble à appartements, faire livrer chez soi, mais sous un autre nom, et changer le nom sur la sonnette le jour où passe le facteur (on peut savoir ça s'il y a un suivi en ligne du paquet possible), en général il ne demandera pas de pièce d'identité en livrant au domicile, mais juste une signature. Ainsi on connait juste ton immeuble, pas ton nom.

- Obtenir le papier qui sert de carte d'identité provisoire lorsqu'on a perdu sa carte et qu'on attend une nouvelle ; faire un faux avec scanner + photoshop + imprimante (facile, ce n'est qu'une feuille A4), et l'utiliser pour ouvrir une boîte postale (en général la personne au guichet ne fera pas de chichi pour ça). Selon le pays ça peut ne pas fonctionner aussi facilement ; par exemple en Belgique la poste recopie le n° de carte d'identité figurant sur la carte ou le papier provisoire, et obtient tes coordonnées via leur logiciel, dans ce cas un faux numéro de carte ça ne passera pas.

- Utiliser des immeubles abandonnés, mais c'est déjà plus aléatoire, et pas d'envoi demandant une signature possible.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
je profite du sujet; j'ai un projet de troc avec quelques potes, a base de cactus d'amérique latine. L'expediteur ne risque forcément rien. Mais le receveur ? Il a quoi comme repsonsabilité a recevoir un coli du Guatemala ? Il peut avoir des problème? (comme il ne s'agit pas d'un shop, il n'est pas acheteur)
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Si on suit ce résonnement alors tout les colis qu'un pote vous a envoyé du Guatemala est de la drogue ^^
Bon jepense qu'il font quand mm des contrôles avec les chiens pour les principaux pays producteursde drogues ( Colombie, …) mais le Guatemala Ca devrait se passer bien s'il ne specifiepas en gros sur le paquet cactus hallucinogène ^^

Sinon pour les mineurs a moins qu'il aussi chopé la carte de papa-maman ba ils vont pas commander grand chose ^^

Je donne cette astuce pour les majeurs qui font par exemple des études mais qui sont chez leurs parents ( mon cas )


Voila
Peace, Nowahe
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai, ou pour ceux qui sont en résidence universitaire et qui veulent éviter la scène ou la directrice t'appelle dans son bureau pour te remettre un coli de champottes avec écris "Amsterdam" ou Hollande dessus... D'un air innocent...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Quetzal a dit:
Ouai, ou pour ceux qui sont en résidence universitaire et qui veulent éviter la scène ou la directrice t'appelle dans son bureau pour te remettre un coli de champottes avec écris "Amsterdam" ou Hollande dessus... D'un air innocent...

Mwaha nous on avait reçu des champis à l'internat. J'ai toujours conservé le colis, je trouve ça fantastique de pouvoir faire des choses comme ça quand même...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
nowahe a dit:
s'il ne specifiepas en gros sur le paquet cactus hallucinogène
Et encore... j'ai déjà reçu des paquets de 1kg+ de champis avec écrit dessus "psilocybe ssp." :D
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Le "d'un air innocent" m'a achevé
Par contre je savais pas qu'ils survaillaient le courrier en cité U
 

nowahe

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2011
Messages
24
Larry_Golade a dit:
Qu'il est bon d'avoir un nom néerlandais :twisted: .
Vu la production de dope de l'Italie ( bon d'accord ya la mafia ) j n met pas mon nom italien en avant.
Si tu as de la famille aux Pays-Bas ca devait erreur vraiment cool comme adolescence.
- Maman, je vais aux toilettes dans le café las-ba et je reviens.
- D'accord ne met pas trop de temps
10 minutes après …
- Mais dis moi pourquoi le chien des policier il avoir après toi ??
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
[my life:eek:n] Un matin, il y a une dizaine d'année (j'habitais encore chez ma mère, au pays des ploucs, chômeurs et consanguins, dans le nord), je vais chercher le courrier et tombe sur une grosse enveloppe marron avec un cachet du Cap (Afrique du Sud).
Après ouverture, j'y découvre plusieurs sachets de thé et d'épices, recouvrant 2 blocs enrobés de scotch, contenant chacun 55g de Durban Poison compactée.
Un pote était à l'époque parti quelques mois là bas et avait voulu me faire une surprise.
De temps en temps je reçois de la même manière du charras, ou de l'opium, lorsqu'il est en Inde, sans encombre jusqu'ici.
Pourvu que ça dure... 8) [my life:eek:ff]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je me permet de locker en partant du sujet de base.
Déjà la chasse aux RC est lancé alors j'ai pas envie que l'on croit (qui ? eux) que psychonaut à les vices pour passé à travers les mails du filet.
Pour les parents,si ils sont loin de tout ça,j'ai déjà dit que je fabriqué mon propre red-bull avec cette poudre et du coca.Plus puissant et bien moins chère.Ça reste "IN" à leurs yeux et donc,vu que ça vient du facteur,fortement plausible pour eux.
Quand aux flics....c'est le jeux ma pauvre Lucette j'oserais dire.Commande pas plus d'1gr et ça t'éviteras bien des soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut