Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour les suisses: produits locaux !

G

Guest

Invité
B'jour à tous, la saison de la cueillette approche à grand pas, et nous comptons bien nous y mettre cette année !

Cela dit, si je connais les endroits ou chercher (n'en parlez pas directement d'ailleurs, on sait jamais qui peut trainer sur le forum mmmmmmmmmh :D ) , je dois bien reconnaitre qu'un peu d'aide concernant les espèces de champignons interessantes de notre serait FORT apprécié, en particulier accompagné d'une ou deux photos desdits champignons !

Merci !
 

V

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2006
Messages
14
Ouais, juste histoire de pas gagner un nobel en découvrant une nouvelle espèce mortelle. ^^
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Photos prise par Mer-Lin

104_44e8c66a40fc7.jpg

104_44e8c6a02b60b.jpg
 
G

Guest

Invité
Merci !

Tant qu'à faire, on pourrait aussi avoir le nom et la date de cueillette de cette espèce ?
 

seb008

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2006
Messages
24
escusez moi mais est-ce qu'on pe les trouver dans le nord de la france ceux-la ?

car quand je vai au champignon (de pré)
il y a deschampi qui ressemble a ceux-la a tt les coin de champ...

sa me ferai plaiz de faire ma ceuillette surtou ken se momen yen a plein d champi ds les champ ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Nom : psilocybe semilanceata
Normalement, ils ne poussent pas en dessous de 800 ou 1000m d'altitude !!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Il n'y a pas que des plateau dans le nord de la france (^_^)

Et sinon, on peut en trouver, je connais des personnes qui font la récolte tous les ans et qui en revendent toujours une partie :wink:

PS: j'habite dans les Ardennes (^_^)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
pour la date de la ceuillete des photo c'etait 4 ou 5 jours avant que je post la photo
 
Haut